~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meditations [PV James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 16:59

Narcissa avait enfilé un vieux jean, un T-shirt et une veste pour descendre les longs escaliers et traverser les nombreux couloirs du chateau qui menaient à l'exterieur ... Elle arriva dans le parc et commenca à descendre le parc pour se rendre au stade de Quidditch qu'elle voyait s'élever au loin ... Depuis un moment elle voulait se retrouver là bas et retrouver l'ambiance des matchs ... Elle arriva enfin au stade et alla s'alonger dans les gradins sur l'un des bancs qui constituait les tribunes des Serpentards ... Elle ferma les yeux et commenca à penser à sa dernière semaine ... Elle se redressa en sentant le vent qui se levait et s'assit en rammenant ses genoux vers elle et resta ainsi un moment ...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 17:08

James était déja sur le terrain de qwiditch depuis une bonne heure quand une jeune femme arriva et s'installa a la tribune des serpentards. Elle ne semblait pas l'avoir vu s'entrainant seul a attraper ce minusccule vif d'or qu'il avait acheté.

le temps était radieux, le soleil tappait fort et le vif d'or devait en avoir conscience car il prenait un malin plaisir a se mettre dans la direction de l'astre de feu pour que james doivent perdre en temps fou a se cacher les yeux de cette lumière aveuglante.

Au bout d'une demi heure supplémentaire James se décida de faire une pause et comme il n'aimait pas etre seul il alla voir la jeune femme sur les gradins de serpentard.

Il s'approcha et reconnu Narcissa Black. Il avait souvent entendu parler d'elle, et pas qu'en bien mais il n'aimait pas juger par rapport a l'opinion des autres et voulu se faire lui meme un avis

Il se posa juste a coté d'elle et lui demanda gentilment

Salut Narcissa ca va? Belle journée pour venir se reposer au soleil n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 17:24

Narcissa leva les yeux et vit James Potter qui se tenait juste en devant elle ... Si on avait dit à Narcissa qu'un Griffondor viendrait lui parler dans les gradins des Serpy et encore plus James Potter elle ne l'aurait jamais cru ... Lorsqu'il lui parla Narcissa sourit ... et de plus il lui parlait gentillement ... qui l'eut cru ... "Salut! Moi ca va et toi ?" demanda t'elle le plus gentillement possible et avec le sourire ... Oui la journée est belle ... et j'avais besoin d'air frais!" dit-elle avant d'ajouter "Et toi qu'est ce que tu fais ici ?" demanda t'elle en se rasseyant correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 17:32

James s'assit aux cotés de la jeune femme et la jaugea du regard quelques secondes. C'est bizare avec tous les ragots qu'il avait entendu il fut presque surpris. Aux premiers abords narcissa n'était pas froide et méfiante mais au contraire elle semblait plutot douce et chaleureuse.
Il lui sourit puis répondit

Et bien j'aime bien venir ici pour me détendre. Dans l'enceinte de poudlard tout le monde veux etre meilleur que son prochain, tout le monde en veux aux autres maisons et a part dans sa propre salle commune l'ambiance n'est pas très chaleureuse alors qu'ici, sur un terrain de qwiditch, on est la pour le sport, pour la beauté et le plaisir du jeu quand on est en train de voleur sur un balais plus rien d'autre n'a d'importance.
Et c'est cette tranquilité que je viens chercher ici tous les jours.


Le vif d'or vint devant ses yeux pour le narguer et vif comme l'éclair James l'attrapa avant qu'il n'il pu esquisser un mouvement de recul. Il le remit dans sa boite qui elle meme alla dans sa poche et fit un sourire avant la jeune femme en lui demandant

Et toi tu est déja monté sur un balais? ENfin je veux dire a part aux cours de qwiditch qu'on nous dispense et ou on ne peux pas se laisser aller?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 17:45

Narcissa fut etonnée d'entendre James Potter dire qu'il se fichait des querelles entre Serpentards et Griffondors mais après tout elle ne le connaissait pas vraiement et elle savait plus qui d'autre qu'il ne faut pas se fier aux rumeurs ... Narcissa regarda James attraper le Vif d'Or et lorsqu'il lui demanda si elle était déjà montée sur un balais ... Narcissa riat et dit ... Tu verras ça au prochain match de Griffondor contre Serpentard!" Elle avait dit ça avec un sourire et lui prit le vif d'Or des mains .... Elle lui jetta un coup d'oeil et finit par dire ... "Je suis attrapeur!" Elle fit tourner la petite balle dorée entre ses doigts en regardant devant elle le terrain qui s'élevait devant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 17:51

James regarda la jeune femme rire, c'était un rire a la fois crystalin et envoutant, il dû d'ailleurs mettre quelques secondes retrouver ces esprits. Puis il sourit quand elle lui dit qu'elle étais attrapeuse

Très bien alors on va se donner un petit appercu du match.

Il lui effleura gentiment la joue de son index puis lui demanda de patienter quelques secondes.

Il enfourcha son balais et revint quelques secondes après avec un balais trouvé dans le vestiaire de son équipe.
Il sorti le vif d'or de sa poche et tout en le relachant il tendit le balais a la jeune femme. Puis en riant il lui annonca

On va se faire un petit match. Si je gagne je t'invite a boire un verre a la prochaine sortie a pré au lard mais si tu gagne c'est toi qui m'invitera

Puis tout en continuant de rire il enfourcha son balais et avant de prendre son envol il attendit que la jeune femme fasse de meme
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 18:40

Narcissa la regarda se lever et lorsqu'il lui proposa un match elle sourit ... cela lui ferait du bien, son dernier vol remontait déjà a un certain temps ... Lorsque James effleura sa joue Narcissa sentit le feu lui monter aux joues mais il ne le vit pas car déjà il était parti ... quand il revint il avait son balais et en tendit un autre à Narcissa elle retira sa veste et s'envola en direction du centre du terrain ... le vent soufflait dans ses cheveux et elle se sentait parfaitement à l'aise ... "Qu'est ce que tu attends ?!" demanda t'elle avec un sourire à James qui n'avait pas encore décolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 19:22

James regarda la jeune femme s'envoler avec élégance, ses beaux cheveux blonds volant autour de son visage tel un ange.
Quand elle lui addressa la parole et revint a la réalité. Maintenant il n'allait pas jouer face a une femme splendide mais contre une adversaire de taille.

Rien je n'ai rien je te laissais simplement de l'avance afin de pimenter la partie.

Il rit et s'éleva dans les airs a la recherche du vif d'or. Il ne voyait pas la jeune femme a travers les quelques nuages présent mais a l'odeur ennivrante de son parfum il était sur qu'elle n'étais pas loin de lui.

Il appercu le vif d'or au loin et fonca vers lui, la petite sphére ailée esquiva la main du jeune homme et piqua vers le sol. D'un looping il repartit a sa poursuite mais il fut pris d'une soudaine envie de regarder a nouveau la jeune femme.

En un coup d'oeil il put voir qu'elle n'étais pas loin de lui, volant avec aisance. Mais hélas quand il regarda a nouveau droit devant le vif d'or avait disparu.

Les nuages se levaient, le match allait etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 19:47

Narcissa sourit et partit à la recherche de la petite balle qui à travers les nuages n'était presque plus visible ... Narcissa commenca à chercher et vit James accelerer elle le suivit et vit alors ce qu'il poursuivait la petite balle d'or fillait sous ses yeux ... Elle accelera encore mais lorsqu'elle vit James la regarder elle detourna son regard et perdit la petite balle des yeux assez longtemps pour completement la perdre de vue ... Elle repartit en chandelle et remonta plus haut afin d'avoir une vue d'ensemble du terrain avant de recommencer a tourner autour du terrain ... elle sentit alors quelque chose filer à son oreille et tourna la tête pour voir la petite balle d'or ... elle s'elança alors à travers les nuages pour la suivre ...Elle la poursuivit un long moment et alors qu'elle passait au ras des gradins prete à la saisir elle du ramener ses mains sur son balais pour eviter de tomber ... alors qu'elle se redressait elle du piler pour eviter les gradins ...

*Je peux pas trop develloper je suis censé être en TPE!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 20:09

Le vif était hors de la vue du jeune homme. Cela devait bien faire demi heure que la partie était commencée et le ciel était a présent noir et grondant. L'orage s'était levé et une pluie torentielle était arrivée avec.

Seulement ils ne voulaient pas perdre la partie, ainsi que son vif d'or porte bonheur.

Il appercu le vif d'or dèrière la jeune femme, ses cheveux trempes dégoulinants sur son visage radieux.

Il lui cria alors pour qu'elle se retourne.

Le Vif est dèrière toi attrapons le vite

Puis comme si elle avais entendu la petite sphére fit demi tour et reparti au loin.

La foudre n'était pas loin et s'ils n'allaient pas bientot a l'abri dans les vestiaires ils risquaient un accident grave, et comme personne ne savaient ou ils étaient cela pourrait tourner au désastre.

Pour pouvoir attraper le vif assez tot il allait devoir tricher.

Il sorti sans se faire voir de la jeune femme sa carte du maraudeur et après avoir donné le mot de passe celle ci lui montra ou étais la sphére dorée.

Il alla vers la jeune femme et lui cria pour couvrir le son de l'orage

Ecoute Narci, le vif est dèrière ce gros nuage je... je viens de le voir. J'ai besoin de toi pour l'entourer et le rattraper. Il ne faut pas rester ici plus longtemps et j'ai besoin de ton aide pour m'aider a récupérer mon trésor, enfin ce vif d'or.

Puis il parti a une extrémité du nuage et atendit que la jeune femme fasse de meme pour agir.

Ils devaient faire vite, l'attraper, et aller se réfugier dans les vestiaires avant de se faire foudroyer...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 21:37

Lorsque Narcissa se retourna elle vit James partir dans la direction opposée et contourna le nuage qui se trouvait devant elle ... arrivée de l'autre côté elle apercut difficilement le vif d'or ... elle regarda James qui arrivait de l'autre coté et s'alança la première afin de rabattre la petite balle vers lui ... une fois la chose faite elle vit James qui s'était precipité et le nuage qui se trouvait devant lui masqua la vue ... elle fit demi-tour et descendit un peu plus bas pour essayer d'apercevoir quelque chose et surtout de voir si James avait reussit et s'il était enfin resortit de l'orage qui grondait au dessus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 21:46

James avait attrapé le vif d'or mais a quel prix? L'orage avait frappé juste près de sa tete, a l'arière de son balais. Celui ci n'étais plus stable du tout. Il arriva tant bien que mal au niveau de la jeune femme et lui dit qu'il avait réussi et qu'il étais tant de rentrer puis son balais commenca a piquer dangereusement vite vers le sol.

Il fallait agir le sol n'était plus très loin et il allait bientot s'écraser. Il se remémora les sorts qu'il conaissait et en trouva un

Plumentisssssssssssssssssssssssss

D'un seul coup les gradins se changèrent en tas de plume, amortissant ainsi la chute du jeune homme. La jeune femme atterie près de lui apparament inquiète et se disant qu'il vallait mieux se dépéxcher plutot que de se retrouver électrocuté il les entraina tout deux a l'intèrieur du vestiaire des gryffondor


Et regardant son balais il leva sa baguette et cria de toutes ces forces

Réparo

Le balais se répara entièrement, ouf l'éclair ne l'avit pas trop endomagé.

Il alla chercher deux canettes de jus de fruit et s'assit sur un canapé en invitant la jeune femme a l'y rejoindre

ET bien il ne nous reste plus qu'a attendre que l'orage passe
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 21:55

Narcissa prit la boisson que James lui tendait et s'assit à côté de lui ... Elle se rentient un moment et finit par dire ... "T'es un idiot! Tu aurais pu te tuer ..." puis elle releva la tête et dit ... "Un griffondor tué en compagnie d'une serpentard ... a tona vis j'aurais fini mes jours ou ?" ajouta t'elle en rigolant ... puis elle but une gorgée de son jus de fruit et tourna la tête vers lui ... elle fit une pause et finit par dire ... "Pourquoi tu es comme ça avec moi ? Tout les autres ... je veux dire ... enfin ils ont tendance à m'eviter!" finit-elle par dire en regardant droit devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 22:04

Autant le début de sa tirade mit le jeune sorcier mal a l'aise autant la fin le laissa sans voix. Pourquoi après tout restait t'il avec elle? Il fallait une raison a ca?
Il la jaugea une nouvelle fois du regard et dit

Et bien tu sais tu est une jeune femme méchante, cruelle, froide stoique et a la langue de vipère. Enfin ca c'est ce que colporte les gens sur toi et j'ai eu de la chance de ne pas croire les rumeurs.

J'ai voulu vérifier ca de mes yeux et maintenant je vais te dire mon avis personnel

Pour je ne sais qu'elle raison il est possible que dans l'école tu te protège dèrière une carapace d'ironie et de phrases vexantes mais en réalité tu est une femme drole, sensible, gentille, belle et... aussi très atirante
...


Il marqua une pause,géné, et après un bref sourire il continua en riant

Je pense que cela suffit comme raison pour apprécier ta compagnie non?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMar 27 Nov - 23:55

Narcissa regarda James perplexe lorsqu'il dit qu'il pensait qu'elle avait une carapace pour se proteger ... Elle se rendit compte que finalement ce n'était peu être pas si difficile que ça de voir en elle ou qu'il avait vraiment un don pour cerner les gens ... puis lorsqu'il la complimenta elle sentit le rouge lui monter aux joues et baissa la tête ... Narcissa n'était pas habituée aux compliments et ne savait jamais vraiment comment réagir ... "Je pense que tu es loin de la verité mais ... c'est gentil de dire tout ça ... quand a la raison je pense qu'elle est suffisante ..." ajouta t'elle avec un sourire ... puis elle finit par dire ce qu'elle avait voulu dire bien avant ... "Tu es très attirant toi aussi ... et d'après ce que je peux en dire très gentil, sympa et assez drole ..." ajouta t'elle en le regardant ... "Pour un griffondor!" conclut-elle avec un grand sourire à l'intention de James ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 0:01

Oh non ne commence pas a me juger parceque je suis un gryffondor ici on est loin de cette école il n'y a plus cette guerre de clan.
Il fit mine de pleurer puis continua

Tu sais le choipaux magique m'a demandé ou je voulais aller. J'ai dit que je préférais Gryffondor parceque mon père m'avait dit que les plus belles femmes y étaient mais si je t'avais connue avant de le mettre j'aurais peut etre choisi sepentard

Il lui fit un clin d'oeil malicieux et continua avec douceur

En tout cas je suis content d'etre coincé ici avec toi, ca me donne l'occassion de mieux te connaitre et depuis que j'ai commencé a te parler j'en ai très envie

Puis pensant qu'il allait géner la jeune femme a force de parler comme ca et a tenter de la séduire si ouvertement il dit sur le ton de la plaisanterie

En tout cas tu n'est pas prete a m'égaler sur un balais

Puis il rit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 0:09

Narcissa allait lui dire qu'elle était contente d'être là elle aussi mais lorsqu'il lui dit qu'elle ne l'egalerait jamais sur un balais elle se mit à rire ... "Tu crois vraiment ce que tu dis là!" dit-elle avec un sourire ... "Nan parceque vu les conditions météo et l'aide que je t'ai apporté on ne peut pas dire que tu ai "vraiment" remporté la manche!" dit-elle avec serieux puis elle le regarda et ne put contenir plus longtemps le sourire qui menacait de lui venir aux lèvres... "Enfin si tu as besoin de te valoriser comme ça ... Non franchement je suis contente d'être là aussi ... alors je t'en pris ... parle moi un peu de toi ..." ajouta t'elle avec un sourire ... James était vraiment très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 0:42

Et bien que dire de moi. Je suis un enfant normal sans problème sans parents divorcés, comme tous les autres fils de sorciers j'ai été recu a poudlard et en première année j'étais un élève normal.

Alors pour me faire remarqué j'ai travaillé plus que les autres, je me suis entrainé sur des balais, j'ai été sage en cours mais je faisais l'idiot a l'extèrieur pour qu'on me remarque.

En gros je suis un peu comme tout le monde et meme si j'éssaye d'etre différent.


Il marqua une pause.

Mais petit a petit on se rends compte que meme si on amuse les autre on est toujours aussi normal, on est malade, on souffre, et on peux avoir le coup de foudre....

Puis plus rien, ni Narcissa ni lui ne dirent un mot et pour détendre a nouveau l'atmosphère il ajouta:

Enfin oui... tu as bien vu tout a l'heure comment la foudre est tombé sur mon balais...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 0:51

Narcissa avait écouté James parler de lui et de ce qu'il ressentait ... elle fut un peu surprise qu'il se confie comme ça mais n'en dit rien ... lorsqu'il parla de coup foudre elle se sentit un peu gênée puis lorsqu'il evoqua le tonerre elle sourit ... "On peut dire que tu electrise l'ambiance!" ajouta t'elle avec un sourire ... Narcissa avait un humour particulier que sa soeur qualifiait de "surnaturel" allez savoir pourquoi ... Elle regarda le mur en face d'elle et finit par se lancer ... "Mon père est mort il y a 3 ans et moi et mes soeurs ... qui sont aussi ici, on vit avec ma mère ... sinon on a pas trop de famille ..." dit-elle puis elle ajouta en reportant son regard sur James ... "Quand à moi ... et bien à part quelques rares personnes je n'ai pas vraiment une "sociabilité" accrue ..." finit-elle avec un sourire ... "Comme tu vois ma vie n'est pas très passionnante ... mais toi parle moi de tes amis ... est ce qu'ils sont tous aussi sympa et mignon que toi ?" lorsqu'elle s'entendit prononcer ses mots elle se mordit la lèvre ... son cerveau avait de drole de façon de l'aider ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 0:56

Mes amis? Je les adore. Avec Rémus et Sirius on en fait voir de toutes les couleurs a se pauvre rusard. On adore faire tout ce qui est interdit et montrer que nous sommes plus fous les un que les autres. On a visité la foret interdite de fond en comble et meme

Il pensa a ce qu'il allait dire. Surtout ne pas évoquer la carte, la cape, et le fait que ce soit des animagus

et meme pas mal de passages secrets de l'école.


Après quand a savoir s'il sont mignons je dirais oui mais je ne te les présenterai pas je ne veux pas risquer que ce soit de l'un d'eux dont tu tombe amoureuse. Car meme si "tu n'est pas très siciable" je dois avouer que ta compagnie est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 1:03

Narcissa ecouta James et lorsque celui ci evoqua Sirius elle eut un sourire ... "Et bien vous avez l'air de pas mal vous amuser ... quand à tomber amoureuse de l'un deux ... et bien déjà Sirius est mon cousin et crois moi ... enfin disons que ce n'est pas le grand amour ... quand à Remus je ne le connais pas vraiment mais je pense l'avoir déjà apercut ... il a l'air plutôt sympa!" conclut-elle en regardant James ... "Je pense que je ne te presenterais pas mes soeurs car disons que les Balck ont heritées d'un certain potentiel ... Mais tu connais peut-être Andromeda ... elle est à Griffondor tout comme Sirius ?!" finit-elle en pensant à sa soeur qu'elle avait vu la vieille et qui elle aussi avait rencontré un "beau garçon" dans l'enceinte de l'ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 1:09

Andromeda je la connais de vue mais je ne lui ai jamais parlé. C'est vrai qu'elle est plutot mignone mais elle ne t'arrive pas a la cheville.

Il fit tournoyer le vif d'or endormi entre ses doigts qui se réchauffaient petit a petit et continua

Quand a sirius je ne savais pas qu'il étais ton cousin.

Il fit mine de réfléchir un instant en se grattant le menton puis continua en souriant

Heureusement il n'est mentioné nulle part dans nos pacte d'amitié qu'on ne dois pas tomber amoureux d'un membre de la famille de ses amis alors ca va.
Il rit et but une gorgée de son jus de fruit. Bizare lui qui étais si entreprenant avec les filles celle la lui faisait perdre la plupart de ses moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 15:25

Narcissa regarda James un moment ... decidement il l'étonnait ... il parlait de sentiments alors qu'ils ne se conaissaient depuis très longtemps ... elle se dit que soit il était très sur de lui ou alors ... il ne parlait pas d'elle ... elle chassa tout ça de sa tête ..."Hereusement que ce n'est pas le cas alors ..." dit-elle avec un sourire ... elle finit son jus de fruit et se leva pour aller jeter sa canette ... quand elle revint elle regarda les photos et les affiches accrochées par les joueurs au fil des années ... Au bout d'un moment elle en regarda une en particulier ... elle y vit James et ses coéquipiers qui semblaient fêter une victoire ... elle se rememora l'année passée et se tourna vers lui et dit ... "Vous avez bien joué l'année dernière ..." puis elle retourna vers lui et ajouta avec un sourire et un regard très sur d'elle ... "Cette année risque de poser un peu plus probleme maintenant que je suis là ...!" en disant cela elle regarda James et sourit en voyant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Invité
Invité




Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyMer 28 Nov - 22:53

James regarda la jeune femme se lever pour aller jeter sa canette et se surpris a reluquer un peu abusivement ses formes. Ahh les affres de l'adolescence et les pulsion incontrolable. Parfois c'était dur a vivre. Mais si seulement ce n'était que par instinct qu'il la regardait comme ca tout serait plus simple.
Cette femme, en plus d'etre sublime était tout ce dont pouvait réver un homme. Elle étais gentille, drole, émotive et pouvait rester a l'écoute quand le besoin s'en faisait sentir.
Décidément il ne fallait pas écouter les rumeurs...

Tous ces sentiments le méttaient un peu mal a l'aise car il ne savait pas trop comment réagir mais elle changea la conversation vers un sujet qu'il maitrisait beaucoup plus. Le qwiditch

Il est vrai que tu te défends pas mal sur un balais mais hélas aucun attrapeur ne m'arrivera a la cheville. Pour moi ce sport c'est ma vie

Puis sans rien dire, il pensa secrètement

Un peu comme toi....

Mais ces mots ne sortirent pas de ses lèvres qui avaient tant envie de celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Meditations [PV James] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] EmptyJeu 29 Nov - 0:04

Narcissa sourit et regarda James un moment avant d'ajouter ... "Peut être bien que j'arriverais à te faire descendre de ton pied d'éstale ... qui sait ?!" finit-elle par dire en regardant James ... elle se rendit alors compte qu'elle le fixait depuis un moment déjà et elle detourna le regard vers les photos qui leurs fesaient face ... "Et est ce que tu tiens ce talent d'un membres de ta famille ... ou est ce que c'est iné ?" demanda t'elle en riant doucement ... Ce qui aurait pu passer chez James pour de l'arogance lui donner en fait l'air très sur de lui ... Cela fesait sourire Narcissa de le voir si decontractée alors qu'elle même n'avait jamais été aussi tendue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meditations [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Meditations [PV James]   Meditations [PV James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditations [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser