~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] Empty
MessageSujet: Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa]   Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] EmptyDim 23 Déc - 23:47

Je ne sais comment mais je me réveillais sur un lit de l'infirmerie.
Je ne me rappelais plus bien les évènements de la veille ! Mais est ce que c'était vraiment la veille que tout cela c'était déroulé ?

Il faisait nuit. Je n'aimais pas beaucoup la nuit. Je la détestais même. J'en avais peur et je savais que la nuit pouvait me faire perdre mes moyens. Je ne savais pas où était Narcissa. Si elle était là, je ne l'avais pas remarqué. La lune était ronde et éclairait l'infirmerie de ses longs rayons lumineux et pâles ! Je soupirais ! J'avais mal à la tête et mon cerveau avait du mal à réfléchir : c'est comme s'il tournait au ralentit !

J'avais beau savoir que j'étais en sécurité dans le chateau, j'avais peur de tomber à nouveau sur les loups-garous ! Il fallait absolument que je retrouve Narcissa pour savoir si elle allait bien ! Tout était paisible à l'infirmerie. Je m'assis sur mon lit, regarda à droite et à gauche, et après avoir attendu de ne plus avoir la tête qui tourne, je me levais en silence.

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa]   Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] EmptyLun 24 Déc - 0:28

Narcissa était allé chercher un verre d'eau ... Depuis leur aventure elle n'avait pas pris le temps de manger ni de boire et sa gorge était seche ... Elle revenait vers le lit lorsqu'elle vit Ted qui essayait de se lever ... elle posa son verre sur un plateau à côté d'elle et lui prit le bras, le fesant rassoir de force ...

"Non mais ça va pas la tête!" dit-elle avec une voix plus dure qu'elle ne l'aurait voulu ...

"Est ce que tu veux rester ici deux jours de plus parce que tu serais tombé ... tu pourrais te casser quelque chose!" finit-elle en remettant la couette sur Ted ...
Elle le regarda mais detourna les yeux pour ne pas lui montrer qu'elle était en colère ...


"Bon!" souffla t'elle pour se calmer ... "Comment tu te sens ? Tu as besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ted Tonks
3° année
3° année
Ted Tonks


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 13 ans
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa]   Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] EmptySam 29 Déc - 2:02

Je me laissais faire. Je ne dis rien durant quelques instants puis demanda :

Est ce qu'ils t'ont fait du mal ?

Tout était confus dans ma tête à partir du moment où Narcissa avait fait tomber le toit de la volière sur nos têtes !
Ils sont morts ?

Les visages des hommes loups-garous me revenaient sans cesse à l'esprit et je n'irais plus de sitôt jusqu'à la volière porter un message. Je soupirais.

Qu'est ce qui c'est passé juste après que le toit nous soit tombé dessus ? Il m'a semblé entendre une voix mais je ne suis plus très sur !
Je la regardais droit dans les yeux et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa]   Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] EmptySam 29 Déc - 3:01

Narcissa s'assit sur le lit et regarda Ted ...

"Ils ne m'ont rien fait ... à part quelques egratinures!" dit-elle avec un leger sourire en montrant ses bandages sur les avant-bras ...

"En fait! Après que le toit soit ... enfin que tout ce soit effondré le professeur Dumbledore est arrivé et il a chassé tout ceux qui restaient ... puis il a stabilisé le reste de la structure et il t'a emmené ... Madame Pomfresh c'est occupé de toi et ... voilà ..." acheva t'elle en souriant ...

"Maintenant on est en securité ..." dit-elle ...

Le regard songeur elle ajouta ... "Je suis désolé!" ... elle jetta un coup d'oeil vers la fenetre ... "Je crois que c'est ma faute ... quand le plafond est tombé ... je crois que c'est à ce moment là que ... que tu as été blessé ..." finit-elle en soupirant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa]   Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour toi maman [suite] [PV Narcissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black
» Narcissa Black
» ===> Pour les profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser