~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reflexion nocturne ... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyMer 26 Déc - 1:44

Lex avait transplaner non loin de Poudlard en revenant de chez lui. Il savait ce qu'il voulait savoir où presque. Lord Voldemort avait envoyer des détraqueurs aux trousses du professeur Lawn. Ce dernier l'avait révélé aux mangemorts qu'il avait punis pour avoir échoué en disant qu'il ferait certainement un bien meilleur travail qu'eux. Il lui falait avertir le professeur le lendemain. Lex pourtant n'avait pas osé aller plus loin pour savoir pourquoi son père s'était soumis à Tom Jedusor. Il avait trop peur que sa premiere idée soit la bonne. Il monta dans la tour d'astrologie et assis sur le bord entre deux créneaux. Il leva la tête vers les étoiles. En se rapelant ce qu'il avait fait dans la foret interdite, il arrivait à sentir les flux magiques autour de lui, bien que faiblement. Ceux ci était pourtant immense. Une chose pas facile du tout. Ca n'était pas la premiere fois que Lex rencontrait tant de difficultés dans la magie mais il savait qu'il y parviendrait même s'il fallait qu'il s'y entraine des années durant. Il cessa de faire cet excercice. De toute facon trop de chose tournait dans sa tête pour lui permettre de faire quoi que ce soit. Tout d'abord cette histoire avec Alviss Lawn, puis son père ... Ely lui manquait aussi. Il lui semblait que cela fesait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il regarda les étoiles briller dans le ciel. Il avait mal, froid dans son coeur et ne souhaitait que voir Ely arrivée pour réchauffer ce dernier. Cette nuit noire et les étoiles qui sintille de cette façon lui rapelait la nuit où il l'avait trouvé dans la foret interdite, la nuit où tout avait vraiment commencé. Il se rapela aussi la premiere fois où il l'avait rencontrer et qu'il lui avait proposé d'aller au bal en sa companie. Ils avait ensuite déambulé ensemble pour finir devant le lac noir. Mais des souvenirs, Lex en avait tant. Les deux plus importants lui était revenu à l'esprit à ce moment. L'abscence d'Ely était un vide enorme pour Lex. Un larme sembla se former sur le coin de l'oeil à Lex mais celui ci l'essuya aussitot et se ressaisit. Il tourna la tête en entendant quelqu'un arrivé au sommet de la haute tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyMer 26 Déc - 20:39

Ivana était au bord de la crise de nerfs, si bien qu'elle s'était échappée de sa salle commune, pour se réfugier dans un endroit où elle n'aurait pas à subir l'impression d'être une étrangère en croisant le regard de chaque personne de sa maison. Elle en voulait tellement à ses parents, qu'elle ne savait même pas comment mettre un mot sur ce qu'elle épprouvait actuellement envers eux.
Elle marcha lontemps dans les couloirs. La nuit était déjà tombée, il faisait froid. Elle n'avait que des chaussons aux pieds, et une étole en laine sur les épaules. Elle s'enferma dedans et continua de marcher, silencieuse, aspirée dans ses pensées, se battant désespéremment contre les larmes qui semblaient vouloir l'envahir. Elle croisa un escalier, et, à défaut de se souvenir ou il menait, monta ses marches quatre à quatre.
Elle poussa doucement la porte qu'elle trouva en haut, semblant légèrement calmée par la montée qu'elle venait d'effectuer.
Elle ne pensa même pas à vérifier si quelqu'un était présent, elle se contenta de refermer la porte et de s'asseoir derrière, le dos contre celle li, et de poser sa main dans sa tête, soupirant et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyVen 28 Déc - 20:00

Lex posa les yeux sur la personne qui venait de faire irruption sur la tour d'astronomie et qui s'était laisser tomber derrière la porte. C'était une fille mais dans l'obscurité Lex ne distinguait pas à quelle maison celle ci appartenait mais au finale ça n'était pas vraiment important. Lex avait beaucoup trop de choses qui se cognait dans sa tête pour l'embêter à propos de l'heure comme ça lui arrivait parfois. Elle posa sa tête dans sa main et soupira. D'où il était Lex avait pu entendre le long soupir de la jeune fille.

* Pas le seul à avoir des soucis ce soir on dirait *

Il se leva lentement et s'approcha de la nouvelle venu. Lorsqu'il fu plus près, il vu qu'elle apartenait à Serpentard elle aussi mais elle semblait avoir à peu près le même age que Lex. Ce dernier avait accrocher son insigne de préfet. Seul un préfet en chef ou à la limite un préfet de 7ème année aurait pu savoir qu'il n'avait pas de rondes de nuit de prévu pour lui. Il adressa la parole à Ivana en s'accroupissant pour se mettre à sa hauteur. Il toucha l'épaule de cette dernière de la main pour l'avertir de sa présence.

- Eh, ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyVen 28 Déc - 21:05

Ivana releva les yeux, à la hauteur du garçon qui venait de lui demander si elle allait bien. Ses yeux s'arrêtèrent sur son insigne de préfet, et elle se maudit de se promener à ces heures là, avant de se souvenir qu'elle l'était aussi -même si ça n'était pas la plus belle chose qui lui était arrivé.

- Oh. Pardon, je savais pas qu'il y avait quelqu'un...

Un Serpentard... Avait-il déjà eu le temps d'entendre les ragots qui circulaient dans la salle commune ?

- Ca va, ca va. Juste un petit coup de...ras-le-bol.

Elle sourit doucement, restant assise contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptySam 29 Déc - 3:47

Lex ecouta la jeune serpentarde s'excuser puis lui dire ce qui se passait. Il avait vu ses yeux s'arreter sur son insigne. Cela voudrait dire qu'elle n'est pas préfet ? Il se laissa tomber contre le mur à coté d'elle et leva les yeux vers le ciel.

- Ne t'excuse pas, peu de gens monte sur cette tour si ça n'est pas pour les cours mais j'aime beaucoup cet endroit. C'est à l'écart, au calme.
On dirait qu'il n'y a pas que moi qui a des soucis ce soir.


Il sourit légèrement.

- Je suis Lex en 7ème année. Et toi ? J'ai l'impression de ne pas t'avoir vue les autres années à Serpentard. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptySam 29 Déc - 14:50

- En fait, je ne savais même pas où j'allais aterrir... Et, si les problèmes se contentaient d'être là ce soir...

Elle soupira, les mains encadrant ses genoux.

- Je m'appelle Ivana. Mais, Iva, ça suffit. Je suis aussi en 7eme année, mais, je viens d'arriver, ce qui explique que tu ne m'aies jamais vue.

Elle haussa les sourcils, montrant son insigne de Préfet :

- Et, je pense que si on découvre que les deux Préfets de Serpentard sont ici, on aura des problèmes.

Elle sourit légèrement, songeant que, de toutes façons, son cher père arrangerait ça. Il n'y avait aucune raison pour que qui que ce soit monte...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyDim 30 Déc - 1:59

- Deux prefet, hein ? Non, ne t'inquiète pas pour ça, il n'y aura pas de problème, tu es préfete en chef, seul le deuxième prefet en chef oserait mettre ta parole en doute si tu disait que tu fais la ronde de nuit.

La figure toujours tournée vers les étoiles, il poursuivit.

- Tu as des problèmes ,ici ,à Poudlard, dans la maison Serpentard ?

Lex n'avait pas vraiment réfléchi avant de posé cette question mais il ressentait un certain mal etre chez cette fille liée à l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyMer 2 Jan - 14:41

Ivana se demanda au passage qui était le second Préfèt en Chef, et de quelle maison il était. Elle soupira légèrement :

- Non pas des problèmes à proprement parler. on va dire que les gens trouvent bizarre que je débarque fraichement et que j'obtienne directement et le poste de Préfèt et le poste de Capitaine de l'équipe de Quiditch...

Elle soupira un peu, jouant avec son étole.

- Je n'ai passé aucun test... Tout ça c'est... la faute de mon père. Je ne mérite aucun de ces deux postes !

Elle sourit doucement, se demandant même si elle aurait postulé pour chacun d'eux elle même.

EDIT : Désolée pour le temps de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyJeu 10 Jan - 0:00

Lex sourit doucement. Cette fille se posait beaucoup de questions. Il avait beau être préfet, il ne pensait pas vraiment le mériter vu ses balades nocturnes mais il ne s'en préoccupait pas autant. Il pris un air sérieux.

- Si tu as l'impression de pas les mériter, prouve le contraire. Un test n'est pas important, ce que tu vas faire après l'est bien plus.


La jeune fille n'avait pas l'air méchante du tout contrairement à une grande partie des serpentard.

- Le poste de prefet en chef, montre leur que tu le mérite. Pour le quidditch ... A quel point aimes-tu ce jeu ?

Il ne regarda pas la réaction de la fille et continua de regarder le ciel.

[ désolé pour l'attente Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyVen 18 Jan - 0:08

[Hanw >.< IDEM *désolée*]

Ivana sourit à l'évocation du Quiditch.

- A un point... inimaginable. J'adore voler, être dans le feu de l'action, les spectateurs, la convivialité, l'action...

Elle partit quelques instants dans ses pensées, songeuses.

- Mais, je voudrais ne pas avoir à prouver ma valeur...


Elle haussa les épaules, songeant que ça n'avait peut être pas réellement d'importance. Mais ses parents ne seraient pas toujorus derrière elle -heureusement, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] EmptyLun 21 Jan - 2:08

Lex remarqua qu'elle avait souri différemment à l'évocation du quidditch. A l'entendre en parler, elle devait être vraiment passionnée. Il l'a vi partir dans un autre monde comme porter vers d'autre horizon par ce sport qu'elle appréciait tellement. Il sourit. Au moins pour ça, elle n'aura rien à prouver.

- Pour le quidditch, je ne pense pas que cela soit nessecaire.

Il rit doucement. Ca fesait quelques temps qu'il n'avait plus rit de cette façon, gentillement.

- En tout cas, je vote pour toi.
Quand fais-tu les essais, au fait ?
[s'il y en a sinon dit le moi et j'édite]

Il souria légèrement et tourna la tête à nouveau vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne ... [ libre ]   Reflexion nocturne ... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion nocturne ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [libre^^]
» Promenade presque nocturne
» Un peu de calme ... [libre]
» Lit un bouquin <Libre>
» Balade ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser