~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il était un petit Arthur...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était un petit Arthur...[Libre] Empty
MessageSujet: Il était un petit Arthur...[Libre]   Il était un petit Arthur...[Libre] EmptyMer 10 Oct - 18:53

Ce jour là, nous étions un après midi. Tout le château étaient rempli d'élèves qui se déplacaient de salle en salle, se perdant parfois dans les escaliers, faisant leurs devoir à la bibliothèque, ou alors étant en cours... Il n'y avait qu'un endroit où peu de gens restaient assis où debout... Les couloirs... Beaucoup de gens passait par là... Mais personne n'y restait... Ce n'était pas encore le cas pour un garçon qui avait passé une sale matinée et avait fait perdre beaucoup de points à sa maison. Son nom était Arthur Wings, il était complètement cinglé, et c'était vraiment le cas de le dire... Il adorait poursuivre les papillons, et diviser ces journées en périodes. En ce moment même il était dans sa période.... "Je suis un futur chanteur ! MWAHAAHAHA !". Le couloir aurait put rester silencieux, et les élèves qui passaient par là auraient put passé une journée normale... Mais il fallut que Arthur passe par là...

- IL ETAIT UN PETIT NAVIREUUUUUUUUUUH ! IL ETAIT UN PETIT NAVIREUUUUUUUH ! QUI N'AVAIT ZA, ZA, ZAMAIS NAVIGUEEEEE, QUI N'AVAIT ZA,ZA, ZAMAIS NAVIGUEEE OHE OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Vous imaginez le vacarme que le garçon pouvait faire à lui tout seul, en plus il n'arrêtait pas de sauter partout. Un Serpentard qui passait par là, voulait ce moqué de ce garçon, et mit son pied gauche sur le chemin du Poufsouffle totalement ahuri... Arthur ne remarqua pas du tout celui ci, et fit un beau roulé boulé par terre.... Mais sans pour autant se plaindre....

- YEAAAAAAH.... J'SUIS TOMBEEEEE ! "J'vais faire le mur et j'tombe dans le videeeee"

Sa ? C'était un passage d'une chanson française, qu'il avait un jour entendu, certes c'était français alors que le garçon était anglais, mais sa mère adoptive lui avait traduit ce que cela voulait dire... Et donc il adorait "Le coup de soleil" de Richard Cocciante depuis ce jour là.... Arthur se releva donc bien vite, toujours avec son air ahuri... Et se remit à chanté....

- KIMI NI OKURU YOOOOOOOOOOOOOO ! Boku kara no, kono kimochi, ari no mama, tsutae.......


Il ne put pas chanter le reste de la chanson, car il trébucha une nouvelle fois, certes, mais là ce n'était pas à cause d'un croche pied, mais parce qu'il venait de se prendre quelqu'un. Mais qui était donc cette personne ? Arthur leva la tête et put aperçevoir....?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Il était un petit Arthur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit Arthur...[Libre]   Il était un petit Arthur...[Libre] EmptyMer 10 Oct - 22:51

Lex marchait dans le couloir. Il entendit soudain quelqu'un chanter ou plutot hurler. Arrivant en haut des escaliers, il apercut un personne pour le moins attypique se relever après etre tomber entrainer par un croche pied d'un serpentard de sixième année. A peine debout il recommenca son vacarme sans trop regarder ou il se dirigeait. Il fonca droit sur Lex qui ne plus qu'encaisser le choc en voyant tomber le jeune homme à la renverse une deuxieme fois. Lex fronca les sourcils.

- Premièrement, fais attention quand tu marche regarde devant toi !
Deuxiemement, ne fais pas autant de bruit dans les couloirs tu gène tout le monde
Enfin, on peut toujours aller voir le directeur de ta maison ou nimporte quel autre si tu veux continuer ton vacarme et lui demander ce qu'il en pense.
Ceci dit, je croit ne t'avoir jamais vu à Poudlard. Tu est en quel année et ça fait combien de temps que tu est ici ?


Lex dévisageai le poufsouffle d'un visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était un petit Arthur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit Arthur...[Libre]   Il était un petit Arthur...[Libre] EmptyJeu 11 Oct - 21:47

Un grand monsieur à peu près plus âgé que lui, au blason de serpentard se dressait devant le pauvre petit Arthur. Celui ci le regarda, il avait l'air d'être comme tout les Serpentard, froid et méchant. Mais pour le jeune Poufsouffle ce n'était absolument rien, et même les phrases que celui ci lui dit ne l'étonnèrent point et même l'amusèrent. Tout joyeux, croyant même un peu que c'est un jeu. Il y répondit simplement...

- Premièrement ^0^ désolé de t'avoir bousculé é___è'' je t'ai pas fait mal ? é___è


Il n'avait pas eut l'intention de lui faire mal, il ne l'avait pas fait exprès, il s'en voulait un peu, pas parce que c'était un Serpentard, juste parce qu'Arthur pensait énormément au autres. Puis il continua.

- Deuxièmeumennnt ! Personne n'a l'air d'être gêné pourtant é___è'''


Enfait, Arthur n'avait pas remarqué que beaucoup de gens le regardait bizarrement, trop occupé à chanter n'importe quoi, un peu n'importe comment... Toujours avec son grand sourire, il continua de parler.

- Triplement ! Mon directeur de maison ? Baah '__' je savais pas moi que c'était interdit de faire sa -_-'.


Arthur n'était pas du genre à faire de son mieux pour respecter le moins possible le réglement, étant très naïf, il ne savait pas que les autres gens pouvaient être dérangés par ce genre de trucs... Puis finalement il termina par...

- Quadruplement ! Bah si je suis en 5ème année sa fait 5 ans que je suis ici nan ? ''O___o

Pourtant, Arthur ne faisait pas du tout la taille d'un garçon de son âge, il était vraiment très très petit ! A première vue, ont avait souvent l'impression qu'il n'avait à peine que 13 ans... Mais sa ne le dérangeait pas ^^ Et puis finalement il finissa par dire...


- Cinquièment ! Je m'appelle Arthur Wings ! Et toi ? =)

Et oui, Arthur était tout mignon tout gentil, et adorait faire connaissance avec les gens, il croyait même parfois que les Serpentard étaient ces amis... Etrange énergumène tout de même, mais c'était pour cette raison que je le jouait... Bref... Comment allait réagir Lex ? Kuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Il était un petit Arthur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit Arthur...[Libre]   Il était un petit Arthur...[Libre] EmptyVen 12 Oct - 7:55

Alviss arriva au bout du couloir en entendant des cris en francais.
Il se mit à répliqué dans la même langue.


" Qui chante ca ? "

Puis il entendit du japonais.

o.O


Il se stoppa et tomba sur Lex et un jeune homme de pouffsoufle.

Ohayô gozaimas. Hajimemashte Wink Watashi no namae wa Professeur Lawn wa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était un petit Arthur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit Arthur...[Libre]   Il était un petit Arthur...[Libre] EmptyVen 12 Oct - 20:44

Soudain alors que Lex n'avait toujours pas répondu, un autre garçon se pointa, enfin... un garçon, pas tellement non. Arthur pensait que c'était un professeur. Il le connaissait pas trop, mais il lui semblait de l'avoir déjà vu... Mais où ? Bah... En tout cas, il maitrisait bien le japonais. Alors le jeune garçon fut tout heureux que parlait japonais. Il avait bien sûr tout compris, bien qu'il soit pourtant un anglais pur. Car il avait juste hérité du côté asiatique de sa mère, mais il était bilingue quand même... M'enfin bref, il répondit donc au professeur, dans sa langue quelque peu natale.

- Ohayô gozaimasu Lawn-sensei ! Watashi wa Arthur Wings desu !


Avec un excellent accent japonais, qui prononcait bien les "u" en "ou" et qui évitait bien sûr le dernier dans desu, et qui roulait les r... C'était bien un garçon d'origine japonais, et sa sa se voyait ! Puis finalement, il dit au professeur.

- Pardonnez mon impolitesse, mais ce n'est pas "professeur" mais "sensei" =D


Mais il était heureux, que quelqu'un parle japonais... Il ne se doutait pas que celui ci l'avait remarqué grâce à sa chanson, dont l'acteur qui l'interprète d'ailleurs (à Arthur) est le créateur. Je parle bien sur de la chanson japonaise. Bref... Il était si heureux, qu'il en oublia même Lex qui lui ?

(laissons répondre Lex O__o)
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Il était un petit Arthur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit Arthur...[Libre]   Il était un petit Arthur...[Libre] EmptyLun 15 Oct - 18:43

Dans ces conditions Lex se serait surement énervé si cet élève ne l'intriguait pas autant. Il ne savait même pas comment réagir. Es ce que ce garçon se fichait de lui. Lex ne pensait pas il avait seulement l'air un peu simplait. Il pris un ton neutre d'autant plus que le professeur Lawn venait d'arriver.

- Je suis Lex Luthor, prefet en 7eme année, souvient-en. S'il y a un probleme viens me voir, je verrais se que je peux faire. Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas de mal. Pour le bruit, le professeur McGonagal ne le supporte pas trop et certains elèves non plus. Il est préférable de ne pas crier dans les couloirs même si c'est pour chanter.

Il se tourna avec Alviss Lawn.

- Bonsoir professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un petit Arthur...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit Arthur...[Libre]   Il était un petit Arthur...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit Arthur...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Wings
» Petit bain en fraude.
» Un petit tour et puis ... [Bellatrix]
» Un peu de calme ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser