~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Retenue de Lex ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMar 11 Sep - 22:04

Alviss était tranquilement appuyé contre un arbre, regardant les
étoiles... Les nuages semblaient nombreux, et ils cachaient la lune...
Sous son bras, une boite en or semblant ancestrale résidaiit. De
l'autre, sa vieille baguette qui avait de si nombreuse fois servis. Ses
cheveux tombaient sur ses épaules, et sa barbe devenait plus que
naissante, d'un noir intense. Il vixa les ténèbres de son regard gris
perceant. A son épaule était posé son faucon blanc Equinox. Sa cape noire avec sa capuche dans son dos semblait l'encrer dans les ténèbres. Au loin, il vit une forme bouger et leva sa baguette en posant la question que seul Lex pouvait connaître d'une voix haute :

" Tout ceux qui ère ?... "

Alviss attendit la suite de sa phrase. Baguette levé.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMer 12 Sep - 23:26

Cette nuit était sombre et avec sa cape noir don la capuche était abaissée, Lex se confondait presque totalement dans l'ombre bien qu'il ne voulait pas cacher sa présence. Il avait apporté ses gans en peau de dragon et son livre de sortilège. Une voix s'éleva d'une forme noire non loin de lui. Sa baguette était déjà au bout de ses doigts.

- ...ne sont pas perdu ! Bonjour, Professeur ! Belle nuit n'es ce pas ?

Il n'y avait presque aucune lumière mais les yeux de Lex flanboyaient dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyJeu 13 Sep - 19:21

Alviss dit un simple bonsoir. Il était encore secouer par le fourchelang d'hier. C'est pourquoi, il décida de parler tout de suite. Toujours caché par son capuchon, il déclara d'une voix simple et plate.

" En effet, belle nuit. Bien, ce que je vais te faire voir ce soir Lex, est trés dangereux. Extrémement dangereux même... C'est pourquoi il est nécessaire de s'éloigner de l'école.

Tu peux faire demi tour si tu as peur. Mais a ta place, je ne fera pas çà... C'est la source même des ténèbres que nous allons étudier ce soir... Alors dit moi, oui ou non, si tu es vraiment pret à passer au choses sérieuses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyVen 14 Sep - 1:59

Le professeur ne fut pas très bavard au depart. Puis il parla enfin. Lex comme chaque fois l'avait écouté attentivement. Lex ria. C'était un rire non pas mauvais mais un peu étouffé.

- Vous savez que je n'est pas peur, professeur. Je me doutait que cette retenu n'était qu'une facade pour m'emmener avec vous dans la foret interdite en pleine nuit.

Lex mentait comme il savait si bien le faire quand il fallait le faire.

- Au moins c'est officiel, n'est ce pas ? Mais puisque vous me le demandez, je vais vous répondre. Je suis tout à fait près à passer aux choses sérieuses. Et je n'attend que ça.

Lex mis sa capuche et attendit le signal de Alviss Lawn.

[est ce que tu participeras au RP avec Ely et moi aux trois balai ? Ce sera pas quelque chose de long. Ton arrivée mon départ imédiat en cachant Ely avec ma cape mon visage étant cacher par la capuche. Si tu veux tu pense me reconnaitre quand je passe la porte après t'avoir croisé. Après serpent amplifié barre la route et mon retour près de Poudlard dans la foret interdite par transplanage et course jusqu'aux dortoirs. Enfin un truc dans ce genre là c'est juste une idée. Après à toi de voir, si tu participe, ce que tu vas RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyVen 14 Sep - 7:53

[ Pas de problème Wink Mon car va partir pour le lycée là, si je le ratte c'est ta faute Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyLun 24 Sep - 18:25

[ on continu quand ce sujet?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMar 25 Sep - 19:56

[ Excuse moi, je l'avais complétement zapé :/ on a en tellement ensemble lol ]Trés bien. Suis moi dans ce cas...

Alviss s'élança à pas rapide dans la forêt. Il marcha environ trente minutes à bonnes allures, sans parler à Lex. Levant de temps en temps sa baguette pour voir si il ne s'était pas trompé de chemin...

Il continua de marcher, jusqu'à arriver devant un chêne immense, dont la sime se perdait dans le ciel...

Voilà voilà... Ici, la forêt est épaisse. Le but de ta retenue, sera de ressentir les flux magiques... C'est trés utile. Quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMar 25 Sep - 22:26

Lex avait suivi le professeur sans dire un mot puis l'avait écouté attentivement. Lex trouva que c'était une excellente idée et qu'il n'était pas habitué à faire cela, a tort probablement.

- Indiquez moi la facon de procéder et je ferai de mon mieu...

[ressentir la force tu dois mdr XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyJeu 27 Sep - 7:54

[C'est exactement ca lol ]

Tu vois cet arbre, assis toi au creux de ce dernuier, en tailleur. Ferme ton esprit... Ecarte tout sentiment... Essais de ressentir le soufle du vent. Allez...


Parle tout doucement pour encourager Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyDim 30 Sep - 12:12

Lex s'executa sans hésiter. Il s'assit en tailleur dans le creux de l'arbre et tenta d'écarter ton sentiment de lui. Une image lui vint soudain...c'était l'image d'Ely. Il ferma les yeux et tenta de chasser cette image qui était justement un sentiment. Mais cette image dansais devant ses yeux clos. Ely était surement sa plus grande faiblesse et peut etre la seule mais il savait aussi qu'elle était aussi celle qui lui aportait sa plus grande force. A force d'efforts la photo qui bloquait ses sens s'estompa. Mais elle était toujours présente. Pour Lex c'était un des exercice les plus difficiles qu'il avait jamais fait. Mais il persevérait comme si sa vie en dépendait. Il s'était demandait si Alviss avait remarqué sa bataille contre lui même à ce moment la. Cependant il avait bien vite abandoné cette idée pour se remêtre à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyDim 30 Sep - 12:41

Tu te focalises sur elle ! Attention! Quand tu pratiques cet exercice, il est impossible d'utiliser l'Occlumancie. C'est pourquoi je te demande de ne penser à rien... De n'être qu'une envellope charnelle. Tu ressens, mais tu ne penses pas.

Maîtrise mieux tes sentiments.
Recommence du départ s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyDim 30 Sep - 12:51

Lex se reconcentra et réessaya en vain. Il n'y arrivait pas. Il y avait toujours la même image qui revenait.
Une deuxième fois il se concentra et une deuxième fois il echoua. Il ouvrit les yeux se rapelant se qu'avait dit le professeur.



- Vous n'avez pas eu besoin de la Légimentie pour savoir ce qui ce passe n'est ce pas ?
Oui...bien sur que oui...


Il referma les yeux et là. L'image revint mais s'estompa puis disparu totalement. Lex reussi à vider son esprit. Il entendit d'un seul coup le bruit du vent dans la cime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyDim 30 Sep - 20:15

Poursuis ce chemin, continue...

Je n'ai pas besoin de lire dans tes pensées, jai lu sur ton visage, c'est différent.

Maintenant, dis moi ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMar 2 Oct - 21:36

Au début, Lex ne sentait que le vide. Le grand vide. Il entandait seulement le vent dans la cime des arbres et la voix du professeur. Il ne savait trop que repondre.

- Je ne rensent pas grand chose seulement le vent dans les arbres...

Puis soudain il resenti quelque chose sur sa gauche. Le professeur était pourtant à sa droite. Puis il resenti la même chose du coté du professeur. Mais cela devenait de plus en plus intence bien que sa taille n'était pas celle du professeur. Le professeur était dans une autre "aura". Cela semblait se concentré en un point très intence sur le professeur.

- Je ressent...je ne sais pas comment le dire...des choses d'intensité différente autour de moi...

L'intensité au milieu du professeur ne cessait d'augmenter. Lex rouvrit les yeux et fixa le bras du professeur. Ca ne pouvait etre que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyJeu 4 Oct - 7:45

Alviss remarqua que Lex regardait son bras...
Pourquoi me regardes tu ainsi? La source magique était derrière toi...

Alviss pointa du doigt l'arbre ancestrâl derrière Lex. Espérant que le jeune homme ne pose pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyJeu 4 Oct - 17:25

Lex ferma les yeux un instant. Puis les rouvris.

- Professeur c'est inutile de me mentir.

Il l'avait déja decouvert des choses dans l'allée des embrumes la derniere fois quand il avait interrogé son père. Ce dernier avait décrit la marque comme quelque chose de très maléfique et d'une puissance magique très puissante. Lex avait pu voir ici qu'il disait la vérité. Bien sur que l'arbre dégageait quelque chose mais cette marque dégageait plus de magie.

- Dites m'en plus sur ce tatouage que vous avez au bras s'il vous plait...

Lex espèrait que ce signe maléfique ne prendrait pas le controle pendant qu'il était avec Alviss dans la foret. Son père lui avait dit ce qui ce passerait à ce moment la et c'est pour cette raison que Voldemort s'interresse à lui. Si la marque se réveillait, Lex n'aurait qu'une seule chose à faire, fuir. Son niveau ne serait pas assez élevé contre le professeur controlé part ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyJeu 4 Oct - 19:18

Alviss évalua longuement Lex du regard.

Je n'aurais finalement peut être pas dut commencer par cette technique...
Ce que j'ai sur le bras est au dessus de tes visions les plus lourdes et les plus maccabres. Elle m'a été posé lors d'un duel par un Mage Noir, que tu dois surement connaître... Je n'aime pas proncer son nom. Celui de Voldemort ne me gène pas, mais le siens si. Ce fut Albus Dumbledore qui en vint çà bout en 1945... Enfin à bout... Il est aujourd'hui retenu prisonnier sur sa propre prison.

Cette marque a été faites avec tellement de cruauté, que je deviens incontrolable quand elle s'agite. Je ressens tellement de chagrin, de souffrance et d'émotion maccabre, que mon corps et ma puissance magique ne sont pas en mesure de me controler.

C'est tout ce que je peux te confier.

As tu compris ce cours Lex ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyDim 7 Oct - 0:21

Lex n'était pas rassuré il avait senti l'intansité de la marque grandir. Il hésita avant de poursuivre peut etre pour la premiere fois de sa courte vie. Il savait que cette marque était surment un fardeau extrêmement lourd à porter.

- Professeur, vous avez bien fait de m'enseigner cela. Le sujet a dérivé et je m'en excuse. Je savait déja ce que signifiait cette marque, je l'avait vu aux trois balais. Elle m'avait intrigué. Mais ce qui m'inquiète plus c'est que l'intensité augmentait avant. Votre combat contre les mangemorts dans l'allées des embrumes m'a prouvé que j'avait raison de vous faire confiance et que vous n'étiez pas du coté de Tom Jedusor malgrés cela. Vous n'avez pas à avoir honte devant moi ce n'est pas vous qui êtes mauvais.

Lex jaugeai le professeur pour verifié qu'il n'était pas sous l'emprise de la marque s'il réagissait toujours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyDim 7 Oct - 12:07

Oh... Ca me touche beaucoup Lex. Mais personne n'est bon ou mauvais... Tout est une question de point de vue. Et chaque point de vue nous révèle une vérité différente. Bien on recommence, maintenant je vais essayé de te déconcentrer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMar 9 Oct - 21:32

- Monsieur si ca se réveille...vous le sentirez ?

Lex regardait toujours le bras ou il avait senti toute cette energie. Comme s'il avait posé la question de trop, il se remit en position et se reconcentra. Il revoyait maintenant les inetnsité magique autour de lui la marque s'emplifiait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyJeu 11 Oct - 7:53

Bien sur que oui. Pourquoi crois tu que j'ai temps voyagé... Je ne prendrais pas de risque inutile avec toi. Vas-y recommence s'il te plait, je vais essayer de te décontrer Surprised Focalise toi mieux sur moi, tu ne vois que mon mauvais coté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyLun 15 Oct - 18:47

Il ferma les yeux et retenta l'exercice. Il fit abstraction tant qu'il pu de la marque dont l'intensité montait encore. Il revi toute les intensité autour de lui et attendi que le professeur commence à le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMer 7 Nov - 10:19

Et si on parlait d'Ely... Dans ta quête du pouvoir, ne crois tu pas que tu l'étoufferas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMer 12 Déc - 19:30

Lex avait garder les yeux fermés et lorsqu'il entendit la question du professeur il eu du mal à garder le controle de sa concentration. Il ne s'était jamais posé cette question. Pour lui, Ely était déja une grande sorciere. Il voyait toujours les intensités autour de lui. Il chassa cette image de son esprit pour répondre calmement au professeur. Il articula lentement pour eviter le perdre sa concentration.

- Non, je ne pense pas qu'ellese laissera étouffé. De plus, c'est une grande sorciere. Ma quete du savoir ne la dérangera pas...de plus je lui ai fait par de mes projet futurs...
Si elle se sent mal elle partira et je le sais ... je n'aurais plus qu'à faire mon choix entre elle et mon rêve, pour le moment mon choix est tout fait si cela se présentait.


[ je suis infiniment désolé pour ce honteux retard Alviss les explications sont dans les abscences Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] EmptyMer 12 Déc - 21:42

[ Mdr t'excuse pas, jai eu la meme absence que toi a cause de mon Bac Blanc. ^^ ]

Et si tu as à choisir entre Amour et Magie ?
Que feras tu Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Retenue de Lex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retenue de Lex ]   [ Retenue de Lex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Retenue de Lex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Ely
» Retenue Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser