~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ La Vengence est un plat qui se mange froid. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
|| Plus Grand Mage Noir De Tout Les Temps ||
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 12/12/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

[ La Vengence est un plat qui se mange froid. ] Empty
MessageSujet: [ La Vengence est un plat qui se mange froid. ]   [ La Vengence est un plat qui se mange froid. ] EmptyMer 12 Déc - 23:48

Lord Voldemort fit un cercle complet devant la porte de chez Barjow et Beurk. Il exécuta à une vitesse alarmante le sortilège suivant :
[b]
" - Expulso. "


La porte vola en éclat vers l'arrière, la silhouette noire s'engouffra dans le magasin, autrefois si familier. Les ombres s'emblèrent être absorbées et une atmosphère de terreur douce se dégagea du Mage Noir, baguette levé, et attendant.

Soudain, deux sorciers sortirent d'un petit vestibule, des écalirs sortir de leurs baguettes. Voldemort tourna sur lui même et transplana dans un nuage de fumée noire.

Il se retrouva entre les deux sorciers. Il lanca sa baguette dans un demi cercle vers Barjow, ce dernier fut expulsé contre un mur et retomba dans un bruit sourd.

Soudain, il sentit grâce à son flux magique divers objets noirâtre, comme des Frelons foncer vers lui. Avec un regard de surprise brève, Lord Voldemort leva sa baguette et s'entourra d'une bulle protectrice, qui sembla repousser les objets issus de Magie Noire.

Voldemort ricana et regarda Beurk droit dans les yeux, il vit ce dernier tressaillir à la lueur rougeâtre de ses yeux.

- Allons Beurk... Tu n'oserais pas faire çà, à un ancien employé...Oh oui, tu me reconnais. Et tu craignais mon retour n'est ce pas ?

[ Beurk ] Tes exploits d'Albanie sont revenus jusqu'en Angleterre, pour ceux qui savent écouter...


Toujours avec tes paroles de Sage... Je suis venu pour deux choses. Je suis trés impatient, ne me fait pas attendre.

[ Beurk ] Que veux tu Tom ?

Une vague de colère et de haine lui embrasa l'esprit, Une vague de meutre l'envahie, mais il réussit à la controler. Il fendit l'air avec une rapidité nouvelle et lança :


- Endoloris.

Beurk se rua au sol et sa baguette lui fut retirer et attérie dans la main de Voldemort, ainsi que celle de Barjow, toujours inconscient.

Tu vas m'écouter Beurk... Je m'appel désormais Lord Voldemort... Tom Jedusor est parti... Tom est mort. Le Seigneur des Ténèbres a eu raison de lui...


[ Beurk ] hurle, toujours étendu sur le sol : Tu es complétement singlé !

Ne sois pas insolant ! Endoloris !

Il y eu une nouvelle vague d'hurlemant.

Je n'ai pas beaucoup de temps... Où est l'oeuf du Serpent ? Donne le moi, et je t'épargnerais.

[ Beurk ] Je ne l'ai plus..

Allons... Ne mens pas au Seigneur des Ténèbres...

Legimens.


Voldemort força l'esprit de Beurk, il franchit les barrières que le sorcier avait essayé d'établir à la va-vite. L'oeuf était sur lui, dans son manteau
.

Je vois... On avais prévu ma visite...


Voldemort immobilisa le corps de Beurk et s'empara d'un oeuf aussi grand que celui d'une Autruche.

Il est trés rare... Et seul les Mages Noirs peuvent l'ouvrir... Mais tu sais tout çà Beurk... Je vais te faire une confidence... Il s'appelera Nagini... Comme le Mage Noir de l'an 1000, qui faillit détruire Merlin... Oui... Nagini... Maintenant écoute moi, tu vas continuer de vendre ta Magie Noire... Mais je veux que tu me rendes un service... Si tu ne m'aides pas, je t'exécuterais. Et n'essais pas de fuire, tu me connais Beurk.

Je veux que tu proposes à ceux que tu juges bons de me rejoindre. Je vais créer une Armée. Une Armée tellement puissante que rien ne pourra arrêter le symdrôme de ma Terreur tu entends... Rien.

Je repasserais dans une semaine Beurk. Une semaine tu entends. Je tiens à avoir un compte rendu détaillé. Tu ne seras pas épargné, toi et ton vaut-rien de collègue.



Lord Voldemort lança un dernier maléfice de Doloris en signe d'aurevoir. Il passa l'oeuf de Nagini dans son manteau, et sortit du magasin pour transplaner vers le manoir des Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ La Vengence est un plat qui se mange froid. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Le reste du monde magique :: Le chemin de traverse :: L'allé des embrumes :: Chez Barjo et Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser