~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause et méditation ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyJeu 22 Nov - 20:27

Narcissa avait fini les cours quelques minutes plus tôt et avait pris le temps de monter ses affaires avant de descendre dans la cours ... elle avait ce coin où peronne ne pouvait la voir ... un banc à l'ecart caché par un grand chêne qui, lui semblait elle n'arrêtait pas de pousser ... Elle arriva à destination et s'assit sur le vieux banc ... elle sortit alors un livre ou tout du moins ce qui semblait en être un ... le livre avait une couverture noir avec des symboles et ressemblait à un bouquin comme les autres mais peut être juste plus beau ... Il s'agissait en fait de son journal et elle commenca à ecrire lorsqu'elle entendit une branche craquer derrière elle ... elle se retourna vivement en refermant son journal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyMer 5 Déc - 22:57

Andromeda etait plutot contente ce matin elle avait reussi tout ses sortileges et elle avait comprit tout les cours.Il n'y avait rien de tel qu'une belle balade pour se faire plaisir , elle decida donc de s'installer sur un banc lorsqu'elle aperçut sa soeur sur un banc non loin:

Salut ça va?Andromeda venait de surprendre sa soeur,qu'es ce que tu fais?

Andromeda remarqua alors son journal.

Je te derange peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyJeu 6 Déc - 21:19

Narcissa tourna la tête et vit Andro qui se tenait juste devant elle ... elle ferma son livre et se tourna face à elle ...
"Non tu ne me derange pas ... je revisais ..." ajouta t'elle avec un sourire en remettant son livre dans son sac ... elle s'asseya en tailleur et sourit à sa soeur ...
"Alors quoi de neuf ?" demanda t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyJeu 6 Déc - 21:22

Moi rien , dit elle d'un ton degagé.

Elle mentais a moitié elle venait d'avouer son secret a Ted et cela n'etait pas rien.

Et toi?

Elle esperait que sa soeur ne remarque pas le fait qu'elle mente ou sinon elle se serait grillé elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyJeu 6 Déc - 21:30

Narcissa regarda sa soeur dans les yeux ... Andro n'avait jamais su mentir et elle ne le saurait surement jamais ...
"Tu compte me dire la verité ou il faut que je te torture ?" demanda t'elle avec un petit sourire pour sa soeur ..."Viens t'assoir ... et raconte moi ce qui t'arrive!" dit-elle en montrant la place libre sur le banc à côté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyJeu 6 Déc - 21:35

Rien il m'arrive rien,dit elle d'une voix assez fausse.

Hey mince elle etait grillé mais elle ne dirais rien a sa soeur enfin presque rien.

J'ai parler a Ted aujourd'hui.Voila tu sais tout , lui lança t elle sur un ton de resiliation.

Elle esperait que cela passe d'un cote s'etait vrai elle avait parler a Ted Tonks mais bon elle lui avait de choses precises qu'elle lui avait fais jurer de ne rien dire a ses soeurs.

Et toi alors quoi de neuf?demanda t elle comme pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyVen 7 Déc - 17:16

Narcissa eut un petit sourire lorsque sa soeur parla de Ted ... elle savait qu'elle ne lui disait pas tout mais elle decida de passer à autre chose ...
"Moi rien de spécial ... je n'ai pas encore vu grand monde aujourd'hui ..." dit-elle en souriant à sa soeur ... puis une chose lui traversa la tête ... elle regarda Andro ..."Est ce que tu vas au Bal avec lui ?" demanda t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyVen 7 Déc - 17:25

Il m'en a pas encore parlé, dit elle avec un air un peu deçu, et toi tu y va toujours toute seule au bal ou tu t'es enfin decider a te trouver un partenaire??
Elle esperait que sa soeur lui reponde qu'elle ira au bal avec un garçon car elle sentait que sa soeur avait besoin d'etre aimé et d etre entouré.


HJ: cela fait une semaine qu'il s'est pas connecte Ted alors j en sais rien pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 9 Déc - 14:46

Narcissa regarda par terre un moment ...
"Je ... je pensais que James m'en parlerait mais ... enfin ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu ..." dit-elle en reportant son regard sur sa soeur ...
"Je ne sais pas trop à quoi il pense ..." finit-elle en souriant ... "On verra! Peut-être qu'il faut juste que je lui laisse du temps ..."
Elle haussa les épaules et se rappela de sa derniere conversation avec sa soeur ...
"Quand vas-tu au cimetière alors ?" demanda t'elle en regardant sa soeur dans les yeux ... "Tu veux toujours de moi pour t'accompagner ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 9 Déc - 15:22

T'inquiete je suis sure qu'il t'invitera au bal! dit Andromeda a sa soeur avec une assurance dans la voix.

Elle attendit alors un peu et reflechit :
Je n'ai pas encore decidé quand j'y allait mais j'irais surment dans la semaine.Tu veux toujours m'accompagnée tu es sure?
Tu sais c'est un peu bizar mais j ai des trucs a dire a notre grand pere j'ai des confidence a lui faire et il y aura un moment ou je voudrai me retrouver seule avec lui, tu me comprends n'es ce pas ?

Elle attendit la reponse de sa soeur avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 9 Déc - 16:44

Narcissa sourit et posa une main sur l'épaule de sa soeur ...
"Il n'y pas de changement ... je viens avec toi si tu veux de moi ... et je te laisserais un moment de toute façon ... j'ai moi aussi une personne à qui je voudrais parler ..." finit-elle avec un petit sourire pour Andro ... "Tu veux lui dire des choses que tu ne veux pas que j'entende ..." finit-elle par dire en regardant sa soeur discretement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 9 Déc - 16:49

Oui je veux toujours de toi autan y aller a deux comme ça si il m'arrive quelque chose on ne sait jamais un esprit frappeur , Andromeda avait lancer cette phrase sur le ton de la plaisanterie et se mit a rire.
Oui j aimerais bien lui parler seule de quelque chose quiu me tiens a coeur c'est pas que je ne veux pas te le dire mais je trouve cela un peu ridicule de parler a un mort vois tu et je prefere me ridiculiser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 9 Déc - 17:00

Narcissa regarda sa soeur et sourit ...
"T'inquiete pas je comprends! Moi même je pense que parler aux morts peut faire du bien à certaines personnes mais à moins d'invoquer leurs esprits je ne pense pas que ce soit très très utile ..." Narcissa regarda sa soeur dans les yeux et lu ifit un immense sourire ... "Mais vu notre famille, ce vieux crouton serait capable de t'entendre ..." ajouta t'elle en riant de bon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 9 Déc - 17:54

Invoquer des esprits, ce serait une bonne idée tu ne trouves pas comme cela nous pourrions enfin savoir pourquoi notre mere et le reste de notre famille font une fixation sur le duel gryffondor et serpentar et aussi entre les nés-moldus et les sang purs ??

Elle venait de reveler une partie de son plan sans meme s'en etre rendue compte lorsqu'elle le remarqua il etait trop tard elle se tue pour ne pas en dire d avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 9 Déc - 19:39

Narcissa regarda sa soeur un moment en reflechissant à ce qu'elle venait de dire ... Andro avait la facheuse tendance à se laissait emporter par les choses qui lui tenaient à coeur ...
"Bien, je vois ... je suis d'accord sur le fait de chercher à trouver d'où vient l'aversion de notre famille pour les Griffondors et les né-moldus ... mais ..." Narcissa marqua une pose et finit par tourner les yeux vers le mur derrière Andro ... "Fais attention si ... enfin ... si tu essais de lui parler ... c'est extremement dangeureux d'invoquer les esprits ..." conclut-elle en regardant sa soeur dans les yeux comme pour lui faire comprendre la gravité de ce qu'elle lui disait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 9 Déc - 19:49

Je vais pas l'invoquer, mentit Andromeda, Je vais lui parler et voir se qui se passe si il ne se passe rien cela veut dire qu'il faudra que je vive avec ça( le fait de pas savoir pouquoi toute la famille sauf moi est en froid avec les griffondors et les nés-moldus) toute ma vie mais bon cela ne me fera rien si je devais l'invoquer ce ne serait pas pour ça sache le.
Et toi tu invoquerais qui si tu devais invoquer quelqu'un?? Demanda Andro en esperant une fois encore que sa soeur ne lui poserait pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyVen 21 Déc - 13:55

Narcissa regarda sa soeur avec insistance mais ne dit rien ... Andromeda n'avait jamais su mentir et encore moi à Narcissa qui voyait bien lorsque quelqu'un lui mentait ... Lorsqu'elle lui demanda qui elle invoquerait Narcissa reflechit un moment et finit par dire ...
"Personne! Je ne vois pas qui je pourrais invoquer ... les seules personnes qui ont jamais comptées pour moi c'est Bella et toi ... personne n'a jamais été aussi important pour moi ..."
Narcissa s'arreta en regardant sa soeur ... c'était vrai les seules personnes qu'elle defendrait même si ça devait lui couter la vie seraient ses soeurs ... personne d'autre ...
"Enfin bon, je pourrais comprendre que tu ais besoin de reponses à tes questions ..." ajouta t'elle en regardant sa soeur ...
"En tout cas si jamais ... quelqu'un appelait les ésprits ... il devrait faire très attention et ne pas le faire seul ... c'est très instable comme manipulation ... ça demande un grande force magique et cette magie est parfois très instable .." finit-elle en se redressant ... c'était son moyen à elle de mettre sa soeur en garde sans qu'elle n'aie à dire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyVen 21 Déc - 14:08

C'est gentil de me mettre en garde ne t'inquiete pas alors on va toujours au cimetiere cette semaine ?demanda Andromeda a sa soeur,ou on remet sa a la semaine apres les fetes si tu preferes, c'est toi qui voit. Alors avec James t'en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyVen 21 Déc - 14:31

Narcissa regarda sa soeur et reflechit un moment ...
"Je prefere qu'on y aille cette semaine ... après les fêtes on voudra plutôt s'amuser et se reposer ... quand veux-tu y aller ?" acheva t'elle en regardant sa soeur ... lorsque celle ci evoqua James Narcissa ne sourit pas ...
"Je ne sais pas trop ... on est ensemble ... normalement mais ça fait quelques jours qu'il a disapru ..." finit-elle avec un haussement d'épaule ... Elle se reprit et sourit à sa soeur ...
"Et toi ? Tu en es où ?" demanda t'elle en regardant ses mains blanche àcause du froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyVen 21 Déc - 15:50

OK bah , disons qu'on y va Mardi soir enfin si tu es libre bien sur ou mercredi?
Cela etonnait Andro que James ait disparu depuis un certain temps.
Bah moi que veux tu dire par, j'en suis ou ? tu parle d'avec Ted ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 30 Déc - 17:30

Narcissa sourit faiblement ...

"Mardi ça me va très bien ..." dit-elle ...

"Non pas de Ted en particulier!" dit-elle ... "Pourquoi ... ? Il y a quelque chose entre vous ?" demanda t'elle en regardant sa soeur ... "Je parlais dans tes relations avec les autres ... en général ..." finit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 30 Déc - 17:41

Ok pour mardi , pas de soucis, repondit Andromeda.

Non il y a rien entre nous, dit elle avec un soupçon de mesonge, et avec les autres bah ça va .J'ai pas vu grand monde depuis mon retour mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 30 Déc - 17:51

Narcissa regarda sa soeur ...

"Ne t'inquiete pas!" dit-elle en souriant ... "Ils vont finir par revenir ...et puis c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances ..." ajouta t'elle avec un sourire ...

HJ est ce qu'il y a quelque chose avec Ted ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyDim 30 Déc - 18:13

H-J: Non toujours pas je desespere lol

Je m'inquiete pas avec la nouvelle année qui arrive je compte bien sur les bonne resolution pour aller mieux dans mes relations avec les autres et toi alros avec James?Dit Andromeda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Petite pause et méditation ... [libre] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] EmptyMar 1 Jan - 21:55

Narcissa fronça les sourcils et fit un sourire forcé ...

"J'en sais rien ... j'attends qu'il réapparaisse ..." dit-elle en haussant les épaules ...

"Et tes cours ça va ? Tu t'en sors bien ?" demanda t'elle à sa soeur ...

HJ: J'ai pas trop d'inspiration dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite pause et méditation ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause et méditation ... [libre]   Petite pause et méditation ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause et méditation ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause tranquille
» Ch'tite pause
» Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]
» Un peu de calme ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La cours interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser