~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptySam 15 Sep - 12:50

Alviss marchait, il était vêtu d'une longue cape noire à capuchon, et été entierement méconnaissable... C'était un samedi, et le soleil commenceait à déclinait, bien que dans l'Allée, il n'y avait pas beaucoup de lumière. Alviss progressa, il était de plus inquiet, son tatouage lui faisait drolement mâle... Cette malédiction n'aurait dionc jamais de repos? Il se sentait souillé, possédé... Et il avait besoin de réponse à ses questions. Il passa devant un grand Manoir, dont le crépis était noir de jais. Il arriva enfin devant une maison miteuse, presque en ruine, avec une pancarte en bois qui été de côté avec marqué :

Guérrisseur Gothrog, "si personne ne trouve un rémède, la Magie Noire le pourra."

Soupirant, Alviss ouvrit le portail qui grinça. Il avança vers la porte et leva la main pour frapper au heurtoir. Il frappa 5 coups. Puis, un petit homme au visage crasseux, vêtu d'une queue de pid qui partait en lambeaux le fixa.

[ Homme ] d'une voix lente et narquoise. C'est pourquoi ?

Je voudrais consulter le Guérisseur.

[ Homme ]sec, Il est occupé.

Oh vraiment ? dîtes lui qu'Alviss Lawn est à sa porte.

[ Homme ] regard de dégoût. Le sang de bourbe avec la marque maudite ?


L'homme ricana.

Soudain, les yeux d'Alviss devinrent gris froid. Il avait sortit sa baguette et l'homme se retrouva coller à la porte. Immobile et apeuré.

C'est urgent. Face de fouine.

[ Homme ]
essaye de prononcer des mots en langue brute et bizard.


Je serais toi, je n'essairais pas. Conduit moi au Guérisseur.

Impero.

" Je n'ai vraiment pas le choix, une vrai vermine celui là... "

Exerceant toute sa volonté sur l'homme chauve au visage crasseux, il le regarda passé en premier, comme un pantin...

Alviss pénétra dans la maison, avec la nette impression d'etre suivit. Il pivota la tete et ne vit rien. Il poursuivit sa route dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyDim 16 Sep - 18:14

[ ca te dérange pas si c'est moi qui te suis ? Jdemande parce qu'on fait beaucoup de RP déja ensemble...A moins que ce soit pour moi ? En fait je sait pas mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyDim 16 Sep - 19:35

[ Comme tu veux lol, mais si tu pouvais venir avec quelqu'un ca m'arangerait Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 18 Sep - 19:29

[Je vais essayer, je dis bien essayer, de comprendre vos combiiines, parce que là, je suis loooost.]

Oprah visitait le chemin de traverse. Visiter était un grand mot, elle était déjà venue ici des tonnes de fois, et même si rien quelques aménagements avaient changé, elle connaissait relativement bien l'allée.
Elle était venue chercher des livres -et du réconfort. Ses cours s'annonçaient plus difficile qu'elle ne le croyait, finalement. Mais elle était persévérante.

Le seul lieu du chemin de Traverse qu'elle n'avait jamais visiter était le seul lieu peu recommandable, l'allée des embrumes. Son père avait toujours mis une menace sur son accès à l'allée.
Elle passait justement devant le croisement de cette allée quand elle fut surprise par un bruit fort et sourd.
Elle leva les yeux, mais n'apperçut que la noirceur de l'allée, sans pouvoir en distinguer quoi que ce soit. Elle s'approcha un peu, pas très rassurée, et essaya de voir ce qu'il se passait.

Elle cligna des yeux, quand elle sursauta, en entend des pas bruyant derrière elle.


HJ : Lex donc ? *espère qu'elle a pas fait n'importe quoiiii* Dites sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 18 Sep - 21:22

Lex avait filé le professeur Lawn depuis Poudlard avec la plus grande des précaution par l'intermédiaire d'un serpent il devait en avoir le coeur net sur cette marque. Lorsque le professeur s'arreta dans le chemin des embrumes devant cette porte Lex en fut imédiatement averti. Le serpent lui avait confié aussi qu'une jeune femme semblait l'observer aussi. Lex apercu la jeune femme de dos et ne la reconnu pas. Il s'aprocha d'un coup par derrière, la tirant sa baguette pointé vers sa nuque. Il chuchota :

- De un, je sais pourquoi je suis la mais pas pourquoi vous vous le suivez aussi.
De deux vous risquer de nous faire découvris comme cela.


Il la lacha doucement lorsqu'il eu fini sa phrase, la baguette toujours pointé sur "l'inconnue". Elle se retourna alors et Lex eu l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre, c'était une prof.
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 18 Sep - 21:40

Oprah se retourna, le coeur battant à tout rompre. Elle n'avait strictement rien compris à ce qu'on venait de lui dire, et elle ne savait pas du tout qui elle était censé suivre.

Lorsqu'elle fut face au jeune homme, son visage se figea. Elle le fixa un instant, l'air interrogatif.

- Qu'est-ce que...

Elle était persuadée de l'avoir vu à un de ses cours. Elle sortit sa baguette d'un geste vif, et indiqua la sienne du doigt.

- Baissez-moi ça, vous voulez ?
Lumos.

Elle regarda le jeune homme plus en détail, avant de continuer :

- Oh. C'est bien ce qui me semblait. Vous êtes un élève de Poudlard ?! N'êtes vous pas censé être au château...


Elle arrêta là sa réprimande. Son visage se durcit légèrement, et elle demanda d'une voix plus basse :

- Qui suivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMer 19 Sep - 0:02

Lex était légèrement débousolé et avait abaissé sa capuche ce qui permit au professeur de le reconnaitre.

- Restez polie s'il vous plait. Je vous ai vu en train de suivre le professeur Alviss Lawn pourquoi ? Moi j'ai des raisons qui ne concerne que moi. Avez vous vu ce qu'il vient de faire à l'homme devant la porte ? Eteigné cette lumière s'il vous plait, il n'est pas bon de se faire remarquer par ici.

Lex espèrait que non,beaucoup de professeur seraient capable de dénoncer les sortilèges impardonnable d'autre professeur pour une simple question d'éthique. Lex se souciait de l'avenir du professeur Lawn.
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMer 19 Sep - 15:22

Ope baissa sa baguette et fronça les yeux.

- Rien ne m'oblige à répondre à vos questions. Je ne suivais personne, je passais quand j'ai entendu du bruit. Mais, je peux vous retourner la question. Je doute fort que le Professeur Dumbledore apprécie que vous lui répondiez que vous aviez vos raisons... Les élèves ne sont pas censés traîner si tard dans un coin si...

Oprah n'acheva pas sa phrase ; elle fut coupée par un bruit épouvantable. Elle ouvrit légèrement la bouche, et tourna la tête vers l'allée.

- Bon sang, mais...

Elle regarda Lex, l'air interrogateur.

- Qu'est-ce qu'il se passe là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMer 19 Sep - 20:14

Lex se senti à laisse cette prof était jeune, très jeune. Elle n'avait pas le meme atout de vieillesse que Alviss Lawn. Elle n'avait pas autant d'expérience. Lex avait baissé sa baguette. Il avait cependant décider de croire qu'elle était la part hasard. Sa voix était ferme mais sans méchanceté ou insolence.

- Le probleme est que vous n'êtes pas le professeur Dumbledore ce qui change beaucoup de chose pour moi.

Un serpent s'était faufilé entre les jambes de la jeune femme et avait zigzagé entre les pieds de Lex en sifflant. Lex pu répondre à Oprah Jones.

- Le professeur Alviss Lawn est rentré dans cette maison par ses propres moyens on dirait.

Il occultait comme cela le plaquage contre la porte de l'interlocuteur et l'usage de l'Imperium. Et il ne voulait pas expliquer d'où lui venais l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyJeu 20 Sep - 19:22

Alviss trouva la maison aussi pourri à l'intérieur qu'à
l'extérieur. Il regarda l'homme devant lui le mener à la personne qu'il
cherchait... L'homme pénétra dans un bureau, surment la pièce la plus
luxuriante de la maison. Alviss s'engouffra dans le bureau, jeta d'un coup de
baguette l'homme au sol et fit face au guérisseur, assis confortablement dans
son bureau, en train de caresser un gros chat. Il leva sa baguette et le menaça
de cette dernière.



" Bonsoir Guérisseur Gothrog. "



[ Gothrog ] Tiens, ce cher Alviss...




Ne faites pas mesure de politesse... Je n'ai pas beaucoup de temps... La marque
ne part pas. Votre traitement ne m'ai en aucun cas efficace. Au contraire, il
m'affaiblit et accentue le dévellopement du tatouage... Je l'ai donc arreté, et
par ma bonne expérience de la vie, j'ai pensé que vous avait acceléré le
processus... Je me transforme de plus en plus souvent.




[ Gothrog ]
arrete de caresser son chat et lève les yeux, paisiblement vers
Alviss.


La marque maudite que vous a posé Grindelwald, était, au départ pour augmenter
votre puissance magique... Mais il a totalement échoué. Votre puissance magique
est resté tel qu'elle était lors de votre naissance... Et ces effets
secondaires sont arrivé...




Vous étiez un cobail. Vous étiez aveuglé par votre arrogance et votre ambition
personnelle... Alors vous avez accepté. Et l'expérience c'est mal passé.


Quand votre tatouage fait le tour de votre corps... Vous devenez, comme vous
l'avez si souvent montré, hors de contrôle... Vous ne faites plus la différence
entre le Bien et le Mal. Vous êtes trés dangereux sous cette forme, Alviss...

Une machine a tuer, qui serait capable d tuer n'importe qui sans la moindre
émotion et la moindre hésitation... Puisque que pour vous, le Bien n'existerait
pas...





Alviss était abasourdi... Non seulement Gothrog savait tout, mais en plus, il
avait expliqué tout son problème...


Si vous êtes si bien informé, pourquoi ne pas avoir cherché à me guérrir ?




[ Gothrog ] On ne peut pas en guérir. Il faudra vivre avec Alviss.




Alviss ne voulait pas le croire... Non...




Mais pourquoi? Quel été ce traitement qui m'affaiblissé et que j'ai arreté dés
son premier jour ?




Alviss n'avait jamais eu confiance en ce traitement, c'est pourquoi il l'avait
arrêté.



[ Gothrog ] Vous l'avez arreté ?
s'étonna Gothrog


Oui.




[ Gothrog ]... Ce traitement, avait pour réel but de vous affaiblir
provisoirement... Car, un certains sorcier, s'intéresse de trés prés à votre
cas, Lawn. Je pensais que vous reviendrais à moi... Faible et fragile. Mais
seulement la moitié du plan a fonctionné... Espéront qu'il soit plus indulgent
avec moi...




Mais de qui parlez vous ?




Soudain, trois silhouettes encapuchonnés de noirs jaillir des ténèbres. Des
mangemorts. Alviss comprit. Le sorcier qui s'interessait temps à lui été Lord
Voldemort. Il voulait l'utiliser pour son but personnel. Mais peut etre aller
t-il le guérrir ?

Non. Voldemort n'avait pas de pitié, et ne pensait qu'à lui. Et il traité
Alviss comme un moins que rien...




Alviss n'était pas un objet. Il leva sa baguette, et prononça vers la première
silhouette son incantation favorite :




Incarcerem.




Un mangemort s'effondra.

Puis il pivota, esquivant un maléfice de Doloris de justesse... Les Trois
Mangemorts avaient surment pour but de ne pas le tuer. Voldemort ne serait pas
content si il ramenait sa bête tueuse morte.



Deux maléfices partirent.




Protégo Horribilis!




Ils furent déviés et un miroir se brisa, ainsi que le pied droit du bureau, où
s'était réfugié Gothrog, apeuré.




Alviss enjamba le Mangemort qui était ligotté, et prononça avant les autres,
encore surpris de l'esquive :



Incendio !



Le bureau prit feu, et d'un coup de baguette, Alviss l'expédia sur un mangemort qui pris entre le feu et le vide, se jeta du haut de la fenêtre, pour se tranformer en chauve souris et partir... Il ne restait plus qu'un Mangemort.



Ce dernier leva sa baguette et jeta un puissant maléfice d'expulsion qui frappa Alviss à la poitrine. Il attérit lourdement contre une vieille armoire qui se brisa sous le poids du Professeur. A demi assomé, il leva sa baguette sur le Mangemort qui arrivé, et lanca un maléfice de Stupéfixion.
Surpris que Alviss soit encore en vie, il fut percuté par le sort en plein fouet...



Alviss avait repoussé trois Mangemorts... Mais un des trois était parti prévenir son Maître et Alviss n'était pas du poids de Voldemort.
Avant de sortir de la maison, la curiosité le gagna... Il s'avança vers le Mangemort au sol et lui retira sa capuche...


LEX ??



Alviss ne se rendit pas compte que ces mots étaient sorti de sa bouche...
Mais ce n'était pas Lex... Il était bien plus vieux que lui... Mais il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Avec un grognement de dégout et de douleur pour son bras droit qu'il n'arrivait plus à bouger, il s'élança vers la sortie.



Il arriva dans la rue, noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyJeu 20 Sep - 19:46

Lorsque les bruits d'un combat violant arrivèrent au oreille de Lex, celui ci s'élança vers la porte de la maison lugubre bousculant la jeune femme. Un homme passa par la fenetre, jeta un regard vers lui mais Lex avait déjà remit sa capuche. Celui ci s'enfui. Un deuxieme homme sorti par la porte en se tennant le bras. Lex n'hésita pas et brandi sa baguette. Il rugit :

- EXPELIARMUS !

L'homme ne s'y attendait pas et fu progeté dans les airs et retomba lourdement sur le sol. La baguette alla roulé sur sa droite.

- accio Baguette !

La baguette s'envola pour attérir dans la main de Lex. Lex pointa a nouveau sa baguette sur l'homme et l'envoya s'écraser contre un mur sans aucune délicatesse. Sa baguette toujours pointé sur ce dernier Lex s'accroupit devant lui. Et lui baissa la capuche. Les yeux de Lex s'agrandirent quand il reconnu son père. Cependant le visage dans l'ombre Lex ne pouvait pas etre reconnu ou peut etre par Ely.

- Que c'est t'il passé à l'interieur, Mangemort...J'effacerai ta mémoire ensuite pour que lord voldemort ne sache pas que tu as parler puis je te laisserai partir. Ou bien je pourrais aussi recupérer les informations par la force et te laisser mourrir à Azkaban mais la Lord Voldemort sera très en colère après toi. Choisis vite.

Comme Lex le pensait son père choisi la première solution et lui raconta tout en détail. Comme promis Lex effaca de la mémoire de son père cette rencontre et lui di de s'en aller jettant sa baguette à ses pieds. Son père s'enfui puis Lex entandit un bruit derrière lui et il se retourna la baguette brandi près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyVen 21 Sep - 19:42

HJ : What do you want me to do ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyVen 21 Sep - 19:43

Alviss était debout temps bien que mal... Il avait un oeil au beurre noire, et quelques plaie, et se tenait le bras.

Un bien triste bonhomme n'est ce pas ? Que faites vous ici ?

Il pensait que ni Lex ni la Professeur étaient au courant de sa balade...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyLun 24 Sep - 0:01

Lex baissa sa baguette quand il vit de qui il s'agissait. Aparament il ne se doutait pas qu'il était suivi. Lex décida de le laisser dans l'ignorance. Il repondi au professeur Lawn.

- Oui, vous avez raison...pitoyable...

Il avait dit ça avec une expression de dégout.

- Dire qu'il est mon père...j'en ai presque honte moi même...

Il soupira.

- Je rentrais à Poudlard en discutant avec notre professeur d'études des moldus et nous avons entendu un bruit de combat, nous avons donc accouru.

Il regarda la jeune femme se demandant comment elle allait réagir. Approuver simplement le suivant dans son mensonge ou dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyLun 24 Sep - 23:26

Oprah écarquilla légèrement les yeux et assassina Lex du regard. Elle chercha son prénom un temps,avant d'enchaîner, en souriant, et d'un ton très ironique :

- Oui, Lex est un garçon passionné par les moldus, je n'ai jamais vu ça ! Il a d'ailleurs une conversation très aréable à ce sujet. Et puis, il y a eu ce bruit, et nous voilà.

Elle leva les épaules, plutôt réactive.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 25 Sep - 0:51

Le regard assassin de la prof vint aux yeux de Lex. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Elle suivait. Tant mieu.


- Elle exagère un peu les choses je ne suis pas un spécialiste des moldus mais je dois avouer qu'elle dit des choses vraiment très interressante. Mlle Oprah Jones est vraiment d'une excellente compagnie.


Lex jeta un regard amusé à la prof. Il avait dressé ses barrières psychiques avec l'occlumentie, bien qu'il les gardait légèrement disponible tout le temps.

- J'espère que ce mangemort soit mon père ne vous donne pas un apriorie sur moi, miss Jones. Pardon professeur Oprah Jones.


Il l'avait fait exprès et son sourire était toujours pendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 25 Sep - 19:26

Hem... L'étude des Moldus... Une matière vraiment passionante, bien que je n'y ai jamais mis les pieds Smile Car mes parents étaient tout deux des moldus... Et il ne faut pas les négliger et les traiter en inférieur.
Il fut un temps où les sorciers et les Moldus vivaient en symbiose... Bien que cet équilibre fut rompu... Enfin bref, là n'est pas la question >_<

Si Madame... Ou Mademoiselle Wink Jones ne vous avez pas retrouvé, tu aurais pu être en grave danger...


Alviss avait encore mal au bras, la tache de sang ne se voyant pas sur sa robe noire...
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 25 Sep - 20:23

- Je ne suis pas du genre à juger les gens sur leurs parents.

Elle grimaçait, en regardant Lex d'un oeil noir et interrogatif, en se disant que ce serait la moindre des choses.

Elle se tourna vers le professeur, et lança d'un ton sarcastique, et très ironique :

- Mes cours font souvent cet effet aux élèves de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 25 Sep - 20:47

Avec une femme aussi charmante que vous, personne ne peut affirmer une chose pareil ^^
La jeunesse ne vois jamais la sagesse là où elle est... Les moldus sont heureux sans magie. Peut être plus que nous, et ils ont bien tort de ne pas aimer cette matière...

Et quand je parlais que mes parents étaient moldus, c'était pour justifié mon absence aux cours d'Etude des Moldus...
J'avais pris Arithmancie... La magi des chiffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 25 Sep - 21:24

Oprah ne pu s'empêcer de sourire -elle avait d'ores et déjà fait le deuil de la passion qu'auraient pu inspirer ses cours.

- Pour les parents, je parlais à Lex. Pour les cours, rares sont les passionnés, mais au moins, ils existent, c'est déjà ça.

Elle haussa les épaules et n'ajouta rien -elle n'aait pas envie de faire un interrogatoire sur les raisons qui pouaient pousser Lex à trainer si tard surtout que le professeur ne semblait pas très inquiêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyDim 30 Sep - 12:40

Lex sorti sa baguette d'un geste vif et murmura :

- Lumos !

Le bout de sa baguette s'alluma éclairant les deux professeurs. Alviss Lawn se tenait un bras qui le fesait manifestement souffrir. Une tache de sang était maintenant visible sur sa cape.

- Professeur...vous saignez vous savez ?

Lex s'approcha d'un pas vif et voyant que ce n'était pas le bras où était la marque, tira la manche découvrant une coupure vraiment très profonde. Il se consentra et passa sa baguette dans la coupure en murmurant des paroles que peu aurait compris s'il n'avait pas collé son oreille à la bouche de Lex. Ce sort de guérison n'était pas un sort que l'on apprenait à Poudlard. Quand Lex eu fini la blessure était parciellement refermé mais saignait encore.

- Désoler mais mon entrainement ne me permet pas encore de faire plus...

Lex était conscient qu'il devait encore s'entrainer à sa pour être encore plus performant mais il ne rougissait pas car il savait qu'il maitrisait cela aussi bien que certains professeurs et que très peu sinon aucun élèves ne pouvait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyDim 30 Sep - 12:46

Alviss regarda le reste de sa blessure, et sortit de sa cape un petit flacon avec un liquide couleur sable. Une goutte sur la blessure et plus rien n'était là.
Trés beau sort Lex ^^ mais il existe des potions bien mieux pour la guérison, et plus sûr. Je te remerci.

Tu comptes resté encore longtemps hors de ton dortoir ? Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyDim 30 Sep - 12:58

Lex regarda le professeur Lawn dans les yeux. Son ton était différent que celui qu'il avait entendu dans la réserve de la bibliothèque. Il lui répondit d'une voix neutre.

- Non ne vous inquêtez pas...je rentre avec vous et mademoiselle Oprah Jones, si elle me permet de l'apelée de cette façon en dehors des cours...J'aimerai faire plus ample connaissance...

Lex jeta un regard à la jeune femme qui signifiait "désoler de vous avoir meller à sa je vous raconterais tout plus tard". Il attendit la réponse du professeur Lawn et celle du professeur Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyMar 9 Oct - 18:31

Oprah hocha la tête, sans comprendre réellement ce qu'il se passait. Elle entendait en même temps l'élève dérouler son discours, et les paroles entendues plus tôt. Elle soupira légèrement, évitant soigneusement tout regard avec qui que ce soit. Elle soupira un peu, et mit sa main sur sa tempe, un peu étourdie.

- Bien sûr, bien sûr. Rentrons, je n'aime pas cette endroit.

Elle jeta un regard anxieux à l'allée derrière, se demandant pourquoi elle se promenait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) EmptyDim 18 Nov - 17:05

[Pensez à finir ce sujet svp! Ou à signaler si nous pouvons l'archiver! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)   [Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans une maison miteuse, au fond de l'Allée](Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la serre. <Libre>
» De nouveau dans les airs...(Libre)
» Dans un Pub de Londres
» Enfin de retour dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Le reste du monde magique :: Le chemin de traverse :: L'allé des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser