~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THE NEXT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oprah Jones
Non reparti(e)
Oprah Jones


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

THE NEXT ! Empty
MessageSujet: THE NEXT !   THE NEXT ! EmptyLun 24 Déc - 20:11

Nom du site/forum : The Next
Date d'ouverture : Aujourd'hui
Type ( Discussions, RPG ...) : RPG
Description : Paris, 1709. 23h47.

M. L. Dologan se tenait debout face à la fenêtre du salon. Une petite bougie éclairait le bureau sur lequel il avait travaillé toute la soirée. Il souriait, d’un sourire fier, content de lui. Il passa une main sur la chevalière qui ornait son doigt, se rappelant rapidement les notes qu’il venait d’écrire à la plume sur le papier épais.

« Rapport d’étude du Dr Dologan, 1709. Il semblerait que lorsque nous observons les alentours d’une ville comme Paris, nous y notions une certaine recrudescence de noms anglophones, comme l’a signalé mon cher ami. Moi même venu de Londres, je m’en étonnai fortement, jusqu’à en trouver la raison, il y a quelques jours de cela. »

Dologan eut un léger rictus, suivit d’un ricanement amusé. Dans quelques heures, il serait érigé en génie.

« Londres est une ville forte. Qui repousse les mauvaises âmes. Ce sont ces mauvaises âmes qui viennent, de plus en plus nombreuses, envahir la ville de Paris sans état d’âme. Toutes ces âmes dont nous ne croyions qu’elles n’étaient que légendes s’avèrent être justes. J’ai fait l’étude d’un spécimen rare de l’une d’entre elle : les vampires. Celui dont je me suis le plus approché s’appelait Vladimir, et était un bon ami à moi… J’ai toutes les raisons de croire que d’autres races de ces terribles êtres de la nuit existe, je vous en conterai plus tard la raison. Trouvez ce Vladimir et arrêtez le, même s’il vous faut pour ça tuer certains de vos hommes… »

Dologan souffla dans la fraîcheur du soir, en regardant les volutes de fumée s’échapper de sa bouche. En pleine réflexion, cependant, un bruit inquiétant le fit sursauter.
Le Dr se retourna, et, d’un air effaré, découvrit son vieil ami, assis à sa place prêt du bureau, la lettre dans les mains. Un étrange sourire animait son visage.

« Mon Cher Ami. Vous avez raison sur bien des points. Nous sommes des vampires. Nous sommes différents. Nous sommes nombreux. Mais, nous ne fuyions pas Londres, et vous ne nous arrêterez jamais. »

Dimitri se leva, et Dologan poussa son dernier cri.


Paris, 2007. 16h

Le rapport de Dologan n’est jamais tombé entre les mains de personnes, grâce à l’intervention de Dimitri. Il existe effectivement plusieurs races outre les humains, mais, elles se sont pas toutes mauvaises. Bien et Mal s’opposent généralement au milieu des humains, sans que ceux-ci s’en rendent vraiment compte.
Mais certains sont au courant, et sentent le vent tourner. Et si les légères animosités se transformaient en guerre ouverte ?[/td][/tr][/table]
Lien ( bouton) : http://www.thenext.forumpro.fr


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
THE NEXT ! Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

THE NEXT ! Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT !   THE NEXT ! EmptyLun 24 Déc - 20:20

Je crois que le lien ne fonctionne pas... Du moins pour moi...
???
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
THE NEXT ! Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

THE NEXT ! Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT !   THE NEXT ! EmptyLun 24 Déc - 20:30

Sinon, ca y'eeeest, chui inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE NEXT ! Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT !   THE NEXT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEXT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser