~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meditations [PV James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:33

Non que je sache personne ne joue au qwuiditch dans ma famille. Un ancien ancetre peut etre mais je préfère penser que c'est inné chez moi cela renforce la confiance que j'ai en mon potentiel.

Il regarda par la fenetre entre-ouverte. L'orage était toujours présent et ce n'était pas maintenant qu'ils allaient pouvoir rentrer au chateau et au fond tant mieux.

Il aurait tant aimé savoir ce que la jeune femme pensait de lui. Elle semblait si confiante et n'avait pas l'air génée comme lui. Que pouvait il faire pour connaitre ses sentiments a son égard? Il n'étais pas sur a 100% d'avoir envi de sortir avec elle mais cette femme le fascinait, l'atirait quand meme aussi. Que faire? ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] - Page 2 Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:43

Narcissa ecouta James et reporta son attention sur lui ... "Je comprends ... c'est une fierté qu n'a pas de prix!" dit-elle avec un sourire puis elle le vit le regard perdu dans le vide ... elle aurait aimé savoir ce qu'il avait dans la tête et sans vrailment le vouloir elle s'entendit dire ... "A quoi tu pense ?" Elle ferma les yeux en se disant que même s'il était preoccupé par quelque chose il ne lui dirait surement pas ... Elle le regarda et attendit de voir ce qu'il allait lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:54

A quoi je pense? euh et bien question difficile et je ne sais par ou commencer...

Il fallait gagner du temps comme il le pouvait pour préparer ce qu'il allait dire. D'ailleurs qu'allait il dire? Il ne le savais pas lui meme. Qu'avait il envie de dire? Trop de choses se bousculaient dans sa tete mais toutes avec le meme but: Narcissa.

Il repensa a sa cape d'invisibilité bien cachée dans Poudlard. Ah que donnerait il pour etre cachée sous elle a se moment la...

Mais bon ce n'était pas le genre du Grand JAMES POTTER de se défiler après tout et surtout pas devant une joueuse de qwiditch

Et bien je ne sais pas trop depuis que je t'ai rencontré je me pose pas mal de question. Pourquoi suis je si atiré par toi que je connais a peine? Que pense tu de moi? Et bien sur qui aurait gagné le match si l'orage n'était pas arrivée?

La dernière question n'était pas importante surtout qu'il savait que c'aurait été lui mais elle servait surtout a détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] - Page 2 Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:59

Narcissa regarda James un moment et finit par se reprendre ... elle se redressa et posa les mains sur ses genoux pour se donner du courage ... "Tout d'apport ... je suis étonnée de ta franchise ... mais en bien! Quand à cette attirance ... surement un coup de chance pour moi ..." dit-elle avant d'ajouter ... "Je pense que tu es ... beau ... intelligent ... drole ... et surement l'un des meilleurs joueurs de Quidditch que je connais ... à part moi!" ajouta t'elle avec un sourire ... "Je pense que ma réponse n'est pas mal ..." ajouta t'elle en jettant un coup d'oeil à James ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:07

Que dire de plus face a ca? Il plaisait a la jeune femme et elle lui plaisait. Normalement il aurais attendu moins de temps avant de... avant de quoi d'ailleurs? décidément cette femme lui faisait perdre tout controle elle avait quelque chose de spécial. Et puis, sans savoir ce qui l'avait poussé a agir, il caressa tendrement la joue de la jeune femme et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Il recula son visage attendant de voir la réaction de la belle attrapeuse. Que ces secondes d'attente étaient longues. D'ailleurs ce n'était pas plutot des minutes ou des heures? Il n'en savait rien mais sa cape lui manquait horriblement
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] - Page 2 Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:12

Narcissa regarda James et eut un petit sourire sur le lèvre ... il l'avait embrassée et la regardait maintenant avec insistance ... elle s'approcha de lui et l'embrassa à son tour ... son baiser fut plus long et plus confiant ... elle savait qu'il allait repondre à ce baiser et avait pris confince en elle ... lorsqu'elle detacha de lui elle le regarda dans les yeux et sourit en disant ... "Et en plus tu embrasse bien ..." elle n'arrivait plus à enlever se sourire de sur ses levres et ne se reconaissait plus ... il l'a chamboullait completement mais cela lui plaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:24

Les secondes interminables prirent fin, la jeune femme renvoya son baiser au jeune homme. ce fut un moment magique, plus qu'aucun autre sort ne pourait l'etre. Il étais heureux. Cela faisait des lustres qu'il ne s'était pas senti si bien avec une femme.

Il lui rendit son sourire puis répondit:

Merci tu embrasse merveilleusement bien toi aussi.

Puis la situation le fit rire

Tu sais Narcissa, si d'autres nous voyaient maintenant, le drageur et craneur invétéré toujours confiant, venant de perdre ses moyens devant une femme et a coté la froide et stoique serpentard en train de sourire et de rougir pour un gryffondor.
La situation est drole mais... qu'est ce qu'elle est agréable.


Ces paroles finies, il l'embrassa de nouveau caréssant sa joie, glissant sa main dans les cheveux soyeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] - Page 2 Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:24

Narcissa sourit aux paroles de James ... il est vrai que c'était assez inhabituel mais après tout peut être serait ce encore mieux ... lorsqu'il l'embrassa elle se rendit compte qu'à chaque fois son coeur se soulevait dans sa pointrine et lorsqu'il se detacha d'elle, elle sourit en y repensant ... Elle regarda James et finit par dire ... "Est ce que tu seras toujours comme ça ... une fois qu'on sortiras d'ici ..." demanda t'elle un peu gênée ... elle ne savait pas vraiment si James voudrait s'afficher avec une Serpentard surtout devant ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:49

Leur baiser prit fin et la jeune femme posa une question auquel le jeune homme ne s'attendait pas du tout. Il lui caréssa tendrement la joue et lui répondit d'une voix douce

Pourquoi ne serais je plus comme ca une fois dehors? IL est vrai que nous n'appartenons pas au meme groupe mais tu sais plus que cette rivalité entre gryffondor et serpentard ce qui n'étonera persone c'est que le grand James Potter sorte avec une femme magnifique. Si certains parlent de nous en mal je pense que ce ne sera que par pure jalousie.

Puis sa voix s'adoucit encore plus et il continua

Et puis je ne pourrais supporter de ne pas te prendre dans mes bras pendant des heures je ne veux pas me cacher et ca ne changera pas.

Puis lui retournant sa question il dit

Pourquoi toi cela te gènerai d'etre vue en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] - Page 2 Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:12

Narcissa sourit aux paroles de James, il l'avait rassurée ... lorsqu'il lui demanda si elle serait gênée d'être vu avec lui, elle eclata de rire ... "Bien sur que non!" dit-elle en reprennant son serieux ... " Tu crois vraiment que moi je serais gênée d'être vu avec toi ... je pensais justement que se serait le contraire ..." ajouta t'elle en regardant James ... elle était effarée de constater qu'il pouvait dire ça ... après tout personne ne lui dirait rien mais elle, elle deviendrait surement la cible de tout les Griffondors ... enfin surtout des filles ... "Enfin ... j'espere que ce ne sera pas trop dure pour toi de voir à quel point les gens me detestent ... certaines ... enfin certains te diront surement de laisser tomber ..." finit-elle en baissant les yeux ... elle savait bien comment ça allait se passer une fois que tout le monde serait au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:58

James écouta la jeune femme sans dire un mot mais c'était dur de l'entendre parler d'elle avec si peu d'estime.

Tu sais j'aurais décidé de me fier aux ragots je ne t'aurais pas embrassée. Je n'ai pas écouté ce que disent les gens et j'ai moi meme appris a te connaitre et tu me plais. T'es une femme gentille et douce et pour rien au monde je ne voudrais te quitter et certainement pas parceque des jaloux parlerons de nous tu peux me croire.

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et regarda dehors. L'orage passait peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] - Page 2 Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:05

Narcissa sourit aux paroles de James ... il avait decidement le don de la rassurer ... elle suivit son regard vers l'exterieur ... "On dirait qu'il va falloir revenir à la vie réelle!" dit-elle les yeux dans le vague ... puis elle regarda James et fit un petit sourire ... "Le pire ça va être de le dire à Bella! Elle ne t'apprecie pas beaucoup! Mais j'aurais au moins Andromeda de mon côté ... c'est déjà ça!" finit-elle avec un sourire ... elle se pencha alors et embrassa James avant de se lever ... elle s'étira et se tourna vers la vitre qui laissait voir que le ciel se degagait ... "Tu es pret ?" demanda t'elle à James en lui tendant la main avec un magnifique sourire sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meditations [PV James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditations [PV James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser