~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Liz Swan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liz Swan
3ème année
3ème année
Liz Swan


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Age : 13
Emploi : Elève
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 5 Sep - 0:31

Comme prévu cet aprés-midi, Sirius et Liz sortir tout le deux à Pré-au-lard.
Liz était ravie de cet sortie avec Sirius, elle était habillé avec une jolie robe marron, des ballerines, et petite veste noir en tissu léger, car pour une après-midi d'automne, le soleil était présent... Ils arrivèrent devant, le bar des Trois Balais, il y avait déja plein de jeunes installé en train de discuter, de boire, et de rigoler...

"Si tu veux, on peux aller boire quel chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://institutdelettres.forumpro.fr
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 5 Sep - 15:28

Sirius était heureux pour une fois pas car il avait fais une petite(mais toute petite) farce à un élève mais juste car il sortait avec Liz.C'était une superbe journée même le soleil pour un jour d'automne c'était mis sur son 31.

-Si tu veux.On entre ?

Malgrès que le Pub soit a première vus plein on pouvait toujours trouvait de la place aux Trois Balais.Ils s'instalèrent donc a une peite table face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Swan
3ème année
3ème année
Liz Swan


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Age : 13
Emploi : Elève
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 5 Sep - 15:38

"Sirius, je voulais encore une fois te remercier, pour la superbe sorée que j'ai passé avec toi !"

Elle lui souria, une serveuse arriva et leur demanda.

"Bonjour, que voulez vous boire ?"

"Et bien deux Bierresauxbeurres s'il vous plaît ."

La serveuse sortit sa baguette de sa poche et fit apparaître les boissons.

"Merci !"

Ils buvèrent tous les deux une gorgée de leurs boissons....

"Je voulais te demander, est que tu connais une jeune fille qui s'apelle Sibylle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://institutdelettres.forumpro.fr
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 12 Sep - 15:04

Sirius réfléchit.

-Je la connais de vus simplement.

Il but une gorgée en se demandant pourquois diable une telle question (faut bien metre quelque chose !!)

-Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Swan
3ème année
3ème année
Liz Swan


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Age : 13
Emploi : Elève
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 12 Sep - 17:29

(Ouais c'est sûr ^^)

Liz vu que Sirius, l'a regarda bizarement car il ne comprenais pas sa question.

"Et bien, elle va peut être nous rejoindre, car elle m'a dit que elle aussi elle allait venir à Pré-au-lard."

Lui dit Liz en souriant.

"Tu te rappelle à la bibliotéque, quand tu m'avais demander d'être ta cavaliére au bal... Et bien tu sais j'étais vraiment trop contente... J'éspère qu'il y aura bientôt un autre bal!"

Comme d'habitude, Liz n'arrivait pas à aller au bout de ses sentiments envers Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutdelettres.forumpro.fr
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptySam 15 Sep - 9:21

Sirius sourit pas d'un sourir forcé mais d'un sincère.

-Oui je me rappel pour tout te dire je désepéré un peut de trouver une cavalière ! Toute les fille que je connaissaient ne m'intéressent pas et je ne suis pas sûr que la moitié d'entre elles savent danser alors je suis allé a la bibliothéque a la recherche de quelque sort qui pourait me servir sur un projet dont malheureusement je ne peut te parler ! J'ais prit un livre me suis assi dans un fauteil, celuis où tu était, et j'ais commencé a lire puis tu t'es réveillé.Et la suite tu la conné autant que moi !

Sirius avait du mal a le croire mais sans le savoir Liz lui avait remonté le moral qu'il avait perdu depuis la rentrée et que la carte refusé d'avançait.

Mais ence moment il ne voulait pas se tracasser pour un sujet qui l'enuyait alors qu'il passait une superbe après-midi en compagnie de ce qui s'emblais être la meilleur fille de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Swan
3ème année
3ème année
Liz Swan


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Age : 13
Emploi : Elève
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptySam 15 Sep - 17:24

"Oui moi aussi, personne ne n'avait demander, et je n'avais pas envie d'y aller toute seule, et tu sais je croyais que tu avais déja une cavalière donc, je n'osais pas te demander ..."

Lui dit Liz d'un sourire malicieux.

"Heureusement que tu me l'a demander car au sinon on ne serais peut-être jamais parler !"

Dit Liz en rigolant, mais elle était contente d'avoir rencontrer Sirius car s'était une garçon très gentil (avec elle ^^)

"Quel est la chose dont tu ne peut pas me parler?"

Liz espérait que Sirius lui dirait quelle était cette chose mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutdelettres.forumpro.fr
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyDim 16 Sep - 17:59

(c'est vrais que je ne le suis pas avec tout le monde mais c'est pour la bonne cause !!! lol )

Sirius baissa les yeux puis les releva sur Liz.

-Tu sais si sa ne tenait qu'à moi je te l'auré dit mais la ça deviens trop important pour te le dire mais peut-être un jours tu saura de quoi je te parle...

Sirius était désolé de ne pas pouvoirs lui en parler mais il avait promis et il ne voulait pas rompre sa promesse.Il esparait surotu qu'elle ne lui en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Swan
3ème année
3ème année
Liz Swan


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Age : 13
Emploi : Elève
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMar 18 Sep - 21:15

*Désolée de pas t'avoir répondu avant Smile*

Liz le regarda, but une gorgée de sa boisson et lui répondit

"D'accord, comme tu veux, c'est pas grave! De toute façon je suis trop contente d'être avec toi, pour pouvoir te faire la tête"

Liz savait que si Sirius ne lui disait pas c'est parce que il ne devait pas le dire (^^), elle n'en voulait donc pas à Sirius.

*ça te déranges pas que Sibylle vienne dans notre sujet ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://institutdelettres.forumpro.fr
Britou T
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 19 Sep - 14:15

*Pourquoi sa me dérangerais ??? *

Sirius posa sa bouteille vide (sa se fini vite c'est petit chose !!) et regarda Liz .

-Merci c'est gentil ! Moi aussi je suis heureux d'être là.

Sirius lui prit la main.

-Tu sais je trouve que les fille de Poudlard sont trop "nunuche" ou presque toute.J'ais était très heureux de te rencontrer .Je ne pensé pas que 'un fille puisse me faire cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
<3 || Admin Tyranique || Lovely Girl || <3

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Age : 15
Emploi : Préfète
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 19 Sep - 15:51

Oula, I need explications. Sirius et Britou = même compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Swan
3ème année
3ème année
Liz Swan


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Age : 13
Emploi : Elève
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyJeu 20 Sep - 17:59

*Ouais moi aussi Suspect ... En plus, je préfére mon p'tit Sirius !!! Wink*

Elle regarda Sirius, elle se sentit rougir quand il posa sa main sur la sienne. Mais fut contente de ce geste, qui montrait que Sirius tenait à elle.

"Merci, moi aussi je ressens une drôle de sensation quand je suis avec toi... en tout cas je sais que, quand je suis avec toi je suis heureuse."

Lui dit Liz d'un regard charmeur.

"Bon Sibylle ne devrait plus tarder maintenant !"

Liz but une gorgée de sa boisson, ne cessant de regarder Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutdelettres.forumpro.fr
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyJeu 20 Sep - 20:10

(cafouiage je m'exuse je dois faire marché le compte a un pote mais j'ais oublier la déconnection toute mes exuse e tous ceux qui on perdu le fil de l'histoire ***au passage: c'est la vérité Meissa et Lily alors ne suprimés pas de compte !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyJeu 20 Sep - 20:15

Sirius regarait Liz dans les yeux.

-Cela prouve que tu pense comme moi.

Sirius n'était ni encanté ni fout de joie que Sibylle vienne car de toute façon si elle était amie avec Liz, il ne voiyait pas pourquois elle serait méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyJeu 20 Sep - 20:18

Sibylle avait passé l'après-midi à se balader à Pré-au-Lard, elle avait acheté quelques livres.
Elle se rappella en passant devant Les trois balais que Liz lui avait dit la veille qu'elle y viendrait aussi, avec Sirius. Elle entra donc, pour voir si ils étaient déjà là.
Une fois à l'intérieur, elle balaya la salle du regard, et les trouva assis face à face à une table.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyJeu 20 Sep - 20:20

D'accord, ça me va comme explication, je ne pense pas que les comptes concordent et les adresses IP sont différentes.

Ca paaasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz Swan
3ème année
3ème année
Liz Swan


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Age : 13
Emploi : Elève
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyJeu 20 Sep - 20:58

*Ok d'accord, tant qu'on ne supprime pas ton compte moi ça me va ! ^^*

Liz vut Sibylle arrivait vers eux.

"Salut, je suis contente que tu sois venue, je te présente Sirius Black, mais je crois que vous vous êtes déja vus non ?"

Lui dit Liz en souriant et en lui proposant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutdelettres.forumpro.fr
Sibylle
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyJeu 20 Sep - 21:37

Sibylle s'assit à leur table.
Elle remercia Liz, puis se tourna vers Sirius.

"Bonjour! Moi c'est Sibylle. On a du se croiser quelquefois, mais je crois pas qu'on se soit déjà parlés."

Elle les regarda tour à tour, puis ajouta:

"Vous avez passé un bon après-midi?"

Sans doute que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyVen 21 Sep - 23:14

Sirius salua Sibylle et lui répondit :

-C'est vrais que l'on c'est croisé mais on ne sait jamais parlé ! Et bien je crois répondre aussi pour Liz, nous avons passé une superbe après-midi !
Et toi tu es a Près-au-Lard depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptySam 22 Sep - 15:39

"En fait non, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais j'ai quand même eu le temps de me promener un peu."

Elle avait eu des choses à faire au château, donc elle était partie plus tard que prévu.

"Tu es à Gryffondor c'est bien ça?"

Demanda-t-elle à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptySam 29 Sep - 9:40

Sirius répondit presque aussitôt :

-Oui c'est ça et toi tu es autant de Poufsouffle que Liz.
Sinon Pour vous deux on vas dire que les cours ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMar 9 Oct - 9:15

"Oui, c'est ça."

Quand il évaqua les cours, Sibylle regarda Liz, puis répondit:

"Eh bien oui, ça peut aller, pour moi en tout cas." Répondit-elle en souriant. Pour ce sujet, elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était pour Liz.

"Et toi Liz?" Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, et n'avaient pas encore parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Swan
3ème année
3ème année
Liz Swan


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Age : 13
Emploi : Elève
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 26/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 10 Oct - 10:43

Elle regarda Sibylle et lui répondit:

"Pour moi, je pense que ça va !"

Dit elle ne rigolant.

"Non vraiment, je pense que je suis... une bonne assez élève, surtout qu'en ce moment j'adore les cours !"

C'est vrai Liz était une bonne élève, elle avait souvent eu les félicitations, mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'en vanté.

"Et pour toi Sirius ? "

Dit Liz avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutdelettres.forumpro.fr
Sirius B
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyMer 10 Oct - 20:03

Sirius sourit avec malice :

-Pour tout vous dire, félicitations des proffesseur, exelentes notes mais le point fort c'est que je suis celuit qui fait le plus de " pirouettes" en cour ! Un pétard par là, un sortilège par ci ! Avec moi dans un cours c'est sur que les chose change mais je pense que les prof m'adorent !!!

Il disait sa mais n'en panssais pas un mots, les prof l'addorais ? Lui ? Il esspérait seulement que les autre avaient compris la note ironique qui tintait sa voie.

-Tu fais du Quiddich Sibylle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] EmptyVen 12 Oct - 20:33

Les profs l'adoraient? Sirius? Bien sur, il blaguait.
Elle répondit à sa question, avec un petit rire.


"Non, je n'ai jamais essayé, et en fait j'ai du mal à m'imaginer sur un balai, vu mon sens de l'équilibre..."

Elle était sure que si elle essayait, elle ne tiendrait même pas cinq minutes sur le balai.

"Toi tu fais partie de l'équipe de Gryffondor je crois, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]   Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade presque nocturne
» Sirius Black
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Le reste du monde magique :: Pré-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser