~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vient se changer les idées [Pv Lex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptyLun 21 Jan - 22:09

La journée avait été éprouvante pour Ely. En effet elle était arrivée en retard au cours de DCFM suite à une panne d'oreiller et elle s'était faite renvoyée par le professeur qui l'avait sévèrement punie. C'était pas très grave car elle n'amait pas ce cours mais elle devait copier des lignes pour le lendemain. Comme si elle n'avait que ca à faire !! La Serpentarde s'était alors dépêchée de tout copier et avait enfilé sa robe noir de soirée car elle avait entendu parler d'un bal de Noel. Elle ne comptait pas y aller mais comme tous les élèves y étaient, elle se retrouva vite seule. elle avait laissé pendre ses cheveux et avait fait des boucles. Ses yeux étaient entourés d'un fin trait noir.

Elle sortit calmement de la salle commune et se dirigea vers la salle de bal d'un pas lent. L'étudiante allait surtout là pour changer d'atmosphère. Elle verrait bien l'ambiance. Quand Ely entra, la salle était déja bondée de monde et la chaleur de la salle était éttouffante. La Serpentarde soupira légèrement et avanca vers le bar. Elle commanda une boisson fraiche et se dirigea vers un fauteil. Le liquide froid dégoulina dans sa gorge et elle frissona sous cet effet. Elle ne voulait pas danser, pas tout de suite du moins... Elle attendait de se mettre dans l'ambiance. Et puis elle avait une once d'espour de voir celui pour qui son coeur battait.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptySam 26 Jan - 20:59

Lex n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière. Il avait passer prsque l'intégralité de celle ci sur la tour d'astronomie. Il avait discuté un peu avec une jeune fille de serpentard du nom d'Ivana. Cette légère fatigue l'avait mis d'humeur massacrante dès le début de la journée. Au fur et à mesure de l'avancée de l'heure, l'orage dans son for intérieur se calma progressivement. Le soir, Ely était toujours présente dans l'esprit de Lex et le bal de Noël, à ses yeux, prenait une allure bien terne. Il se décida quand bien même à se mettre en tenu de soirée et de descendre à la salle de bal. Tout le monde devait déjà y être car Lex ne vit personne dans les diverses coloirs qu'il parcourut. Seul le bruit de ses pas résonait dans les longs coridors du chateau. Il arriva enfin à la grande porte et entra. Des chuchotements sur son passage témoignèrents de son humeur de la journée. Il s'avanca directement jusqu'au bar mais il n'aperçut pas Ely cachée pas deux élèves. L'atmosphère brulante autour de lui le rendait presque malade. Il commanda une coupe de champagne et le porta à ses lèvres. Le liquide froid qui coulait dans sa bouche le détacha un peu de l'atmosphère de la salle. Acoudé au bar, il repartit dans ses pensées toutes tournées vers Ely. Une seule question se posait : Mais où était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptyDim 27 Jan - 21:04

Plusieurs musqiues passèrent et à chaque fois plus de gens arrivaient dans la salle. Le verre d'Ely se vidait petit à petit et elle fut bientôt obligée de se lever pour aller en chercher un autre, sa gorge étant de plus en plus sèche. La Serpentarde se fraya un chemin entre les élèves qui chuchotaient. Elle s'arrêta en entendant une Griffondor dire qu'un Serpentard de dernière année était d'une humeur massacrante. Ely était restée figée ainsi et se toruna vers l'élève aux cheveux blonds, les yeux grands ouverts. L'émève se tourna vers Ely et l'interrogea du regard.

Excusez-moi d'écouter vos conversations mais qui est ce Serpentard? Dit-elle d'une voix à mi-chemin entre l'excitation et la stupéfaction.

Lex je pense...Le préfèt. répondit-elle en levant un sourcil.

Ely eu du mal à déglutir et se dirigea vers le bar en sentant sa tête tourner. Alors il était dans cette salle!! Mais où?? Elle balaya la salle des yeux mais aucune trace de lui. La serpentarde soupira et s'accouda au bar en demanda la même chose. Elle avala le contenu d'une traite et posa le verre sur le comptoir et alors qu'elle allait partir elle vit une silhouette qu'elle ne conaissait que trop bien. C'est d'un pas rapide qu'elle s'approcha de lui, bousculant plusieurs personnes sur son passage. Son coeur battait à la chamade. Ely posa sa main sur l'épaule de lex et passa devant lui. Son coeur battait encore plus fort et elle ne pouvait articuler quoi que ce soit pour le moment. La surprise et la joie l'en empêchait.

Je...

Elle se précipita dans ses bras et le lacha quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptySam 2 Fév - 2:25

Lex eu du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Lui qui était il y a quelques secondes en train de boire un verre au bar se retrouvait avec une fille magnifique dans les bras mais pas n'importe quelle fille, c'était Ely. Il ne su trop comment répondre à cette étrainte. Il avait du mal à croire qu'elle était vraiment là. Elle se retira quelques minutes plus tard qui avaient semblé durer une éternité pour Lex. Il fronça les sourcils. Il était content de la revoir certe mais il avat besoin d'explications. Lorsqu'il parla son ton pouvait laisser parraitre qu'il était contrarié.

- Tu ?
Lex la regarda dans les yeux.

[dsl du temps de réponse et de la longueur Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptyDim 3 Fév - 20:23

Ely soupira doucement et s'assit en-face de lui. Son expression avait changé en même pas une minute. Elle avait même du mal à le regarder dans les yeux, trop honteuse. La Serpentarde finittout de même par reever les yeux vers Lex. C'était sûr qu'il attendait des explictions. On ne partait pas plusieurs semaines sans prévenir personnes!! elle prit une grande inspiration.

Je suis vraiment désolée Lex...

Rien qu'à prononcer son nom, Ely sentit un frisson parcourir toute sa colonne vertébrale. Elle poursuivit d'un ton plus bas, il fallais vraiment bien entendre car la musique allait assez fort.

Tu attends surement des explications...C'est tout à fait normal enfait...

Elle s'arrêta un instant avant de rerendre.

J'était partie rejoindre ma mère pour lui faire part de mon idée... J'ai été régler des affaires de famille et ensuite j'ai du me reposer pendant plus d'une semaine... je n'aurais jamais su reprendre les cours dans mon état... Et ma mère ne voulait pas que je communique par hiboux parce que le courrier pouvait être lu par n'importe qui.

Les images du prisonnier mort lui percutait la tête. Elle l'entendait crier dans sa tête. Ely ferma les yeux quelques minutes pour essayer de sa clamer et qund elle les rouvrit elle les posa à nouveau sur le Serpentard en-face d'elle. Elle trouvait le silence interminable et elle se sentait vraimant mal à l'aise. Pourvou qu'il dise vite quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptyMer 6 Fév - 2:22

* Son idée ? Serait-ce ... *

Lex avait écouté les explication de sa compagne avec le plus de calme possible. Son expression était impassible. Quand elle se tue, elle paru être perturbée par quelque chose et frerma les yeux pour les réouvrir quelques instants plus tard. Elle rouvrit les yeux et les posa sur lui. Elle semblait très mal à l'aise ce qui ne lui ressemblait pas. Lex ne savait pas exactement ce qui s'était passer mais il n'eu pas besoin d'user de la magie pour s'apercevoir qu'elle ne mentait pas. Il se leva et s'aprocha d'elle. Il la sera dans ses bras un court moment puis se retira. Il la pris ensuite par la main et l'emmena à sa suite. Lex fedait la foule en tenant fermemant la main de sa moitié pour ne pas la perdre dans la masse grouillante des élèves présents dans la salle de bal. Il ecarta de son passage quelques étudiants qui lui bloquait le passage puis atteint enfin la porte. Il pensait sortir un peu pour discuter un peu à l'écart avec sa belle qu'il avait retrouvé. Il s'était fait tellement de soucis. Maintenant ce qui l'inquiétait était cette période où elle n'était pas en état de reprendre les cours. Il devrait tiré ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptyJeu 7 Fév - 20:45

Son manque de réaction fit froid dans le dos d'Ely, elle ne répondit pas à son étreinte, son regard perdu au loin. Il ne répondit rien et prit sa main fermement, l'emmenant à travers la foule. La Serpentarde frissonna à nouveau et ce laissa conduire docilement vers l'extérieur. son amant bouscula plusieurs élèves et ils arrivèrent enfin dehors. L'air froid la calma quelque peu. Pendant tout le trajet elle n'avait rien dit, elle ne l'avait pas non plus lâcher des yeux. Ely resserra un peu ses doigts contre ceux de Lex et hocha la tête sur le côté en attendant qu'il dise quelque chose.

*Je t'en prie dit quelque chose!!!*

Elle se mordit la lèvre inférieur et se passa une main instinctivement dans les cheveux avant de l'emmener vers un banc pour essayer de détendre l'atmosphère. Elle s'assit et ramena ses jambes contre sa poitrine malgré sa robe. Il faisait tout de même frais dehors, d'ailleurs plusieurs frissons vinrent traverser le lond de sa colonne vertébrale. Même si elle regardait bien c'était impossible de savoir ce qu'il pensait.


[Manque d'inspi total ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptyMer 20 Fév - 18:01

Lex s'assis sur le banc. Il fesait un peu frais sur ce banc en pleine nuit. Il vit Ely se recrocvier sur le banc. Il enleva sa veste et la placa sur les épaule de celle ci. Ca n'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Il la regarda. Il se décida enfin à parler.

- Ely, je t'aime, et maintenant je me fiche totalement que tu m'es pas prévenu de ton départ. Cependant, tu m'as dit avant que tu n'aurais pas PU reprendre les cours pendant une semaine entière. Tu t'es rétabli assez pour revenir et c'est le principal. Mais qu'as-tu fait pour te retrouver dans cette état de faiblesse ? Je me souviens encore de notre rencontre et de notre discussion près du lac et cela m'amene à penser à tes objectifs que tu m'as confier. J'ai peur de comprendre ce que tu aurait pu faire. Alors raconte moi ce qui c'est passé, que j'en ai le coeur net.

Elle pouvait très bien refuser et Lex n'insisterait pas plus. Pourtant, il espérait enfin savoir, savoir la vrité sur ce qui c'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] EmptyMer 20 Fév - 22:51

Lex la couvrit avec sa veste, il avait surement remarqué qu'elle était congelée. Elle tourna la tête doucement vers lui et remarqua qu'il n'avait plus grand chose sur les épaules. Ely murmura un petit merci. Un très fin sourire se dessina sur ses lèvres mais il mourut quelques minutes plus tard. Il venait de lui demander ce qu'elle avait fait pour ne pas pouvoir aller à l'école. Ely enfuit sa tête entre ses mains en voyant les images revenir. Elle fut prise de quelques spasmes mais ce calma vite en prenant une autre bouffée d'air. La serpentarde ne voulait pas se montrer faible devant lui.

"Je...."

Elle releva la tête lentement, les larmes aux bords des yeux. Elle avait fait ce qu'elle voulait mais maintenant l'idée d'avoir tué quelqu'un la hantait. Son regard était plongé au loin. Elle ne voulait pas craquer et commencer à pleurer, s'appitoyer sur son sort.

"J'ai tué un monstre... J'ai été jusqu'à Azkaban pour le retrouver..." Sa voix s'était faite assez sèche mais au fur et à mesure qu'elle parlait, son ton devenait plus tremblant.

Elle s'arrêta quelques secondes et essuya une larme qui perla sur sa joue. Elle venait de repenser à son père.

"Je l'ai tué Lex!!!"

Elle se leva, abandonnant la veste sur le banc.

"J'avais peut-être une bonne raison mais il me hante sans cesse! Jamais je ne serai tranquille... Toute la haine était concentrée dans la baguette et je l'ai vu tomber après l'Avada.J'étais vidé d'énergie je pensais que moi aussi j'allais mourir d'épuisement. Et maintenan tje l'entends dans ma tête..."

Une deuxième perle vint rouler sur sa joue. Elle ne prit même pas la peine de l'essuyer. Ses yeux étaient rivés sur Lex qui était toujours assis.

"Je suis moi aussi un monstre.... faire subire le même sort à quelqu'un d'autre... C'était un homme avant tout... J'ai tué un homme..." Se dit-elle plus à elle-même quà Lex.

Où est passée l'ancienne Ely vous allez me dire ?! Surement envolée pour quelques temps! Mais elle ne supportait plus les images de l'homme entraint de mourir, criant à pleins poumons. Si seulment les images disparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées [Pv Lex]   Vient se changer les idées [Pv Lex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se changer les idées [Pv Lex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La grande salle :: Version bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser