~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour dans les livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyMer 21 Nov - 21:53

Andromeda etait assise tranquillement dans sa chambre lorsqu'elle se posa une question "avait elle ramené le livre sur les esprits qu'elle avait empruné avant de partir?"
Elle verifia dans ses valises et vit le bouquin elle decida alors de le ramener au plus vite.
Elle sortit de la chambre en enfilant sa veste et desendit les marches de quelques etages et se retrouva dans la biblioteque.
*Quel plaisir de se retrouver ici*pensa t elle.
Les livres ayant toujours etait sa passion.
Elle se dirigea vers la bibliotequaire et lui rendit le bouquin elle se dirigea ensuite vers les livres ayant pour themes les esprits.
Elle s'interessait de pres aux esprits depuis qu'elle etait arrivée a Poudlard car depuis le deces de son grand pere elle etait sur d'avoir des questions a lui poser sur sa famille, sur toutes ses choses qu'il savait et dont il n' a rien dit meme le jour de sa mort.Et elle aurait aimer trouver une reponse a sa question "Pourquoi sa famille detestait elle autan les moldus et les nés moldus?".
Donc elle se decida a chercher dans les livres un moyen d'entrer en contact avec lui.
Elle cherchait dans un bouquin lorsque soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyJeu 22 Nov - 12:15

Je regardais ma montre : elle indiquait 9h54. J'avais le temps de passer prendre des livres à la bibliothèque. De plus, j'avais emprunté quelques livres et la bibliothécaire allait sans doute me descendre si je ne les rendais pas avant la fin de la semaine.

Je descendis donc des escaliers, je montais des marches pour enfin arriver à l'étage de la bibliothèque. J'étais heureux d'être enfin arriver car les 3 énormes volumes commençaient à peser dans mes bras.

J'entrais donc et m'avança vers la bibliothécaire. Je lui tendis mes livres et, après avoir discuter quelques instants avec elle, je me dirigeais vers le rayon de la métamorphose. Il me semblait avoir aperçut un livre quelques jours plus tôt sur les personnes ayant la capacité de changer leurs cheveux de couleur.

Je m'avançais dans les rayons et m'aperçut bientôt que je mettais tromper de rayons : j'étais dans celui dédié aux esprits. Une jeune fille se trouvait dans l'allée. Je voulus passer à coté sans faire de bruit mais au même moment, un livre fou dégringola de l'étagère et tenta de s'enfuir du rayon. Je sortis ma baguette sur le bouquin et murmura :


Accio livre.

Le livre se débattait dans mes bras et j'eus toutes les peines du monde à le contrôler. Je prononçais de nouveau un sortilège qui me propulsa dans les airs à la hauteur du rayon du livre :

Elasticus.

Ce sortilège me permit de sauter et de rester quelques secondes dans les airs : je n'avais aps assez de temps pour remettre le livre à sa place et l'enfermer à nouveau avec ses chaines. Je n'eus pas le temps de faire ce que je voulais que déjà je retombais, léger comme une plume, sur le sol. Madame la bibliothécaire venait par ici, attirée par tout ce bruit. Je lus rapidement le titre du livre. Il indiquait : "Comment invoquer un esprit en 10 leçons". L'auteur n'était pas marqué. Je pensais :

*Ce livre risque d'être intéressant mais pourquoi diable est-il accroché avec des chaines dans la bibliothèque ? S'il était aussi dangereux, ils auraient du leranger dans la réserve ?*


Madame la bibliothécaire arrivait à grands pas, j'eus juste le temps de duppliquer le livre en murmurant :

Gemino.


Et de le cacher dans un des pan de ma robe lorsqu'elle nous tomba dessus. Elle voulut savoir la cause de tout ce bruit. Je répondis, la regardant droit dans les yeux :

C'est de ma faute, professeur. Ce livre est tombé du troisième rayon en partant du haut, quatrième étagère.

La bibliothécaire m'arracha le livre des mains et me remercia d'avoir tenter de le remettre à sa place puis partit, le bouquin à la main. Je me retournais vers la jeune fille et lui souris.

Désolé pour tout ce cirque.


Un peu géné, je me balançais d'un pied sur l'autre. Mes cheveux passèrent du brun au violet flashant. Je lui tendis alors ma main :

Moi c'est Ted. Ted Tonks. Je suis en 3ème année à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyJeu 22 Nov - 14:41

Tout ce raffu avait totalement perturbé la lecture d'Andromeda.Se qui l'avait pour ainsi dire un peu enervé.

Andromeda Black 3eme année, je suis aussi a Gryffondor, repondit elle au jeune homme qui subitement avait changé de couleur de cheveux comment faisait il ??Elle avait deja entendu parler de certaines personnes capables de faire ça mais elle se souvenait plus de leur nom??

Tu serais pas par hasar un ...Elle chercha le nom...morphequelque chose je sias plus trop le nom mais tu serais pas quelqu'un qui peut changer d'apparence comme il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyJeu 22 Nov - 15:07

La jeune fille semblait un peu perturbée mais je pu lire aussi une nuance d'énervement dans ses yeux. Elle se présenta et se revela qu'elle était dans la même maison que moi ainsi que du même niveau. Elle ne serra pas la main que je lui avais tendu. Je ne savais vraiment pas me débrouiller avec les filles. Elle me demanda alors si je n'étais pas un métamorphomage. Elle ne semblait plus trouver le mot c'est pour ça que je lui vins en aide en disant :

Un métamorphomage ? Euh...non.

Je réalisais soudain que j'avais changé de couleur de cheveux. Je venais de me trahir et maman qui m'avait dit de faire attention avec mes cheveux. Elle n'aimait pas quand je changeais de couleur de cheveux : le plus souvent je ne le faisais pas exprès. Bon. Qu'est ce que j'allais lui dire ? Qu'en fait j'en été un alors que je venais de dire non quelques instants plus tôt. La dupplication du livre commença à s'agiter dans ma poche se qui me sauva.

Je sortis le livre de ma poche et vis que celui-ci était comme vivant. Il faut dire que pas mal de livres de la bibliothèque étaient vivants. Je levais les yeux vers la jeune fille et lui demanda :


Tu t'y connais bien en esprits ?

Je ne savais pas pourquoi ce livre m'était arrivé dans les mains. Peut-être ne m'était-il pas destiné mais plutôt à Andromeda d'où ma question. J'attendis patiemment sa réponse tout en jetant de rapide coup d'oeil du coté de la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyJeu 22 Nov - 16:30

Bizar que celui ci lui dise qu'il n'etait pas un metamorphomage alors qu'il venait de changer de couleur de cheveux devant elle.
Lui mentirait elle??
Elle repondit alors a la derniere question qui lui avait ete posée:


Non pas vraiment, mais je viens souvent lire des choses sur eux pour me renseigner pour en apprendre plus sur leur situation leur conditions de vie ou plutot de survie,et toi tu t'y connais?

Peut etre que lui s'y connaissait un minimum peut etre qu'il pourrait la renseigner ou bien meme l aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyJeu 22 Nov - 16:40

La jeune fille s'y connaissait sans plus sur le sujet. Elle venait lire souvent des textes, des écrits sur les esprits. Elle me demanda alors si je m'y connaissais un peu en la matière.

Je réfléchis un petit peu et m'aperçus, que malgré tous les livres que j'avais pu lire sur les fantômes, je n'était pas un fin connaisseur de la matière. Mais cela me troubla qu'elle me pose la question. Mais, ne voulant pas me montrer indiscret, je ne posais pas la question qui pourtant, me bruler les lèvres. Je lui répondis :


Non, pas tellement. J'ai lu beaucoup de livres sur le sujet mais je ne dois tout de même pas en savoir aussi long que toi.

Je regardais fixement la couverture du livre et fus tenter de l'ouvrir mais c'était bien trop risqué dans ce lieu. La bibliothécaire nous regardait du coin de l'oeil puis je repportais mon attention sur Andromeda. Je lui proposais donc la chose suivante :

Si les esprits t'interressent autant, je suis prêt à jouer carte sur table.

Je lui souris puis fis disparaitre à nouveau le livre dans mon uniforme. Peut-être le donnerais-je à la jeune fille ? Puet-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyJeu 22 Nov - 18:03

Andromeda remarqua que le garcon voulait lui dire quelque chose mais il n'osa pas et lui parla d autre chose alors elle repondit :

Tu sais j en sais pas tellement j ai lu deux ou trois bouquins mais je me renseigne surtout sur le moyen d entrer en contact avec eux mais je trouve rien , soit je chercher dans les mauvais livres soit il n ' y a rien ici.

elle s 'arreta et reflechi:

Comment ça a jouer carte sur table???

Elle attendait sa reponse impatiemment.
Plus elle parlait au jeune homme plus elle se rendait compte qu'il avait un regard magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyJeu 22 Nov - 19:30

La jeune fille avait lu deux ou trois concernant ce sujet. Ainsi donc elle voulait entrer en contact avec les esprits ? Cela n'allait pas être chose facile. Elle sembla étonné que je lui propose de jouer carte sur table. je lui alors simplement :

Il y est des choses qu'il ne vaut mieux pas réveiller. D'autres qui risquent de semer le chaos si tu leur permet de le faire. Et pour finir ceux qui ne veulent de mal à personne mais qui sont aussi dangereux que les deux premières catégories. Viens. Allons nous asseoir un peu plus loin.

Je lui fis signe de me suivre et remarqua tout de suite que Madame la bibliothécaire nous suivait du regard. Ca allait se jouer serrer. Elle allait surement venir flâner dans les environs. Elle devait penser que nous allions mijoter quelque chose : et elle n'avait pas tort. Je me faufilais à travers des rayons, m'arrêtant parfois, prenant un livre, le reposant souvent, en emmena parfois et arriva enfin à une table avec différents ouvrages. J'aperçu la bibliothécaire non loin de nous. Puis, après quelques instants, voyant que nous nous interressions aux potions étudier en ce moment, elle partit rejoindre son bureau. Je regardais Andromeda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyJeu 22 Nov - 19:44

Son regard que dire de plus il avait un regard magnifique ,si magnifique qu'Andromeda en avait presque oublié pourquoi elle etait venue.
Il allait l aider a poursuivre ses recherche sur les esprits.Pourquoi donc un inconnu enfin un jeune homme qu'elle venait de rencontrer allait il l aider alor qu'il se connaissait a peine ???

Au fait pourquoi tu veux m aider?


Andromeda avait une facheuse tendance a croire tout le temps que tout le monde lui parlait ou l aider par interet.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyVen 23 Nov - 11:54

Nous étions installé à une table et Andromeda me posa une question que je trouvais étange. Elle me demanda pourquoi je voulais l'aider. Je lui répondis alors :

Faut-il une bonne raison pour vouloir aider autrui ?

Je lui souris et regarda une nouvelle fois du côté du bureau de la bibliothécaire. Elle était en train de parler avec un élève. Il me semblait que je le connaissais mais là n'était pas le sujet du jour. Je sortis le livre que j'avais duppliquer de sous ma cape et le cacha parmi les autres bouquins. Je levais les yeux vers Andromeda et lui demanda :

Que sais-tu sur les esprits ?

C'était une chose importante à savoir. Nous ne pouvions rien entreprendre sans aucune base solide. Il est vrai qu'appelait des esprits n'étaient pas une mince affaire. Ma mère avait fait cela une fois, mais cela remontait tellement à loin que le souvenir semblait flou dans ma mémoire. En attendant sa réponse, je lui posais une deuxième question :

Il me semblerait aussi judicieux que tu me dises qui tu veux faire revenir du monde des morts, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyVen 23 Nov - 18:12

Elle s'apretait a repondre a Ted lorsqu'il lui demanda qui elle voulait faire revenir, c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ferait mieux de reflechir encore.Elle ne pouvait pas avouer a n'importe qui qu'elle voulait faire revenir son grand pere pour lui demander pourquoi lui croyait t il autant a l entente entre les gryffondor et les serpentard et aussi pour lui dire quelque chose qu'elle n avait pu lui dire avant qu'il meurt.

Je crois que ce n'est pas une bonne idée enfaite tout bien reflechi je pense que je vais decliner ton aide ...c'est tres gentil de ta part de vouloir m aider sans meme avoir une raison derriere la tete mais je peut pas tout te dire j ai des choses tres particuliere a demander a cet esprits si il est encore parmi nous et puis...Elle reflechi un instant en regardant droit dans les yeux le jeune homme ( ah son regard ).
Je crois que je vais meme arreter les recherche la dessu, je pense que ce n'est pas une si bonne idée de faire revenir les morts pour savoir les secret qu'ils ont emporté dans leurs tombes si ils les ont gardés pour eux c'est qu'il doit y avoir une raison bref je dois t ennuyer avec tout mon charabiat...Je suis desole...

Elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyLun 3 Déc - 14:28

J'avais écouté en silence la jeune fille. C'était son droit de garder ses secrets et ce n'était pas moi qui allait lui tirer les vers du nez. Je hochais la tête puis, après un silence qui parut interminable, je pris la parole et lui dis :

C'est ton droit de grarder des secrets. Je respectes ce que tu viens de me dire et je ne m'interposerais pas. Il est vrai que certains secrets ne sont pas bons à dévoiler...

Je me levais, fis disparaître dans ma manche le livre que j'avais duppliquer et commença à ranger les livres qui se trouvaient éparpillés sur la table. Le silence semblait plus lourd mais je ne tins pas compte. Je continuais tranquillement ma besogne puis, après que les bouquins soient empilés correctement sur la table, je soupirais puis repris :

Si par un pur hasard, tu revenais sur ton idée initiale, j'aimerais que tu me fasses le plaisir de ne pas invoquer l'esprit seul car même si c'est une personne qui t'ai chère, cela pourrait tout de même devenir dangereux pour toi. Plusieurs sorciers, certains plus grands que toi mais aussi des plus jeunes, ont perdu la vie en invoquant des esprits...

Je pris les livres dans mes bras et retourna dans les rayons. Je les rangeais un à un puis, 10 minutes plus tard, j'étais de retour. Je pris mes affaires puis adressa un signe de la main à Andromeda après lui avoir dis :

J'ai été heureux d'avoir fait ta connaissance. Si tu as un jour besoin d'un couop de main, tu n'hésites pas...

J'étais en train de me diriger vers la porte de la bibliothèque pour rejoindre ma salle commune quand....
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyLun 3 Déc - 21:18

Elle avait ecouté en silence le jeune homme lorsqu'elle se dit que apres tout pourquoi pas lui reveler que tout ce qu'elle cherchait c'etait pourquoi elle etait differente des autres de sa famille et pourquoi les autres ne l'acceptait pas comme elle etait et que son plus grand souhait serait de dire au revoir a son grand pere car elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire.

Attends, Andromeda avait rattraper Ted et lui dis,je veux bien t'en parler, mais tu dois me promettre de ne pas en parler a qui que ce soit, que se soit mes soeurs ou meme mon cousin ou n'importe qui d'autre???Promis?

Elle attendis avec impatience la reponse du jeune homme en le fixant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyDim 16 Déc - 22:25

Andromeda m'avait rattrapé et ce qu'elle me dit me fit froncer les sourcils. Mais qu'avait-elle donc à cacher ? Je n'étais ni une balance ni un homme ne non-confiance. Mais, maintenant que l'on y était, je n'étais plus très sur de vouloir savoir ce que la jeune fille voulait faire : si on se faisait choper, on allait se faire descendre tous les deux. Mais d'un autre côté, la jeune fille avait besoin de mon aide. Je regardais à gauche et à droite pour voir s'il y avait quelqu'un dans les parages : deux rayons plus loin, un serpentard consultait un ouvrage sur la métamorphose, la bibliothécaire parlait avec un professeur tandis qu'un groupe de filles de Poufsouffle s'esclaffaient à une table non loin de là. En bref, ce n'était pas l'endroit idéal pour en parler. Je repportais mon attention sur Andromeda et pris la parole :

Je pense que l'endroit n'est pas très approprié pour en parler. Je te propose plutôt d'aller en parler dans un coin plus tranquille, comme la salle commune : il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette heure-ci.

Je lui souris et lui tendis ma main. Puis, tranquillement, nous nous dirigeames vers notre salle commune.

[HJ : je commences le sujet si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres EmptyLun 17 Déc - 13:16

Andromeda accepta et se laissa guider dans la salle commune.En esperant au plus profond d'elle meme qu'il n'y aurait personne la bas .

H-J: Oui vas-y commence si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour dans les livres   Enfin de retour dans les livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour dans les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour d'Ely Grant
» Dans un Pub de Londres
» Dans la serre. <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser