~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyJeu 9 Aoû - 20:02

Alviss pénétra dans la salle, couverte de runes sur les murs. Il passa en souriant devant les élèves et se dirigea rapidement derrière son bureau, sa baguette dans la main, son sourire, toujours sur ses lèvres.

"Bonjour tout le monde ^^

Je suis le Professeur Lawn, et je vais vous enseigner les Sortilèges... Mais tout çà vous devez déja le savoir Wink.

En revanche, je suis également le Directeur des Serdaigle... Donc si un élève de ma maison ou même qui n'est pas de ma maison à un soucis dont il veut me parler... Je suis à votre écoute ^^

Bon, attaquont driectement le vif du sujet... La matière des Sortilèges existent depuis le début de Poudlard... Cette matière à pour but de vous apprendre des sorts vous aidant dans la vie quotidienne... "

Il fit une pause et s'assied sur son bureau, regardant ses élèves et gratant sa barbe courte.

" Ce que vous devez savoir... C'est que la matière des Sortilèges fut souvent critiqué et baclée par des Sorciers, qui entre nous ne comprenez rien à la magie Smile.
Car un Sortilège à pour but de vous aidez... Même en cas de danger, certains, que je vous enseignerez vous serons trés utile...

Mais pour exécuter correctement un sortilège, votre baguette doit devenir le prolongement de votre corps, une partie de vous même... Ce n'est pas un fulgaire bâton ou une massue "


Alviss fit une pose et fit un clin d'oeil à la salle...

" Pour vous donnez un exemple de sortilège complexe... Regardez. "

Danna fit tournoyer gracieusement sa baguette en visant le tableau et en murmurant de sa voix grave :


* Wingardium Leviosa *


Le tableau s'éleva dans les airs à deux mètres du sol.

" Certains d'entre vous, diront :
"Oh mais c'est facile on l'a appris en première année >_< Quelle andouille ce prof... "

Et bien vous avez tort de sous-estimé ce Sort. Car on vous apprend a vous en servir en Première année... Mais en réalité, peu de sorcier le maîtrise complétement..."


Alviss fit tournoyait sa baguette, le tableau s'envola a toute vitesse vers les élèves et le fit froller chaque adolescent. Puis il lui fit décrire des formes complexes et finit par le poser en douceur, comme si de rien n'était.

" Le sortilège de Léviatation sera mon premier cours pour la maîtrise des objets. Et je pense que c'est le plus important Smile
Nous verrons ensuite le sortilège d'Attration, puis d'Expulsion.
Et j'essairais ensuite de vous parler un peu plus des sorts que l'on peu infliger à un objet... Voilà.

Avant que je commence, il y a des question ? ^^ "


Alviss souria pour encourager laclasse à en poser.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyJeu 9 Aoû - 20:23

Remus était là. Enfin un cours de sortilège qui s'avérait intéressant! Et puis, le professeur avait l'air très compétant. Rien que ce qu'il vient de faire avec le tableau montre son niveau. Ils allaient en apprendre des choses avec lui! Lorsque le professeur demanda si ils avaient une question, il leva la main, puis dit :

"Vous avez l'air d'avoir un très grand niveau! Depuis quand pratiquez vous les Sortilèges?"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyJeu 9 Aoû - 20:33

[ Hrpg ]

Citation :
Ils allaient en apprendre des choses avec elle!

Ok je change de prénom, ca vous perturbe lol je suis un garçon x)

[fin hrp :p ]


Alviss sourit au jeune élève de Gryffondor, qui pour une raison inconnue avait l'air fatigué.

Et bien, j'ai commencé la magie lorsque j'ai eu ma baguette ^^ et oui ne sachant pas le réglement, j'ai jeté mon premier sort, que j'avais trouvé dans un manuel de 5eme année...

J'ai fait brûler le magazin de Quidditch... Puis un Sorcier assez idiot de la Brigade de la Police Magique m'a fait la morale...

Evidemment, il ne m'a rien dit d'autre, car je n'avais pas le réglement dans ma première lettre de Poudlard ! Donc je n'ai pas été sanctionné...

Bien que j'ai une dette de 24 balais sur les épaules Smile

Aussi, j'ai continué mes études sur les sorts jusqu'en 7ème année, là j'ai décidé de voyager... J'ai rencontré des Sorciers que je n'aurais jamais du rencontrer et d'autre que je ne pouvais pas éviter ! Bref, pour avoir un bon niveau, il faut de l'entrainement, une bonne concentration et une dose de voyage.

Les voyages forment la jeunesse hein ! Par contre je suis nul en potion... J'ai jamais été capable de créer un seul contre-poison...


Il souria, mais dans le fond de ses pensées, s'interrogea sur la fatigue dans les yeux de ce garçon... Il avait l'air trés gentil, mais il semblait gardé un secret...

D'autres questions ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyJeu 9 Aoû - 23:56

Sibylle était assise à une table dans un coin de la salle.
C'est vrai que ce professeur avait l'air très compétent, il était certain qu'il leur apporterait beaucoup pendant cette année.
Elle attendait patiemment de commencer la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyVen 10 Aoû - 14:42

Squall était arrivé dans le cours en pleine forme, ce qui était plutot rare ces temps ci. Il écouta attentivement ce que le professeur expliquait. Il trouvait ce professeur tres interressant et captivant.

*Je pense que je vais bien aimer ce cours*

Il attendait la suite du cours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pa
Invité




( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyVen 10 Aoû - 19:22

Clara entra dans la salle, elle vit quelques élèves et le professeur uqui était en train de faire des choses qui avait l'air passionantes, elle lui dit :

- Bonjour

Puis elle lui sourit et alla s'assoir vers le milieu de la salle où il y avaiy déja quelques élèves pas forcement de sa maison mais pas trop près des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptySam 11 Aoû - 0:36

Bonjour Mademoiselle ^^, faites attention au retard la prochaine fois Wink,

Si personne d'autre à des questions...

Nous allons donc commencer ce cours par la lévitation simple des objets... C'est assez facile, certains l'on déja vu en première année.
L'incantation est ' Wingardium Leviosa ' insistez bien sur le GAR de Wingardium... Le mouvement de la baguette st simple, je pense qu'on vous la assez répété étant jeune :p


Alviss pris alors une voix de fillette, pour faire rire sa classe et dit :

On touuuuuuuuuuurne est on abaiiiiiiiiiiiiiiiiisse

Il repensa à son propre cours quand il était enfant. Avec son professeur, une vraie tete de harpie mal léché... Il s'éclaircit la gorge et repris de sa voix normale

Laissez votre baguette devenir le prolongement de votre corps... Vivez l'instant présent. Essayez de devenir l'objet. Si vous y arriver, vous pourrez le maitriser complétement. Le regard est trés important ! Ne lachez pas l'objet des yeux !

Vous devez exercé votre volonté.


En un coup de baguette, une plume arriva devant chaque élève

Aller, à vous ! La formule c'est Wingardium Leviosa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptySam 11 Aoû - 0:57

Squall se concentra pour refaire cette incantation qu'il avait appris 6 années plus tot... Cela lui fesait bizzar mais il est vrai qu'il n'avait pas tellement utilisé ce sort... Il sortit sa baguette

"Wingardium Leviosa"

Il fit un parfait mouvement de baguette, il en fut d'ailleur le premier surpris. L'objet devant lui s'éleva au dessu de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptySam 11 Aoû - 1:01

Exellent Squall, maintenant, chose que vous n'avez pas apprise en première année, controlé complétement... La volonté doit être votre épée... Et la concentration votre bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptySam 11 Aoû - 2:20

"ok"

Squall tenta d'appliquer ce que lui avait dit le professeur...

"Wingardium Leviosa"

Il sentit en effet que lorsqu'il se concentrait sur les points que son professeur avait évoqué, il magnait beaucoup mieu l'objet du sort. Il sentit qu'avec de l'entrainement ce sort pourrait etre tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyLun 13 Aoû - 15:45

Lex arriva dans la salle, le cour avait déjà commencé. Lex allait encore devoir sortir le sourire avec les excuses qui vont avec. Sa voix était calme :

- Bonjour...Pardonner moi pour mon retard professeur.

Ne quittant pas le professeur des yeux il avait incliné légèrement la tête. C'était encore une de ses techniques de manipulation pour faire passer la pilule. Pour ce qu'il avait entendu en entrant il paraissait évident à Lex que le professeur avait une grande compétence. Il est vrai que beaucoup de sorciers méprise à tort les sortilèges. Lex avait toujours été un excellent élève malgrés son caractère. Le choipeau avait d'ailleur penser une breve seconde à l'envoyer à serdaigle pour cela mais en voyant son caractère avait changer d'avis. Il était toujours en quête d'entrainement et de nouveau savoir pour être le meilleur. Il devait le faire pour arriver un jour à ses fins. Son père lui avait dit que Voldemort était comme lui toujours à la recherche de nouveauté en terme de magie. Lex pourtant se savait différent de ce dernier c'était une petite ressemblance rien de plus. Lex alla s'assoir près des autres élèves. Il n'avait pas de plume pour effectuer l'exercice. Il vit un tas de plume sur le bureau. Lex sorti sa baguette.

- Accio plume !

Une plume s'envola et retomba dans sa main. Il la déposa sur le bureau et d'un geste parfait mais vif il dit :

- Wingardium Leviosa !

Il regarda la plume s'élever dans les airs tendit qu'il élevait sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyLun 13 Aoû - 23:02

Alviss regarda longuement le nouveau venu... Lorsqu'il prononça ses mots d'excuse, il plongea au plus profond de ses yeux... Ce jeune homme était ambitieux et essayé de le manipuler par gentillesse... Mais Alviss avait assez d'expérience en la matière. Il observa le jeune Serpentard, entre l'amusement et l'étonnement. Puis il prononça sur le même ton que Lex ces mots longuement étudiés avant d'etre lancés

Je ne tolérerais plus de retard de votre part jeune homme Il souriat tout de meme chaleureusement

Installer vous et rattrapez votre retard au tableau...

Il alla vers les autres élèves, mais surveillant du coin de l'oeil le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyJeu 6 Sep - 19:58

[ Je demande, s'il vous plait, une participation plus active Smile sinon je séviiiiiiiiiiiiiie *Prend un regard de psycopate* ]


(*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyJeu 6 Sep - 20:48

Sibylle exécuta l'exercice demandé par le professeur.
Elle pointa sa baguette vers la plume devant elle, et essaya de mettre en pratique ce qu'il avait dit.
Elle fixa l'objet du regard, et pointa sa baguette vers la plume, et se concentra le plus possible.

"Wingardium Leviosa!"

La plume flottait dans les airs. Sibylle attendait la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyVen 7 Sep - 21:25

Aprés avoir passé parmis les élèves, il s'élança vers son bureau et sauta sur le plateau surelevé.

Trés bien ! Maintenant ! Concentrez vous sur cet objet et prononcez Accio suivit du nom de l'objet ! C'est assez difficil mais exercez votre volonté !
Comme ceci !

Accio Table !


La table de Sibylle se souleva et s'élança vers Alviss...

O_O

D'un coup de baguette il inversa le sort.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyVen 7 Sep - 22:03

Un peu surprise que sa table s'envole vers le professeur d'un seul coup, Sibylle sursauta légèrement.
Après quelques instants, sa table revint auprès d'elle. Elle reprit ses esprits.

"Accio plume!"

Elle avait senti qu'elle n'était pas assez concentrée, et la plume bougea, mais pas suffisament pour montrer que le sort était réussi. Elle rééssaya, mais plus concentrée cette fois:

"ACCIO PLUME !"

Cette fois, la plume décolla, et Sibylle l'attrapa au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyVen 14 Sep - 2:11

Lex avait entendu la consigne du professeur et obei. Il avait repondu à la réprimende du professeur sur le même ton.

- je n'en doute pas, professeur. Ca ne se reproduira plus.

Il devait maintenant executer le sortilège d'attraction. Il apercu un cousin qui devait probablement servir au sortilège d'expulsion dans le coin gauche de la pièce. Il pointa sa baguette sur le coussin d'un geste souple que l'on aurai pu penser presque nonchalent.

- Accio coussin !

Le coussin traversa la piece rapidement jsuqu'à atérir dans les bras de Lex. Lex s'entrainait encore sur ce sortilège non pas parce qu'il l'exécutait mal mais car il voulait toujours augùenter la vitesse d'atraction qui était déjà plutot rapide. Mais pour lui, ca n'était pas assez. Pour lui, ca ne serait peut être jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets EmptyMar 25 Sep - 19:39

Bien bien bien !
Vous avez à peut prés tous executé votre sortilège correctement!
Et maintenant, vous allez vous mettre par deux et face à face.
Le but est de frappé votre adversaire avec un coussin !

Jugez du meilleur sort à utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty
MessageSujet: Re: ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets   ( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Cours 1 ) : Sorts de déplacement d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Programe et Cours]
» Une ptite collation avant de retourner en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Les cours :: Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser