~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyMar 14 Aoû - 20:04

Alviss s'installa tranquilement, posa son balais et se changea, il prendrait sa douche plus, d'abord, il falait découvrir ce que Lex Luthor caché comme ambition... Il pourrait peut etre l'aider. Mais il ne risquerait jamais la vie d'autrui, il connaissait ses limites.
Il regarda son bureau, une salle circulaire, avec d'épais volume anciens, certains en anglais, d'autres en runes ou en Latin.
Un Scrutoscope en équilibre sur le coin de son bureau, et un coffre fort contenant un objet ancien dont lui seul connaissait la nature. Il s'installa, observant le portrait de Rowena Serdaigle sur sa gauche et les tableaux d'aigles et de faucon.
Son propre faucon, somnolait sur son épaule.
Il attendait Lex avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyMer 15 Aoû - 21:06

Lex avait pris une douche et s'était dirigé vers le Bureau du professeur Alviss Lawn. Il allait lui dire ce qu'il envisageait de faire car il était persoider que le professeur pourrait lui être utile pour savoir d'autres choses plus avancée qui lui permetterait de réalisé ses projets. Il toqua vigoureusement à la porte et entra.

- Bonjour, professeur...

Lex s'assis sur la chaise en face du professeur.

- Avant de commencer je voudrait vous posé une question. Avez vous eu Lord Voldemort comme élève ?

C'était juste une curiosité mais Lex tenait à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 2:31

Alviss regarda longuement Lex dans les yeux, comme pour y desceler l'envie brulante dans ses yeux...

Il se pourrait bien que en effet, j'ai eu Lord Voldemort, une année...
Je l'ai eu à sa 7ème année à Poudlard. Je suis venu faire une seule année de Professora... Et j'ai du partir pour continuer mon voyage. Albus Dumbledore avait besoin de moi, car il ne trouvait personne d'autre.

Je t'écoute... Si cela concerne Lord Voldemort, je peux t'en parler un peu... Pose ta question. Tu dois etre fier de toi et conceint du danger auquel tu t'exposes pour prononcer son nom...


Il joignit ses doigts et observa longuement Lex
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 15:40

Le professeur regardait Lex attendant sa question.

- Je voudrais savoir...Est ce que vous vous doutiez de ce qu'il allait pouvoir devenir ? Et lui avez vous parlé comme vous me parlez à moi aujourd'hui ?
Je ne suis pas vraiment fière de moi même si je le cache à mes parents je prononce son nom depuis pas mal d'année. Vous savez la peur, est souvent déclancherpar l'inconu comme la peur du noir...Ne pas prononcer ce nom revient à lui donnée une dimention d'inconnu et attise la peur. Je ne pense pas que Dumbledore prononce ce nom uniquement parce qu'il est un grand sorcier.
J'ai quelques secrets concernant mes projets, ma famille et moi. De toute façon, Lord Voldemort essaira de venir me chercher par le biet de ma famille une fois sorti de l'école et je le sais mais comme je l'ai déjà dit à une personne, je ne suis pas du côté de Voldemort. Ceux qui deviennent Mangemorts sont...faible. Penser vous que les enfants de Mangemorts deviennent inexorablement Mangemort ? Je vais vous parler de mon projet une fois je vous auré pu répondre à toutes ces questions.


Lex avait un visage très sérieux à ce moment là et son ton normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 19:13

Alviss souriat derrière son bureau

Si j'avais su ce qu'il deviendrait, je l'aurais tué en un seul Sort... Non, Tom Jedusor avait le chic pour berner et séduire les professeurs...
Quelque chose que je crois tu as en toi Smile Mais a un niveau différent...
Et tu as eu une sage parole en disant que les faibles étaient des Mangemorts... Car ils ne cherchent que protection... Et souhestime le pouvoir de l'amour...
Et ce n'est pas parce que les parents sont des Magemorts, que leurs fils doivent l'être. Mon père était à Serpentard... Je me souviens... Il avait tout fait pour que j'y sois... Il m'avait monté la tête la dessus... C'était assez impressionant. Et j'ai eu le choix... Oui le choixpeau ma demandé. J'ai dit Serdaigle. Ce n'est pas nos parents qui choisissent Lex.

Ils peuvent être certes un poids trés lourd dans notre jugement du monde... Regarde Regulus Black... Je l'ai comme élève... Ces parents lui ont monté la tête... Mais au plus profond de son être, c'est un bon garçon...

Et les Mangemorts, sont soit convertie par la peur, soit par la soif de protection...
Donc excuse moi si ca détruit ta futur carrière, mais tu ferais un trés mauvais Mangemort Lex ^^

Déja, je pense que tu ne supporterais pas l'idée de dépendre de quelqu'un et ensuite je pense qu'appeler quelqu'un Seigneur et ramper à ses pieds n'est pas ton truc... Oh oui, tu serais un bien piètre Mangemort ^^


Il ouvrit son tiroir en regardant son contenu, puis le referma. Il voulait etre sur de quelque chose.

Maintenant explique moi tout Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 22:22

Lex regarda le professeur ouvrir puis refermer le tiroir. Qu'y avait -il donc dans ce tiroir. Lex détourna son attention de celui ci. Et regarda le professeur.
Il sourit.


- Je pense que vous avez totalement raison en ce qui me conserne, professeur. Donc voila, mon projet est de travailler la magie et de dépasser le niveau de Tom Jedusor et égaler au moins celui de Dumbledore. Une fois arrivé à ce stade, j'aimerais créer une école de magie seul ou avec des gens en lesquels j'aurais une grande confiance. Je sais que j'en suis capable mais je sais aussi que je devrait apprendre pas seulement tout seul mais des autres comme à du le faire Dumbledore. Je voudrait apprendre le plus possible en sécurité à Poudlard ensuite je voyagerais pour atteindre le niveau que je souhaite. Mais Lord Voldemort ne me laissera pas partir comme ça. Mon père est mangemort et il a déja parlé de moi à Voldemort. Je ne serais jamais mangemort mais je devrait me débrouiller pour survivre jusqu'à être assez fort et il me faudra de l'aide. Voila en bref l'idéé.

Il attendait la réaction du professeur face à cette ambition que beaucoup de gens trouverait démesuré mais qui pour Lex était tout à fait accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 23:02

Alviss ne souriait pas, il regardait pensivement Lex. C'était un jeune homme trés doué... Il l'avait prouvé sa noblesse dans le duel qu'il avait fait contre lui. Puis, d'une voix calme et lente il dit ces mots :

Trés bien... Trés trés bien... C'est une grande ambition... Et bien meilleur que celle de Voldemort, qui est tout simplement de vaincre la mort...
Je pourrais te donné des cours particuliers. T'enseigner les branches obscures de la magie... La magie Ancienne. Mais aussi la Magie Noire. Seulement la théorie... pour ce qui est de la magie Noire...
Et si tu as besoin d'une protection, je peux te la fournir... Oui je crois que je peux t'aider dans ta quête... C'est une bonne intention... Trés bonne même... Et peut être que le fait que je t'ai rencontré n'est pas un hasard...
Serais-tu prêt a sacrifié beaucoup pour parvenir à tes fins? Car il va nous faloir du temps... Beaucoup de temps... Et je ne peux pas te donner le niveau de Dumbledore. Il connait des sorts que j'ignore... Et vis versa... Mais je peux t'enseigner la Magie profonde...
C'est ce que je m'efforce de faire depuis des années... Et j'y arrive...
Alors, tu es d'accord ?


Il mit l'objet dans sa poche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 23:23

Un sourire s'étira sur les lèvres de Lex. Il avait le sentiment qu'il avait trouver quelqu'un de fort qui pourrait l'approcher de son but plus rapidement qu'il ne l'espèrait avant.

- Je sais bien que vous ne m'amènerez pas au niveau de Dumbledore, vous devriez avoir son niveau pour espérer faire cela. Sans vouloir vous vexer. Mais vous pouvez m'aider à m'en raprocher considérablement j'en suis persuadé...je pourrait l'atteindre ensuite...

Lex marqua une pose comme d'habitude.

- J'accepte sans aucune hésitation...Je ferais ce qui faudra...Je suis motivé pour mon ambition, je ne suis pas à Serpentard pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 23:42

Alviss continua encore et toujours de regarder Lex dans les yeux. Sans ciller, puis il déclara :

Bon, commençons maintenant... Tu as ta baguette ?

Il se leva se dirigea vers l'espace libre aux sorts dans son bureau.
Tou avait été étudié pour
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 23:45

Lex fut un peu surpris que cela commence immédiatement mais se repris de suite. Il regarda le professeur dans les yeux et lui répondit.

- Je l'ai toujours sur moi...

Il suivit le professeur vers l'emplacement libre et attendit les instructions de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyJeu 16 Aoû - 23:59

Alviss prit une longue inspiration

Trés bien nous allons commencer par la Magie Noire... Que sais tu de cette dernière Lex ? Elle ne sert pas qu'a faire le Mal... En réalité la Magie Noire a été crée pour augmenté la puissance, avec des sorts mais en faisant des sacrifices.

Soit en tuant, et en donnant ainsi un peu de son âme.
Soit en appelant des esprits et en sacrifiant son corps ou son esprit... La magie Noire est souvent douloureuse... Et a toujours une contrepartie comme tu l'as dis...

Bien à part le Sectumsempra. Que connais tu comme Sort de magie Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 0:11

Lex avait ecouté attentivement bien qu'il sachait en grande partie ce que le professeur avait dit il savait qu'il fallait commencé par là :

- Eh bien, je dirait tout d'abord les sorts impardonnable comme les sortilèges Avada kedavra, Doloris ou de l'Imperium...Mais ce n'est pas les seule chose que l'on peut faire avec la magie noire...Je mettrait aussi le serment inviolable...mais aussi...les horcruxes...je ne sais pas précisément leur propriété mais je sais qu'il faut se sacrifié en parti. Faire apparaitre la marque des ténèbres fait aussi parti de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 10:39

Les horcruxes sont des choses horribles. N'en fait jamais Lex... La puissance d'un sorcier résisde dans son âme... Surtout n'essaie pas d'en faire. Ca te détruirais.

Bien, les sorts impardonnables, on y reviendra plus tard... Je pense que je vais t'appprendre à résister à l'Imperium et au Doloris, je ne peux rien contre l'Avada... Quoi que, quand on étudira la magie Ancienne, il y a un moyen... Ca nous promet un bon programme... Sinon tu en connais déja beaucoup.
Mais la Magie Noire est en réalité, par définition, la capacité a mettre en branle les lois de l'Univers et de la Nature... Comme la génèse... La mort ou la souffrance.
La Magie Noire s'appui sur la peur et la foi en elle... L'esprit primitif de certains humains la croit supérieur... Mais en réalité non. Seule la Magie Blanche peut aider les autres... La Magie Noire s'appui sur l'égoïsme, la peur, la haine, la colère et même parfois, la jalousie...
Tu dois...


Alviss n'aimait pas dire ca

Dominer ta baguette... La gouverner, envoyé toute ta haine, toute ta colère ou ta peur dedans... Tu dois vraiment le vouloir... Aussi, je n'ai jamais réussi a jter un sort propre en Magie Noire, parce que je ne haissais personne... Mais je crois que ca nous sera utile...


Il fouilla dans sa poche à la recherche de l'objet. Il sortit un petit cube gris qu'il jeta en l'air. Il y eu un éclair et le cube se transforma en mannequin avec une cible au milieu.

Ce mannequin à la particularité de prendre le visage de celui qui t'inspire le plus de haine... Celui que tu hais le plus. Je l'ai acquis dans un de mes voyages. Il est trés utile pour s'entrainer à la magie Noire. Aussi, je te le donne...

Bien maintenant regarde. Tu vas jeté un Sectumsempra sur le Mannequin, en premier temps, en fermant les yeux, et comme si tu avais rien en face de toi ok? Ensuite tu le regarderas. Il prendra le visage de ta haine profonde... Ne te laisse pas dominer par elle. Contrôle là... Et canalyse la dans ta baguette. Tu verras, le sortilège sera surpuissant...

Tu me suis, jusqu'a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 16:28

Lex avait écouter attentivement le professeur. Il découvrit enfin ce que le professeur avait glissé dans sa poche. Un manequin qui inspire la haine.

- Oui, professeur...

Sans attendre un moment il se mit en face du manequin les yeux fermé et lança le sort en brandissant sa baguette.

- Sectumsempra !

Il entendit juste le bruit de déchirure puis il ouvri ensuite les yeux. Et là il vit. La personne la plus détesté par celui ci. Il essaya de controler sa colère. Son habitude de cacher ses sentiments quand il voulait se servir de quelqu'un l'aida. Il essaya d'envoyer toute cette colère dans sa baguette mais quand il eu commenca, il eu l'impression que sont énergie commençait à se déverser avec elle.

* Merde...il faut que je libère tout ça vite... *

- Sectumsempra !

Il avait parler d'une voix forte plus forte que la première fois. Les déchirures se firent beaucoup plus profonde. Lex fut impressionné par cette force mais le sentiment qu'il avait eu lui fesait regardé cette magie avec méfiance, grande méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 16:50

Alviss leva sa baguette et remit le manequin à l'état de cube.
Il souria puis dit avec aisance et sagesse...


Comme tu viens de voir, la Magie Noire n'est pas si facile. De plus il existe trés peu d'incantation... Tu brandis ta baguette avec haine, et le sort sort tout seul de ta baguette... Modélisant ta haine et ta colère dans un sort... C'est çà la magie Noire... C'est pas trés agréable, je reconnais...
C'est pourquoi on va arreter la sur la pratique de la magie et s'interressé à la Défense. A ton avis, quel est le meilleur moyen de s'en protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 17:02

Lex analysa les parole du professeur et réfléchi un petit moment pour répondre à la question posé.

- Vous allez surement me dire l'amour mais s'il fallait donner un moyen, je ne saurait pas trop que répondre. Le charme du bouclier n'est surement pas toujours assez puissant donc je me suis dit qu'il faudrait tout d'abord utilisé la légimentie avec les sorcier les moins puissant pour prévoir leur attaque mais sinon ce protèger grace à des objets qui nous entour peut être aussi une solution. Mais vous connaissé surement des sortilèges anciens pour la défence...

Il interogea le professeur du regard. Il n'était pas question ici d'avoir juste ou faux seulement de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 17:11

Tu souhestimes le charme du bouclier... Il existe trois version de ce charme, tu le savais ?

Un pour les sorts mineur, celui là est trés connu...
Un pour les sorts de Magie Noire, il les atténue mais ne peut pas les neutraliser, surtout l'Avada rien ne peut y faire, enfin si mais on verra plus tard.
Et un pour les sorts de hauts niveaux...

Tu veux les apprendre tout les trois ? Aprés je te demanderais d'aller te coucher... Parce que tu seras épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 17:23

- Je ne savait pas pour les deux autres versions. Elles ne s'enseigne pas à Poudlard non ? Ou peut être cet année mais il me semblait avoir vu ce que l'on ferait cette année...

Lex était interessé au plus haut point.

- Oui, je veux les apprendre je suis la pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 19:07

Et bien ils sont dans la réserve... Dans un livre bien noir et assez
moche... Je dois le reconnaître. Mais il sert beaucoup plus à protéger une demeure ou un lieu contre les attaques magiques...
Cependant sur un Sorcier, c'est trés efficace comme protection

Il y a le Protego Horribilis et le Protego Totalum...

Bien nous allons commencer par le Protego Horribilis...

Tu lèves ta baguette... Et tu ne dois faire qu'un avec elle. Vie uniquement l'instant présent... Concentre toi sur ton corps et ton âme... Et alors, dés que tu n'auras comme musique que les battements de ton coeur et comme seule envie, de te protéger, tu prononceras,

Protégo Horribilis! En décrivant un cercle devant toi avec ta baguette...




pas de l'inventif hein ^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 19:38

[ c'est bon j'ai lu le spoil ]

Lex eu un petit sourire, a vrai dire il s'en doutait. Très concentré, Lex essaya de reproduire ce que le professeur lui avait expliquer. C'était la première fois qu'il allait lancer le sortilège. Il se concentra et commenca par fermer les yeux, ca aidait toujours au début. Il essaya d'entendre les battements de son coeur et pensa à se protèger. Il attendit un moment jusqu'à se qu'il pensa être le bon moment. Il leva sa baguette et il dit la formule en décrivant un cercle exactement comme l'avait montrer le professeur.

- Potego horribilis !

Il se tourna ensuite vers le professeur pour savoir ce qu'il pensait de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 21:20

Alviss leva sa baguette et fendit l'air avec, jetant un sort de magie noire, ayant pour but de le paralyser et de le faire souffrir... Le sort ne s'atténua qu'un peu aussi il dit :

Excuse moi pour la douleur... C'est le seul moyen de ne pas te tuer. Bien c'est pas mal... Mais il faut que tu me travailles çà... On recommence, vas-y essaye de quitter ton envellope corporel, je sais que c'est dur mais écoute ton coeur... Allez on reprend, recommence
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 21:35

La douleur que le professeur lui avait infligé était pas agréable mais supportable.

* Ce n'est pas grave se n'est que le premier essai *

Il assaya une nouvelle fois de " sortir de son corps" et d'écouter les battement de son coeur. Il commençait enfin à les entendre mais il était encore lointain. Il avait à nouveau fermé les yeux pour se concentrer. Il cala sa respiration sur les batement de son coeur. Il ne voulait pas avoir mal encore une fois car sa signifirait qu'il n'est pas au point. Lex eu en tête le mot protèger. Et accomplisement les mêmes gestes, il réessaya :

- protego horribilis !

Il attendit le sortilège de magie noire pour voir son evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 23:38

Alviss excuta un mouvement complexe et jetta le sort, il avait pour but de mettre à genoux son adversaire... Le sortilège fut puissant et le sort hésita devant Lex, puis finalement revint à toute vitesse sur Alviss

O_O

Protégo Horribilis !


Le sort alla contre l'armoire et la brisa en deux... Impossible de la réparer avec ca... Casser avec de la magie noire revenait a devenir irréparable, mais ce n'était pas grave.
Il souria


Bien... Tu dois etre épuisé... Tu vas te couché tout de suite... Si tu peux venir demain aprés-midi, ici même j'y serais...
Car demain soir je compte t'emmener en Forêt, enfin si tu le veux...
Entraîne toi dans le vide... Je verrais demain si tu la fais...
Il ne te reste plus beaucoup de temps, un an c'est court...
Revient moi demain, je terminerais le Protégo Horribilis et je te ferais le Totalum.

Tu es un exellent élève... Si j'avais eu ton potentiel à l'époque où...


Il mit sa main sur sa cicatrice placé sur ses cotés, résultat du duel entre lui et Grindelwald... Cette cicatrice lui rappelant sa cuisante défaite...

Bref, file au lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyVen 17 Aoû - 23:51

Lex avait été surpris que lors de sa deuxième tentative le bouclier marche aussi bien que cela. Le professeur lui dit d'aller se coucher. En en fait Lex était épuisé malgrés l'air normal qu'il se donnait.

- Je serait là demain, professeur...Je vais aller me coucher...

Lex entendit les compliments du professeur.

- Merci, professeur...

Lex aurait aimé pouvoir être déjà au lit mais même si il avait pu transplaner à l'interieur de Poudlard il n'aurait pas pu. Il se traina jusqu'au dortoirs de Serpentard et s'endormit à peine eu t'il touché les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Lawn
Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
 Admin tyrannique || Graphiste || Directeur de Maison ||
Alviss Lawn


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age : 42ans(Dans le jeu)
Maison : Ancien Serdaigle
Date d'inscription : 08/08/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] EmptyDim 19 Aoû - 10:31

Alviss se réveilla assez tot ce matin. D'un coup de baguette il rangea le lit. Et oui les professeurs dormaient dans leur bureau x). Au moins lui...
Il s'habilla et alla se laver dans les douches pour les professeurs. Il revint, flambant neuf, dans une robe de sorcier propre. Il s'étira longuement en baillant et se dirigea vers son armoire. Il l'ouvrit pour en ressortir le petit cube qu'il avait donné à Lex, que ce dernier avait d'ailleur oublié.

Il attendit Lex, avec un vieu grimoire ouvert sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]   Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Professeur. [Pv qui veut y rentrer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant d'aller voir le professeur [ libre !!! ]
» Petite promenade [PV avec Sirius et qui veut!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Les cours :: Sortilèges :: Bureau du professeur Alviss Lawn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser