~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Programe et Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel M
Invité




[Programe et Cours] Empty
MessageSujet: [Programe et Cours]   [Programe et Cours] EmptyVen 20 Juil - 13:01

Voici le Programe de cette année !

1 trimestre!

Cour 1 : Expelliarmus et Vous-Savez-Qui
Cour 2 : Détraqueurs et Patronus
Cour 3 : Stupéfix et magie noire

2 trimestre!

Cour 4 : Protego et Epouvantards
Cour 5 : Les Mangemorts
Cour 6 : Les Inferi

3 trimestre!

Cour 7 : Les Géants
Cour 8 : Les Trolls
Cour 9 : Révisions
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M
Invité




[Programe et Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Programe et Cours]   [Programe et Cours] EmptyVen 20 Juil - 14:01

Cour Obligatoire


Je vous informe que la Défence Contre les Force du Mal (DCFM) n'est pas un cour optionnel, par conséquence, tous les élèves devrions y participé, dans le cas contraire je m'enverrais obliger d'enlever des points dans la maison de l'élève qui n'est pas intervenu dans le cour.

Vous n'êtes pas obligé de participer beaucoup dans le cour, mais il faut que vous écriviez au moins deux messages, l'un que vous arrivez et l'autre que vous repartez, bien sûr vous pouvez répondre aux questions pour faire gagner des points pour votre maison.

A la fin de chaque cour, il y aura un devoir à faire et à m'envoyer par MP avant le commencement du cour suivent. Je vous laisse un délai d'une semaine pour le faire, entre chaque cour, il y aura une semaine. Les élèves qui n'auront pas envoyé le devoir se verra retirait des points !

Merci Bien

Daniel McLeod. Professeur de Défence Contre les Force du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Programe et Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite collation avant de retourner en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Les cours :: Défence contre les forces du mal :: Bureau du professeur Daniel McLeod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser