~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arthur Wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur Wings Empty
MessageSujet: Arthur Wings   Arthur Wings EmptyDim 7 Oct - 17:41

Nom : Wings
Prénom : Arthur (Edward Yûki)
Age : 15 ans
Année : 5° année
Animal : Un chat nommé Pêche. Il le surnomme néammoins "p'tit pêche"
Maison désirée : N'importe où
Baguette : Bois de frêne, particulièrement légère et maniable, faisant environ 24,6 cm, faites pour les gauchers et possédant une plume de chouette !
Ascendance : Moldu ^^
Description :
Physique : Pour commencer, nous allons faire l'analyse physique globale. En quelques mots, nous pouvons dire que Arthur est un beau garçon asiatique, un peu petit. Maintenant, si vous le voulez bien nous allons détailler un peu plus, parce que pour l'instant ce n'est pas très grand comme description. Par où commencer ? Hmm... Par le haut, en général, tout le monde décrit le haut en premier, alors nous allons faire pareil.

Arthur n'a pas des longs cheveux blonds, ni des courts cheveux rouges pêtant. Il à des cheveux qui lui vont jusquà la fin du cou, très souvent en bataille, d'une couleur marron très foncé. Ces cheveux finissent souvent par partir à l'extérieur, et même si il les coiffe, ils se remettent une nouvelle fois en bataille, ce qui amuse énormément Arthur !

Puis à présent, parlons donc de ces yeux, certes, il est asiatique et donc à les mêmes yeux qu'eux, mais pour ceux qui n'ont jamais vu d'asiatique, nous allons décrire un peu plus. Des petits yeux, qui quand ils sont bien ouverts peuvent quand même être grands, d'une couleur noire, voir un peu marron très très foncé. Il à des sourcils plutôt fin, de la même couleur que ces cheveux en un peu plus foncé.

Passons donc au reste du visage. Arthur est un homme qui possède pleins de grains de beautés partout, mais détaillons l'endroit où ceux ci se trouvent. Il en possède un qui ressemble à un bouton, se trouvant sur le sourcil. Nous ne savons pas si c'est un bouton d'acné ou un grain de beauté... Il en a deux sur la joue gauche, il en possède un également sur le front. Et il en possède un sous la lèvre inférieure.

A part les grains de beauté il possède aussi tous les trucs qui font qu'on à 5 sens. Donc le nez, à première vue, de face, il à un petit nez, et quand on le regarde de profil, on peut remarque qu'il penche comme ceux des vautours. Pour ceux qui n'ont jamais vu de vautours de leurs vie, le bout de son nez penche vers le bas. Enfait son nez peut être aussi appellé un nez aquilin ! Sa bouche, quant à elle, est tout à fait normal, même si ces lèvres forment un coeur. Puis ces oreilles sont tout à fait également banals.

Ensuite passons au corps, Arthur est plutôt petit, très enfantin diront nous, au niveau du corps. En effet, ce n'est pas un grand monsieur tout baraqué, il ressemble plus à un enfant de 13 ans qu'à un adolescent de 15 ans. Il ne mesure qu'un tout petit 1m56, ce qui n'est bien sûr, pas grand chose pour un garçon. Ensuite, son poids ne le difforme pas, il n'est ni trop gros, ni trop maigre et ne possède que peu de muscles. Il pèse en vérité environ dans les 43 kilos voir 47.. Nous ne savons pas trop.

Puis continuons donc cette description... Quand il ne met pas de robe de sorcier avec son blason et tout ce qui va avec, donc quand il s'habille en moldu, Arthur porte souvent des vêtements au couleurs froides, pastels. Il aime porté des tee-shirts blancs avec des jean bleu clair. Il porte également des hauts avec des capuches. Pour les chaussures, il met des chaussures de taille 38, voire 39... Il adore porté des baskets.

Pour terminé, parlons donc de sa voix et bien sûr de ses différents accents, car étant donné que Arthur est en réalité un métis, ou eurasien comme vous voulez, il parle l'anglais et le japonais, et à tendance à parfois mélangé les accents, voire carrément les mots, bien sûr ce sont des mots qui se disent tous les jours au Japon, mais il ne peut pas s'empêcher de les dire en japonais et non en anglais, et parfois vous aurez tendance à l'entendre parler sans prononcer les « r » voire les prononcer en « l »pour les « u », c'est comme les anglais, il prononce « ou »... et il a aussi tendance à prononcer les « ou » comme dans chou, en « o ». Malgré sa, il parle très bien l'anglais. Et il possède une belle voix.

Morale :

Arthur, est qualifié comme une personne étrange et un peu trop... Bizarre diront nous. Certes c'est le même mot.... Mais c'est vraiment ce qui le décrit. Déjà, si vous détester les gens et que vous détestez parler... Je vous conseille de ne pas vous approcher trop près de lui. Arthur adore sauter sur les gens en leur demandant leurs identitées. Mais commençons donc vraiment cette présentation psychologique, qui sera quelques peu loufoques. Même si vous rencontrez le mot « éléphant rose » ne vous étonnez surtout pas ! C'est tout à fait normal.... Et vous allez voir pourquoi !
Rien que de le voir, de loin, où de près, on se dit tout de suite qu'il à pleins de qualités, et aussi quelques défauts... Sa principale qualité n'est autre que sa gentillesse. Qui rejoint aussi un petit peu sa naïveté. Arthur est toujours gentil, poli, et bien éduqué, il ne se prend pas pour le maître du monde, et les histoires de sang pur ou pas l'importe peu. Il adore rendre service aux autres et voir les gens sourire. La meilleure citation qui lui conviendrait est très certainement « Adore quand les papillons volent dans le ciel et que celui ci est justement bleu. ». Il adore gambader dans la prairie en se prenant quelques dizaines d'arbres, et adore ce perdre. Car bien sûr, le jeune garçon à la particularité... D'adorer les choses originales ! Il croit en l'existence des éléphants roses faisant meuh, aux nuages en forme de n'importe quoi, aux vaches ailés et vertes à pois rose, aux hérisson ressemblant à des hamsters, et aussi aux grenouilles bleus fanatiques du rouge. Il à aussi tendance à parler tout seul.

Malgré tant de bizareries chez ce garçon, il à également un courage extraordinaire, mais aussi un grand entêtement... Quand il veut savoir quelque chose, il fera absolument tout pour. Il s'accrochera à vous, n'arrêtera pas de vous embêter, vous koalalisera en bref. (koalaliser = verbe inventé par moi, signifiant embêter la personne en la collant pour qu'elle nous révèle donc ces secrets.) Malgré tout, il sait quand même qu'il y a des limites et sait s'arrêter quand il le faut. Il adore aussi kyaler sur les gens (kyaler = verbe également inventé par moi, signfiant gagatiser sur une personne) qu'il trouve très très mignon. C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'adorable. Il n'est pas du tout timide. Il adore lire et écrire, et adore dessiner des sucettes. Ouais, j'ai bien dit des sucettes... Pas très commun comme dessin. Mais vous allez voir, vous allez finir par vous y habituer. Il adore donc lire, surtout des livres écrit par des moldus. En cours ? Il préfère rêvasser plutôt que de travailler, il le dit lui même... Mais il y a quand même quelques matières où il voue un certain culte ^^'. Son passe temps c'est diviser ces journées en période ! Et il adore, mais alors vraiment beaucoup... Poursuivre les papillons. Il croit que ces insectes sont ces amis, ainsi que les cailloux, donc ne vous étonnez pas si ils parlent de cailloux, c'est totalement normal chez lui. Et j'allait oublier de préciser, qu'il à le talent pour changer de sujet. Et il y a quelque chose qui arrive à le calmer, c'est le son du piano ou d'une flûte.
Histoire : Dans un quartier de Londres, dans un petit appartement non loin d'un petit supermarché, à côté se trouve un hôpital, minuscule, mais où bon nombre de naissances se sont produites. Nous sommes en hiver, la neige ne tombe pas, néammoins, le froid prévient le futur mois de décembre, en réalité nous sommes encore en fin automne. C'était un de ces jours de novembre, où les élèves moldus soupiraient à cause des cours, et où le pain de la boulangerie du coin était bon chaud. C'était aussi un de ces jours où on restait près du feu, où alors on mangeait une bonne petite soupe bien chaude au légume. C'était aussi le jour précis d'une naissance, qui connaitra plutôt beaucoup de malheurs. Mais avant de raconté cette naissance si importante, racontons avant pourquoi elle à lieu, bien sûr une femme est tombé amoureuse d'un homme.... Mais comment ? Remontons trois ans en arrière, jour d'avril, au Japon, là où les cerisiers sont en fleurs...

C'était la mère d'Arthur qui était une sorcière, elle était d'origine asiatique, et donc vivait au Japon seule travaillant dans un bar moldu, parce que personne chez les sorciers ne l'intéressait. Elle était plutôt maline et curieuse, et avait tendance parfois de suivre les clients sans rien leurs demander. Elle se nommait Yuuki (autrement écrit Yûki) Seijaku et avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus, étrange pour une japonaise, sauf quand ont avait du sang anglais. Un jour, pendant qu'elle s'occupait donc du bar, son futur mari (sa elle ne le savait pas encore) pointa son bout du nez, étant au Japon pour un voyage d'affaire. Moldu jusqu'à la racine de l'arbre généalogique, il ignorait l'existence des sorciers, et depuis tout petit, ne croyait pas du tout en la magie. Il était venu dans ce bar pour ce reposer, respirer un peu, et notre cher Yuuki avait été très intrigué par cette homme, elle était donc venu lui parlé, et celui ci se présenta comme Edward Wentz, un petit employé d'une petite société bientôt grande. Il partit sans rien dire d'autre, et Yûki se mit donc à le suivre. Cela dura pendant au moins une heure avant que Edward la prenne et lui demande d'arrêter, ils se disputèrent, et au final, ils finirent par s'embrasser... Sans que Yuuki ne lui dise pour les sorciers. Quelques jours plus tard il se marièrent (voir un an plus tard) Et neuf mois avant le 26 novembre, il firent en sorte que Yuuki tombe enceinte.

Et sa n'avait pas raté. Ce jour là, le 26 novembre, la mère d'Arthur le mit au monde, mais l'hôpital était si mauvais que... Ils eurent un petit problème à la naissance, l'enfant n'eut aucun dommage, mais par contre la mère elle ne survécu pas, et Edward devenu veuf. En plus il voulait une fille, et pas un garçon, et il avait promis à sa femme de l'appeller par un nom japonais, ne sachant pas quoi faire, il l'appella Arthur Edward Yûki. Oui, au moins, son garçon avait un nom japonais, et en plus de cela, c'était un nom de fille. Depuis sa naissance, notre petit garçon là, était destiné à être maltraité. Dès la naissance, son père ne s'en occupait pas, le laissait vivre n'importe comment. Heureusement pour nous, Arthur était très intelligent et apprenait à se débrouiller tout seul, à marcher, à parler, à manger etc... Il allait à l'école comme tous les autres petits garçons de son âge. Quand il eut 6 ans, son père le battu (pas fort hein mais quand même u_u) tellement qu'il lui laissa beaucoup de traces. Finalement il l'abandonna comme un vieux torchon pourri dans un orphelinat médiocre, où là bas, tout le monde l'insultaient et le traitait de sale étranger.

Les gens qui connaissent mes personnages m'auraient dit : « sa va être un glaçon ! » Et bien détrompez vous, car au lieu de s'endurcir et de haïr les gens, Arthur commença à tenter de parler avec eux, bien sûr ceux ci le poussait et tout... Un jour, alors qu'il avait à peine 9 ans (déjà trois ans qu'il est à l'orphelinat le petiot !) il remarqua que les orphelins frappaient un pauvre petit nouveau. Il se mit un petit peu en colère, mais c'était suffisant pour qu'un pot en terre cuite qui trainait par là explose, tout près des petits garçons. Ceux ci fuirent, et le petit garçon tenta de rassurer le nouveau en ayant peur lui même, celui ci le traita de monstre et s'enfuit en pleurant. Arthur resta longtemps assis devant son oeuvre. Se demandant comment il avait fait sa... Un mois plus tard, il fut adopté par une famille anglaise. Mr et Mme William Wings. C'étaient deux sorciers, qui étaient un peu trop vieux pour avoir des enfants, et qui avaient entendu parlé de l'exploit de Arthur. Il l'adoptèrent alors. L'été avant ces 11 ans, l'asiatique reçu une lettre comme quoi il avait été inscrit à Poudlard depuis sa naissance... Savant quelque chose sur Poudlard, et ne se préoccupant même pas du « comment j'ai été inscrit vu que ma mère est morte à ma naissance » il partit donc joyeusement à cette école, et le voilà, cinq ans après après... Près à recommencer une nouvelle année.
Personne sur l'avatar : Teppei Koike.

____________________

Rp :
A voire dans la suite.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur Wings Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wings   Arthur Wings EmptyDim 7 Oct - 18:49

Waou MFG !

Putain de fiche !

J'attends le Rp pour répartir ^^

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur Wings Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wings   Arthur Wings EmptyLun 8 Oct - 21:33

Mon post étant trop grand, je le met ici, je ne l'ai toujours pas terminé xD Maintenant si =)

- Il était un petit navireuuuuh ! Il était un petit navireuuuuh !

C'était ainsi que commença la journée d'un jeune garçon très peu ordinaire. Il avait tendance à dire des trucs bizarres de toutes façons....Mais quand même, c'était un drôle de commencement de journée ! Alors qu'il y à a peine quelques secondes il dormait encore, le voilà réveillé... En plus, ce fut son chat qui le réveilla... Mais, vous devez vous poser pleins de questions sur la situation là non ? Alors j'ai l'honneur de vous présenter Arthur Wings. Drôle d'énergumène à deux pattes. En réalité, ce n'est pas un humain normal, enfait, il possède des pouvoirs magiques ! Parce que c'est bien de savoir compter deux par deux et de savoir lacer ces lacets, mais c'est un petit peu banal.

Et la raison du pourquoi le bonheur d'Arthur, c'était tout simplement, parce qu'aujour'hui même il allait aller dans une école où il apprendrait à ce servir de sa magie. Le jeune garçon avait eut un sinistre passé, et pourtant c'était toujours quelqu'un de joyeux, qui avait tendance à faire n'importe quoi et à croire aux éléphants roses faisant meuh, ou au poules faisant miaou de couleur jaune à pois verts. C'était certainement pour ça qu'il avait appelé son chat Pêche, car le jeune garçon adorait les trucs originaux, mais passons....

Arthur commença alors à se préparer, pour partir prendre le train au quai 9 ¾, je sais parfaitement que ce n'est pas très courant comme nom de quai, mais n'oublions pas que l'école où il allait aller, était une école de magie ! Pendant qu'il se préparait, il chantait, la suite de la chanson qu'il venait d'hurler juste au dessus.


- Qui n'avait za-za-zamais navigué, qui n'avait za-za-zamais naviguééééé ! OHE OHEEEEE ^^

Mais la deuxième particularité d'Arthur, c'était qu'il n'était pas totalement et purement anglais. Il avait hérité d'un aspect asiatique, de sa mère, qui était une sorcière, mais qui malheureusement mourrut alors qu'elle donnait naissance à son enfant. Alors vous comprenez bien que son père avait un petit peu crisé, et même avait pêté un câble en apprenant cela, et c'est pour sa qu'il donna trois prénoms à son garçon, mais si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours vous reportez à sa fiche. Breeeef....

Une fois préparé, le garçon prit son chat avec lui, et ouvrit la porte, pour lâcher Pêche. Il se dirigea vers deux adultes, qui l'attendaient, devant une fenêtre où l'on voyait le dehors, un dehors pluvieux et orageux... Qui rendait bien triste Arthur. Son chat le suivit, et ses parents, car comme vous vous en doutiez ces deux adultes étaient ces parents, lui demandèrent de monter dans la voiture pour aller à la gare.
Pendant que ces parents le conduisent jusqu'à la gare King Cross, nous allons continuez la description de ce garçon, qui comme vous avez put le remarquer est très particulier. Il adorait diviser ces journées en période, même si pour l'instant il ne pouvait pas le faire. Mais les trois principales était : « défouloir » Ou il avait tendance à courir avec son chat dans l'herbe en le faisna tourner joyeusement.Il y avait aussi la période « passion » Ou la, il ne courait pas, mais préférait passer son temps à lire où encore à écrire voire parfois écouter du piano. Et il y avait la dernière période, « débile ». Là il philosophait sur le fait que les éléphants roses existent et font bien meuh. Soudain, la voiture ce gara, ils étaient arrivés, alors, le garçon continua encore sa chanson....


- OHE OHEE MATELOOOOT !

A son étrange caractère, ces parents ne disaient absolument rien. Ils étaient habitués les pauvres... Bref, ils arrivèrent donc entre le quai 9 et 10. Quelques futurs élèves de Poudlard, car c'était ainsi que s'appellait l'école, et quelques anciens traversaient le mur du quai 9. Oui, j'ai bien dit traverser, mais vous allez finir par vous y habituez ! Pour Arthur, sa ne le dérangeait pas du tout de traverser un mur, et même il trouvait cela très amusant et original ! Car je vous le rappelle... Il adorait les trucs étranges et originaux ! Il adorait chanter « il était un petit navire » aussi, c'était l'une de ces plus grandes passions !

Bref, Arthur se décida enfin de traverser le mur, son chat s'étant bien caché dans son petit panier d'osier, où il commençait peu à peu à s'endormir... Ces parents avaient décidés de le laisser seul,et de lui faire confiance, pour qu'il se débrouille tout seul. Arrivé de l'autre côté du mur, un immense train noir portait le nom de « Poudlard Express » Il était finalement bien arrivé au quai 9 ¾. Arthur regarda autour de lui, des tonnes de gens étaient présents, tous pertubés, voire certains heureux, et d'autres ricanaient....

Le jeune garçon avait bien sûr entendit parler de ces histoires de maisons, Gryffondor pour les courageux, Serdaigle pour les intelligents, Poufsouffle pour les loyals et travailleurs et finalement Serpentard, une maison qui n'était pas trop aimé, pour les rusés... Mais pour Arthur, même Serpentard ne le dérangeait pas. Bref il se dirigea vers son train, et alla dedans, et finit par s'asseoir sur une place libre, et continua à chanter sa petite chanson, bientôt terminée !


- Matelot navigue sur les flots !!!!


Après quelques minutes, voire même en réalité, quelques heures, le train s'arrête, c'est bon ils sont arrivés... Arthur est habillé en robe de sorcier, car il a eut le temps de ce changer ! Il sort donc du grand train, en même temps que la plupart des élèves. Quand soudain, un géant se dresse alors devant lui... Il est un petit peu effrayé, mais ne dit rien. Le géant précise qu'il faut aller prendre les barques qui les mèneront au château... Alors le jeune garçon joue au mouton de panurge, et fait comme les autres.

Ensuite, une vieille dame, ouais, parce que bon elle ressemble vraiment à une vieille dame Mc Gonagall... Les emmènenent alors dans une Grande Salle, qui est également son nom ! Des élèves les attendaient, en les regardants. Mc Gonagall se dirigea avec une liste, et tout près d'elle, se trouvait un chapeau. Un étrange chapeau d'ailleurs. Qui apparemment répartissait... Après quelques minutes, le nom d'Arthur fut prononcé, celui ci s'avança, et il fut donc répartit dans une des quatres maisons.

Quand tout le monde fut répartit, le directeur prononça donc le verdict et le festin apparut dans toutes les tables, les premières années regardaient ce festin avec de grand yeux, mais pour Arthur, ce n'était que de la nourriture, c'était banal... Après avoir mangé, le préfêt emmena lui et les autres dans leurs dortoirs. Avant de s'endormir, Arthur caressa son chat, se mit dans son lit et dit enfin la dernière phrase...


- Matelot navigue sur l'eau....

Il s'endormit alors, rejoignant donc le petit navire qui n'avait jamais navigué, l'éléphant rose faisant meuh, la poule qui faisait miaou et qui était jaune à pois verts... Il rejoignit donc ce que l'on appelait, le monde des rêves....

[A suivre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
MJ
Le choixpeau


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Emploi : MJ
Maison : Toutes
Date d'inscription : 16/07/2007

Arthur Wings Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wings   Arthur Wings EmptyMer 10 Oct - 18:27

Le Choixpeau hésita longuement, une fois posé sur la tête du jeune homme. D'après ce qu'il pouvait en voir, plusieurs maisons convenaient. Mais, une seule restait parfaitement appropriée.

Il lança, d'une voix claire :

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
<3 || Admin Tyranique || Lovely Girl || <3

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Age : 15
Emploi : Préfète
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Arthur Wings Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wings   Arthur Wings EmptyMer 10 Oct - 18:28

Everything is OK, désolée pour le retard ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Wings Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wings   Arthur Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Découvrez le monde des sorciers :: Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser