~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Retenue de Lex ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:12

Il perdit les energies qu'il avait tout autour de lui un instant. Lex se ressaisit et repris le controle de ses emotions aussi vite qu'il l'avait perdu. La question du professeur Lawn le troublait. Il ne savait que répondre. La magie était toute sa courte vie. Il était près à renoncer à son ambition de fonder une école pour elle mais renoncer à la magie...il ne savait pas...

- Je ne sais pas professeur je dois l'avouer...je n'en sais rien du tout...Bien que je ne pense pas que cette idée de me faire choisir lui viendrait, j'espère sincerement qu'elle ne l'aura jamais...Mais y a-t-il un bon choix ? Il y aura forcément des regrets dans un sens ou dans l'autre...il y a toujours des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:57

Alviss sourit légerement, il venait de montrer à Lex que percer ses défenses avaient été facil, et qu'il fallait qu'il progresse sur ce domaine.

La réponse est trés simple :

l'Amour est la Magie la plus puissante jamais connu. Certains pensent que la Magie Noire est une branche bien plus forte. Mais je suis contre cette théorie.

Aimer peut embraser les étoiles
Aimer peut repousser les ténèbres bien loin...
Il suffit d'une étincelle...


Alviss parlait tout doucement sur ces dernières phrases, et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 2:47

Lex en entandant les paroles du professeur ne pu maintenir plus longtemps sa vision des flux magiques environant. La marque que ce dernier avait sur le bras avait quitté l'esprit de Lex à tort peut être. Lex ouvrit les yeux et leva la tête vers les étoiles. Il eu l'impression qu'elles brillaient d'une façon bien inabituelle et savoura quelques secondes la beauté de ce tableau.Lex avait vu que bien qu'il soit doué et travailleur, il avait beaucoup encore à aprendre aussi bien sur la magie que sur lui même. Beaucoup de chose à améliorer encore ...
Lex se leva. Le professeur allait peut etre lui demander de se rassoir pour poursuivre l'exercice bien qu'il lui avait déja donner une grande leçon ce soir. Lex savait qu'il pouvait avoir confiance en le professeur Lawn mais hésitait encore à lui dire ce qu'il savait de la rencontre avec les mangemort et des informations qu'il avait pu soutirer à son père.


- Oui, vous avez surement raison ... je manque encore d'experience mais je sens au fond de moi que vous avez raison ... j'offrirais ma vie pour préserver la sienne car ce qu'il se passe avec elle est bien plus magique que tout ce que je peux faire avec ma baguette.


Un petit sourire passa sur les levres de Lex.


- J'ai encore beaucoup de choses à amélioré chez moi ... j'en suis conscient. Mais aujourd'hui, au fond de moi, je sais que si l'on me demandait de quel maison de fait parti à Poudlard, je répondrais que ma premiere répartition m'a désignée comme un serpentard mais que maintenant bien que je porte toujours les couleurs de Serpentard, j'appartient à la maison Poudlard, un peu de toutes. Le destin n'est jamais tout tracé ... notre coeur peut nous mener sur notre propre chemin quel qu'il soit peu importe la maison par laquel on est passé.

Lex baissa la tête. Il voulait avouer au professeur Lawn peut importe les conséquences pour lui même. Le professeur Lawn pour Lex était peut être le pêre qu'il aurait souhaité avoir. Cependant, son pere, bien qu'il soit mangemort, Lex l'aimait sans aucun doute possible. C'était son père. Il pouvait lui pardonner sa faiblesse.

- Professeur Lawn ... il faut que je vous dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:23

Alviss observa le visage de Lex dans la pénombre. Il semblait vouloir lui avouer quelque chose.

Attends.

Alviss fit un arc de cercle au dessus de sa tete et murmura :


Assudiarto.


Je t'écoute Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:49

Ce qu'allait lui dire Lex était quelque chose de très important pour lui. Il hésita un moment et observa le regard du professeur. Il soupira et désida de se lancer.

- Professeur Lawn, ça va peut etre vous mettre en colère mais je pense maintenant qu'il faut que je le dise. Vous vous rappelé de la fois où vous avez remarquer notre présence aux trois balais, à Ely et moi. J'ai observé votre marque sur le bras. Après cela, j'ai cherché dans des livres. Elle m'inquiétait car elle semblait vous causer beaucoup de soucis. Un jour, je vous ai suivis je n'ai pas besoin de vous dire par quel moyen je pense ... C'est le jour, où les mangemorts ont essayé de vous emmener ... J'ai bousculé le professeur Oprah et j'ai presque cru qu'elle vous suivait également. Puis j'ai appris ce qui se passait mais je ne pouvait pas agir aussi librement avec la présence du professeur de l'étude des moldus. Je ne suis pas arrivé à temps pour vous aider. J'ai quand meme réussi à envoyer un des mangemort qui sortait contre un mur sans révéler mon identité grace à la capuche. Ce mangemort c'était mon père...
Je l'ai menacé en lui disant que s'il me disait tout je lui ferait oublier notre rencontre. Mon père n'est pas très courageux et savait que c'était la meilleur solution pour lui. Il a parlé...pour ce qu'il savait...puis je l'ai laisser partir quand vous êtes arrivé. Voila, je pense que je devais vous le dire...je comprendrais que vous soyez faché...


Il maintient le regard de Alviss en attendant sa réaction. Il ne regrettait rien, il n'avait rien à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:55

Alviss passa sa main sur son menton, réfléchissant.

La curiosité doit etre à prendre avec des baguettes Lex... Tu es intelligent, mais tu as fait une erreur, je pense en regardant ton père comme çà...
Peut être qu'au fond de lui, il le regrette... Les Luthor sont une famille de sorcier réputé pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, à mon avis, ton père avait laz pression de Lord Voldemort sur les épaules, ce qui n'est pas négligeable...
Essaie un peu peut être de le comprendre... Voldemort lui a peut être promis de te tuer, toi, si il ne coopéré pas... N'as tu jamais envisagé ca sous cette angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:47

Lex fut surpris par sa réponse. Il n'y avait jamais réfléchi et avait pensé que son père était aller à Voldemort de lui même. Aussi le professeur n'avait ni l'air faché ni même déçu...ou peut etre le cachait -il bien.

- Je dois l'avouer, je n'avait jamais vu cela sous cet angle. Cependant mon père est moins fort que moi en magie et ça même moi qui n'ai pas l'expérience de l'age je peux le voir. Aussi je me demande pourquoi Voldemort lui aurais porter autant d'attention. Pour sa position au ministère ? Je sais pas ... il aurait pu se contenté de le soumètre à l'Imperium, non ? La marque que vous as posé Grindelwald doit etre puissance et très sombre pour qu'il vous porte un pareil intéret ... vous êtes en danger vous plus que moi pour l'instant, non ? Voldemort ne viendra pas en personne tout de suite, je pense ... j'en suis même sur ... soyez prudent ...


Lex eu un faible sourire. Il n'avait pas l'habitude de s'inquiété beaucoup pour quelqu'un d'autre Ely même un petit peu comme maintenant. Il savait que même si le professeur n'était pas d'accord s'il avait besoin d'aide un jour et qu'il était à proximité, il serait là, près à se battre à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:21

Même si il venait en personne devant moi, je pense que j'aurais au moins de quoi le retenir Smile
Aprés tout, Grindelwald était un sorcier beaucoup plus puissant que Tom...

Pardon, je veux dire Voldemort.


Alviss créa une barrière autour de son esprit, il venait de révéler quelque chose. S'attendant au pire, il attendit la réponse de Lex
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:47

Lex était étonné. Il lui arrivait aussi de prononcé l'ancien non de Voldemort mais pas de facon si familière. Il y avait toujours le Jedusor derière le Tom. Cependant l'appelé ainsi sans réfléchir montrait bien que le professeur, malgrès qu'il l'avait connu, n'était pas à ses cotés.

- Tom ? Vous le connaissiez mieux qu'un simple élève, n'est-ce pas ? Etait-il votre ami ? Ca expliquerais la crainte que vous avez à mon sujet ... mais je ne suis pas comme lui. Tom Jedusor est puissant ... mais je ne pense pas qu'il vous tuera s'il viens vous chercher ...

Lex savait que Grindelwald était plus puissant que Voldemort, lui atteingnait presque le niveau de Dumbledore.

- Pourquoi ne m'avez vous pas dit que vous le connaissiez tant que ça. Un professeur ne parle généralement pas d'un élève à quelqu'un en ne disant que son prénom. A quel point le connaissiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:33

Alviss commença à devenir trés tendu et dit d'une petite voix grave :


Tom Jedusor n'avait pas d'ami... En revanche, à Poudlard, il avait des ennemis... Des ennemis tellement discrets qu'il ne savait qui il falait tué Wink

Mais ceci est pour uneautre fois Lex, il se fait vraiment tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:27

* Soit lui le considérait comme un ami, soit ils étaient ennemis ... *

Lex sortit de ses pensées et tourna la tête vers son professeur.

- Oui, vous avez raison ... il se fait tard ... rentrons ...



TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Retenue de Lex ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Ely
» Retenue Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser