~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ted Tonks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMar 20 Nov - 13:07

Nom : Tonks
Prénom : Ted
Age : 3 ème
Année : 13 ans
Animal : (facultatif)
Maison désirée : Gryffondor
Baguette : 35 cm, bois de if, poil de centaure
Ascendance : sang-pur
Description : Assez grand pour son âge, Ted peut changer la couleur de ses cheveux à volonté. D'ailleurs, sa fille héritera de ce don à sa naissance. Il est assez grand pour son âge, toujours prêt à aider ses condisciples. Il a des yeux bleus ciel et aime en secret une jeune fille qui s'appelle...chut faut pas le dire ! Discret, il sait s'imposer quand il le faut. Il aime les chocogrenouilles et les bonbons de Bertie Crochue. Il n'aime pas les mauvais tours des Serpentard mais aussi de James Potter et sa bande. C'est pour cela qu'il s'est plusieurs fois confronté à eux ! Mais tout compte fait, ils sont devenus bon amis.
Histoire : Né de parents sorciers de sang-pur, Ted à toujours habité dans une grande ferme qui se trouve non loin de Londres. Tout petit, il adorait aller courir dans les champs, cueillir des fleurs et les transformer devant sa maman pour qu'elle le félicite de ses exploits. Tout content, il faisait ça tout les jours. Mais, un jour de pluie, le ministre de la magie est arrivé dans la maison, et a demandé à voir papa. Il est parti avec les aurors, il ne m'a même pas dit aurevoir, il n'a même pas embrasser maman, il ne s'est même pas retourner. Quand, il est revenu, je ne le reconnaissais plus : il avait tellement changé. Il a commencé à frapper maman et ma garde lui a été enlevé. Aujourd'hui, je vis avec ma mère dans la grande ferme familiale. Je ne sais pas où se trouve mon père et je ne devais jamais le revoir jusqu'à ma mort.
Personne sur l'avatar :

____________________


Rp :
"Ma mère m'avait ammené jusqu'à la voie 9 3/4. Il y avait beaucoup de monde et j'avoue que j'étais un peu perdu. Je ne connaissais personne. Que des têtes étrangères. J'aperçu alors un garçon avec des lunettes au bout du nez accompagné d'un petit gros, d'un maigre qui avait l'air fatigué et d'un jeune homme aux longs cheveux noirs. Je regardais cette petite troupe passer fièrement et monter dans le train. Il était 10h57. Il fallait que je monte dans le train si je ne voulait pas rater le départ de celui-ci. J'embrassais une dernière fois ma mère et monta dans le train en trainant ma grosse valise. Tous les compartiments étaient occupés par des élèves de tout âge. J'avançais, timidement mais surement, dans le couloir. Un grand élève me bouscula. Il était accompagné d'autres grands. Il me regarda de haut : cela devait être un serpentard. Maman m'en avait parler. Il fallait que je m'en méfie comme de la peste. Le grand qui m'avait bousculer prit la parole :

- Hé minable ! T'as vu ce que t'as vais ?

Je me confondis en excuse. Il valait mieux pas que je me frotte, pour le moment, à plus fort que moi. Le serpentard me souleva par le col de ma chemise.

- Plus fort minus, j'ai pas bien entendu.


Le temps semblait s'être figé. Je sentais le regard des autres élèves posaient sur moi. Et pas un seul pour me venir en aide. C'est alors que j'entendis une voix, une douce voix féminine derrière moi.

- Lâche-le Malefoy ! T'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi.

Il se retourna, me lachant brusquement.

- Tiens Evans ! Je ne savais pas que tu étais tombée aussi bas ! Toi, prendre la défense de riquiqui comme celui-ci ?


Il me montra du doigt.

- Malefoy, c'est un élève de première année. Il n'a pas fait exprés de te bousculer.

- Exprés ? Bien sur que ce minable l'a fait exprés.

C'est alors qu'une autre voix se fit entendre :

- Laisse tomber Malefoy, tu n'as pas assez de tripes dans le ventre pour t'en prendre à quelqu'un qui est aussi fort que toi.


Je levais la tête et vis le garçon à lunettes et ses amis, baguette à la main, se dressaient derrière Malefoy.

- Tiens ! Potter et sa bande, je ne savais pas que...

C'est alors que le train démarra. Je n'avais pas pu dire aurevoir à ma mère par la fenêtre. Je fus un peu triste mais ne montra rien. Un grand monsieur, qui devait être un employé du train s'approcha de nous et nous envoyé expédier dans nos compartiments. Je me relevais péniblement et attrapa ma valise. Je n'osais pas regarder mes sauveurs dans les yeux. C'est alors que le maigre qui avait toujours l'air fatigué s'adressa à moi :

- Ca va ?


Je sursautais et secoua la tête affirmativement.


- Tu es installé quelque part ?
demanda alors la jeune fille.

Je fis non de la tête.


- Et bien tu n'as qu'à venir avec nous ! proposa le garçon aux longs cheveux noirs.

Je le remerciais d'une toute petite voix ce qui fit rire la jeune fille :

- Tu sais, ils ne vont pas te manger !

Je souris. Le grand fatigué prit ma valise et nous nous dirigeames vers un compartiment qui se trouvait au milieu de l'allée centrale. Nous nous installames et les garçons se présentèrent.

- Moi c'est James Potter ! dit le garçon à lunettes.

- Moi c'est Sirius Black !
dit le garçon aux cheveux longs.

- Moi c'est Remus Lupin ! dit le garçon qui avait porté ma valise.

- Moi c'est Peter Petigrow ! dit le gros et petit garçon.

Je ne savais pas ce que je devais dire. Je rougis et mes cheveux qui étaient alors chatains virèrent au rose.

- Wahou ! Comment tu fais ça ? demanda alors James.

Surpris, mes cheveux virèrent au blanc puis au bleu pour finir en vert pomme. Remus avait du sentir que je devais être mal à l'aise et me rassura :

- Ne t'inquiète pas. Comme là dit Lilly tout à l'heure, on va pas te manger !

Je souris et me présenta à mon tour :

- Moi c'est Ted Tonks.


Cela sembla briser la glace. Nous parlames pendant tout le reste du voyage de tout et de rien. Aucun incident ne se produisit. Vers la fin du voyage, nous enfilâmes nos robes de sorciers et Remus me dit de laisser mes bagages sur le quai. Les elfes viendraient les chercher.

Une fois arrivés sur place, je me séparais du groupe de mes nouveaux amis pour me diriger vers de grandes barques. Je montais dans l'une d'elle. Mes bagages avaient mystérieusement disparus et j'étais un peu anxieux de savoir comment j'allais m'habiller à l'école. Les barques nous emmenèrent vers le chateau. J'avais un peu peur pour la répartition car je ne savais pas où le Choixpeau magique allait m'envoyer. J'avais lu dans un livre que le Choixpeau magique était en fait le vieux chapeau de Godric Gryffondor qui l'avait ensorcellé pour les répartir les élèves chaque année et cela depuis des siècles.

Les bateaux touchèrent la rive, et nous descendirent tous. Des escaliers, trés abruptes, montaient. Nous nous engoufframes tous par là. Nous montames une centaine de marche pour enfin arriver devant une grande porte. Celle-ci s'ouvrit et une femme grande et sèche, qui devait être un professeur, s'avança. Elle prit alors la parole :


- Chers élèves, bonjour et bienvenus à Poudlard. Je suis le professeur McGonnagall. J'assurerais les cours de métamorphoses durant l'année et celles qui suivent. La répartition va bientôt commencer. Veuillez me suivre, s'il vous plait.

Les portes de la grande salle qui s'étaient fermées derrière son passage se rouvrirent en grand. J'avançais parmi les autres élèves, impressionné par le plafond. Je ne fis pas attention aux noms des élèves que prononçait le professeur McGonnagall. Quand j'entendis mon prénom, je sursautais et m'avançais. Je m'assis sur le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Ted Tonks Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMar 20 Nov - 13:10

Waooo ... euh

Bienvenue à toi alors ...

Je pense qu'il n'y aura aucun problème avec ta validation! ^^

Tu n'as plus qu'à te resencer et à trouver un avatar!

Sinon c'est impec' ...

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMar 20 Nov - 13:16

Voila Miss ! L'avatar est trouvé ! Je trouve le truc de recensement pas de problème !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Ted Tonks Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMar 20 Nov - 13:18

Je t'en pris, je vais juste jouer les chiantes ... ^^

Il te faut un ava de 200*400 mais si tu as un probleme pour en trouver un n'hésite pas ...

Une fois que le choixpeau t'aura réparti tu seras Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMar 20 Nov - 13:20

Ok ! Merci beaucoup !

Ok je trouve un avatar de 200*400 ! Pas de problème !

Je trouve pas la partie de recensement. Tu peux m'aider s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Ted Tonks Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMar 20 Nov - 13:25

Oui sur la page d'acceuil c'est marqué et tu as juste à cliquer!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMar 20 Nov - 13:26

Merci beaucoup ! Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
MJ
Le choixpeau


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Emploi : MJ
Maison : Toutes
Date d'inscription : 16/07/2007

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMer 21 Nov - 19:33

Si certains avant lui avaient pu paraître difficiles à répartir, il n'en fut pas de même pour le jeune Ted Tonks. Le Choixpeau n'hésita pas une seule seconde, criant de sa voix forte :

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
<3 || Admin Tyranique || Lovely Girl || <3

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Age : 15
Emploi : Préfète
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyMer 21 Nov - 19:34

VALIDEE !

Bienvenue, et désoéle pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks EmptyJeu 22 Nov - 11:53

Pas grave la miss ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ted Tonks   Ted Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Tonks...
» repartition carl tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Découvrez le monde des sorciers :: Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser