~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour d'Ely Grant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant EmptyJeu 27 Déc - 12:58

Les mois passent, l'hiver arrive à grands pas sur Poudlard. Les élèves ne suivront bientôt plus les cours. Tout allait pour mieux dans cette merveilleuse école.

Ely était partie loin de la ville et toute chose vivante pour une "mission". Elle était partie rejoindre sa mère pour lui faire part de ses idées. Elle s'était décidée de venger son père regretté et sa mère l'avait aidée dans ses recherche. Après une semaine enfermée, Ely trouva enfin l'homme. Il était détenu à Azkaban suite à un nouveau meurtre qu'il avait commit. Le Mangemagot s'était mobilisé et avait pour finir prit cette décision.

Elle partit sur-le-champ enveloppée d'une longue cape noire. Sa mère transplanna avec elle devant la prison et était repartie. Azkaban n'était pas vraiment comment on la décrivait. Elle était beaucoup plus imposante et une aura meurtrière planait dans l'air. Des Détraqueurs tournoyaient partout dans le ciel, faisant répandre un souffle froid. C'est d'un pas un peu chancelant qu'elle avança vers l'immense bâtisse. Les portes s'ouvrirent sur son passage. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, mais personne n'était là. Ely brandit sa baguette devant elle et murmura "Lumos". La Serpentard arpenta les allées remplies de cellules. A son passage des sorciers lui criaient des propos obscènes ou bien la menaçait de la tuer. Ely, dont le pas était maintenant décidé, ne leur accordait même pas un regard. Elle trouva alors la cellule de l'homme qu'elle cherchait. Il était assis sur son lit, enchaîné par les bras et les pieds. Il n'était pas vieux, mais pas jeune non plus. Elle s'arrêta devant les barreaux, la rage bouillant en elle. Elle jeta un sort pour que personne n'entende et sur un véritable excès de rage elle lança un « avada ». Ensuite elle manque de s'écrouler, le sort lui avait prit toute énergie. Elle sortit alors de la prison en s'aidant de la barrière. Sa mère était venue l'attendre dehors pour transplanner à nouveau, car elle n'avait plus assez de force. Elle l'avait alors emmenée dans un hôtel pour qu'elle se remette sur pied. Il lui fallut une semaine pour vraiment se sentir bien. Pendant tout ce temps-là elle avait pensé à Lex. Lex... Que pouvait-il bien faire ou penser ? Elle était partie sans donner de nouvelle et n'ayant prit sa chouette avec elle n'avait pu en donner. Surement qu'il lui en voulait. Ou bien c'était seulement un amour de passage ? Ses yeux s'étaient alors baignés de larmes.

Là, elle venait de rentrer ses valises dans les sous-soles de Serpentard, la salle commune et les dortoirs étaient complètement vide..Puis elle s'était dirigée vers le parc, flânant de-ci de-là, laissant gambader son esprit à chaque bruit et appréciant la fraicheur qui caressait son visage. Elle avait enfile une grosse écharpe qui lui retombait sur les épaules, un pull et un pantalon vert et noir. Ely s'était assise devant le lac, étendant ses jambes et se retenant sur ses mains.


Lex tu m’as tellement manqué ! Dit-elle pour elle-même et elle ne put retenir une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Retour d'Ely Grant Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant EmptySam 29 Déc - 20:02

Narcissa sortit de la forêt ... le soleil commençait à peine à se coucher et elle decida d'aller se promener un peu ... ne regardant pas vraiment où elle allait ... Elle pensait un peu à cette semaine chargée qui se terminait enfin ... Elle se retrouva bientôt près du lac ... comme d'habitude la surface noir était lisse et calme et il n'y avait pas un bruit ...
Elle continua à avancer et se retrouva alors presque nez à nez avec une personne qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps ... Elle n'avait pas l'air bien et plutot que de faire demi-tour elle decida de s'approcher ... Elle s'eclaircit la gorge pour signaler sa présence ...

"Salut Ely!" dit-elle en souriant à la jeune fille ... "Est ce que tout va bien ?" demanda t'elle en voyant que la jeune fille avait pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant EmptyDim 30 Déc - 14:41

Ely avait plongé son regard dans l'immensité du lac quand elle entendit une voix déchirer le silence. La Serpentard se retourna et découvrit Narcissa. Elle se tourna completement vers celle-ci et afficha un fin sourire avant d'essuyer en vitessa la trainée salée. Son sourire s'agrandit.

Ho Narcissa !!

Elle se leva pour faire mieu face à Narcissa. Elle avait comprit qu'elle faisait allusion à la goutte qui avait perlé le long de sa joue.

Oui oui t'en fais pas! Juste quelques souvenirs. Et toi tu vas bien?

Elle pencha la tête sur le côté en attendant sa réponse qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Retour d'Ely Grant Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant EmptyDim 30 Déc - 15:26

Narcissa sourit ...

"Oui ça va ... je ne savais pas que tu étais revenue ..." dit-elle en regardant Ely ...

"Est ce que ça fait longtemps que tu es là ?" demanda t'elle ...

"Enfin ... je pose des questions ... comment tu vas sinon ?" finit-elle ne sachant pas trop quoi dire ...

[HJ Dsl je suis en panne d'inspiration mais j'ai une excuse je suis malade! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant EmptyDim 30 Déc - 15:32

[c'est rien ^^ J'espere que tu te rétabliras vite =P pas chouette d'être malade Evil or Very Mad )

Alors beaucoup de personnes avaient rearqués sont départ? Ou bien juste deux/trois élèves. Enfin elle était quand même partie pendant trois semaines. Ely resserra son écharpe autour de son cou et répondit.

Ho je viens d'arriver se soir!

Elle étira tout ses muscles comme un félin et sourit.

Et bien je suis un peu fatiguée mais tout va bien. Des choses ont changé durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Retour d'Ely Grant Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant EmptyDim 30 Déc - 15:36

Narcissa regarda Ely et fit un leger sourire ...

"Et bien! J'ai failli me faire tuer par des loups garou il y a quelques jours ... sinon rien de bien passionnant!" dit-elle en haussant les épaules ...

Elle aurait bien dit à Ely qu'elle sortait avec James Potter mais elle savait que ce n'était pas l'idée du siècle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant EmptyLun 21 Jan - 20:48

Tuée par des loups-garous?! Ely ouvrit de grands yeux en entendant cette phrase. h" bien l'école n'était peut-être pas aussi sécurisée qu'elle le croyait! A moins que cela ne s'était pas passé dans l'enceinte du prestigieu bâtiment. Elle hocha la tête.

Des lous-garous... Greyback? Ou rien avoir ?!

C'était bien le pire! Il touait sans raison, juste pour voir la peur de ses victimes se refléter dans leurs yeux en larmes. Ely était à Serpentard et n'était pas la plus gentille des élèves mais elle ne pouvait supporter que l'on tue des gens sans raisons valable!

Et tu as des marques? C'était où?

L'étudiante remarqua qu'elle posait beaucoup trop de questions en une fois. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres.

Désolé de poser autant de questions.

Un léger rire cristallin s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Retour d'Ely Grant Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant EmptySam 26 Jan - 23:59

Narcissa leva les yeux vers Ely ...

"Non ne t'en fais pas! En fait, je n'ai que des égratinures ..." dit-elle en montrant ses avant bras bandés ...

Elle avait egalement un plaie à l'abdomen mais elle ne lui montrerait surement pas après tout ce n'était pas s'appitoyer sur son sort qui l'aiderait ...

"Je pense que l'attaque a été ordonnée par Greyback mais il n'était pas là en personne ... Ma mère était furieuse ... Il s'en ai pris aux mauvaises personnes!" ajouta t'elle une haine qu'elle ne se connaissait pas contre ceux qui étaient proche de ... Enfin bref ...

"En tout cas, il ne risque pas de pouvoir beaucoup se défouler pendant quelques temps si tu vois ce que je veux dire!" ajouta t'elle un sourire mauvais sur les lèvres ...

Elle savait qu'il avait été punis pour s'en être pris à elle, de plus à des élèves et encore plus dans l'enceinte même de Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour d'Ely Grant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ely Grant   Retour d'Ely Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ely Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely Grant
» De retour
» Enfin de retour dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Le parc :: Autour du lac noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser