~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 repartition carl tonks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carl ton
Invité




repartition carl tonks Empty
MessageSujet: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 1:03

Nom : tonks
Prénom : carl

Age : 15 ans

Année : 5° année

Animal : un louvetaux noir : max
Maison désirée : Gryffondor

Baguette : 15 cm 1 plume de phenix et 1 griffe de dragon

Ascendance : Sang-mélés : mere sorciere pere sorcier ( mais grand parents du coter pere moldu)(frere de nymphadora tonks)

Description :carl est assez petit pour un eleves de 5ieme année il a les cheveux mi-long et noir de jais les yeux bleu petant il est un animagus il se transforme en loup noir comme la nuit avec une ligne blanche sur la tete et une etoile sur le poitrail il est aussi un loup-garou Greyback l'ayany mordu quand il avait 5 ans il est gentil et courageux n'a peur de rien et est tres protecteur envers ses amis et sa famille

Histoire : Carl est le jeune frere de l'auror nymphadora tonks fils de ted tonks et d'andromeda black se qui fait de lucius malefoy narcissa malefoy bellatrix black et rodolphus lestrange ses tantes et ses oncles son cousin est draco malefoy meme si il le nie. quand il n'etait ager que de 5 ans Greyback a penetrer dans leur maison et a mordu carl on ignore pour quoi mais greyback veut qu'il devienne mangemort et lui refuse

Personne sur l'avatar : zac efron


____________________

Rp :cetait il y a 5 ans que carl recevais sa lettre lui disant qu'il etait un eleves a poudlard depuis il etait tres content de faire la repartition il savanca vers le banc quand son nom fut nommer il etait dans les derniere a cause de son nom de famille il sassoiya et mit le choipeaux sur sa tete et il attendit le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa
Invité




repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 16:36

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
repartition carl tonks Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 19:15

Salut!

Et bien bienvenue juste une petite chose ton avatar ce n'est pas zac efron mais Drew Fuller qui est déja pris!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Remus Lu
Invité




repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 20:12

oui, pour que tu sois validé, il serait bien que tu changes ton avatar Wink
merci d'avance!

et puis autre chose. Tu t'es visiblement trompé d'époque. Tu te met come frère de Nymphadora Tonks. Or, à l'époque de l'histoire de ce forum, elle n'est même pas née, puisque ses parents sont encore élèves à l'école de Poudlard. Merci de réctifier cela Wink

et aussi, essaie d'améliorer un peu ton l'orthographe de ton text de présentation. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
carl ton
Invité




repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 21:34

merde ben la qui je peut etre alors
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
repartition carl tonks Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 21:42

Tu peux être Ted Tonks je crois que c'est le nom du pere de Tonks cela serait plus plausible! Et sinon tu peux toujours allé voir les perso dispo dans la partie Répartition je crois ou créer ton propre perso!

Voilà j'éspère que tu vas trouver. Si tu as besoin hésite pas et Remus pourra t'aider lui aussi quand il sera là!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
repartition carl tonks Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 21:43

Et j'oublié tu ne doit pas laisser cette phrase comme signature c'est une info sur le tome 7 et c'est interdit sur le forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
carl ton
Invité




repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 22:01

mange de la marde banni moi jvx pu etre sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Léo McFl
Invité




repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 22:43

Enlève cet affreux spoil. Perso je m'en fiche mais c'est par principe.
Et tu peux trés bien supprimé ton compte. Parle meilleur à Narcissa et calme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
repartition carl tonks Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptySam 18 Aoû - 23:20

Pour qui tu te prend t'inquiete pas de toute façon après ça mon vieux tu risque pas de rester longtemps!

Merci Léo de toute façon les pauv' mecs (pour pas être vulgaire mais j'en pense pas moins) dans ce genre là ils n'ont rien à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptyDim 19 Aoû - 11:52

CARL !!!

J'avais di que je ne suprimerai pas mes membre ! Tu era l'exception du genre !

D'abord le spoil ! ça c'est bon ! J'avais di que je banissais le premier qui faisait ça ! Ensuite, ton histoire est illogique ! De plus ton avatar est deja pris ! Mais encore, ton pseudo n'a pas de majuscule !

Malgré ça, ça aurai pu passer ! Mais que tu insulte mes membres !!!! ><

Je t'ai donc suprimé même si je ne suis pas persuadée que tu va lire ça !

Et un conseil mon p'tit, si tu veux qu'on t'accepte dans une comunauté, commences pas améliorer ton ortho et ta logique !Et LES PHRASES COMMENCENT PAS UNE MAJUSCULE ET FINISSENT PAR UN POINT.
Je n'en ai point terminé avec toi ! Si tu pensais pouvoir insulter un membres sans rien risquer puisque tu ne voudrai plus venir sur ce forum, tu te trompe bien ! Je suis admin de plus d'un forum ou tu es deja repéré et je vais te signaler à des amis qui eux aussi ont des forums en lien ! TU AS FAIT UNE GRAVE ERREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptyDim 19 Aoû - 12:01

(k) meissa
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptyDim 19 Aoû - 12:04

Je laisse ça là un moment pour que les autres comprennent et histoire qu'il lise ça !

[J'oubliais de remercier mes tres cher membres qui ont su defendre les interet du forum ainsi que faire respecter ses regles.
Dans le meilleur des cas j'aprécierai beaucoup que Cral ose se presenter devant moi sur msn afin de faire des excuses à Narcissa que je lui répéterai bien entendu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptyDim 19 Aoû - 12:09

Loul, oublis pas les équipes de quidditch hin x)
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptyDim 19 Aoû - 18:41

Bien dit Meissa, je croit que l'on ne peut rien dire de plus que ce que tu viens de dire. C'est la réaction que n'importe quel membre du forum aurait eu à ta place. Je crois que dans son cas la moindre des choses serai de présenter ses excuses à Narcissa mais aussi aux modos et à toi Meissa car je crois que tu te serait bien passer de son apparition sur ce forum et de cette intervention et même peut etre devrait-il les faire à tout le forum. Je trouve ça affligeant, à croire que certaines personnes ne savent rien faire d'autre qu'insulter pour le plaisir, c'est à pleurer.

Voila...petit coup de gueule pour ce qui c'est passé...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
repartition carl tonks Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptyDim 19 Aoû - 18:53

Merci Meissa et Lex ça m'a vraiment paru bizarre surtout que je ne pense pas l'avoir provoqué mais on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête de certaine personne! Et à vrai dire je trouve ça triste mais bon en éspérant qu'il aura la descence de s'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks EmptyDim 19 Aoû - 18:58

Humm...j'ai deja eu des precendents avec ce personnage. Il avait alors pris mon msn et je vais lui en dire deux mots, vous inquiètez pas. Cependant je vais clore ce sujet pour stoper le flood.

Je vais le conserver dans les archives car j'aprécierai que l'on n'oubli pas ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





repartition carl tonks Empty
MessageSujet: Re: repartition carl tonks   repartition carl tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repartition carl tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Tonks...
» Ted Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Archive :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser