~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je fais ce que je veux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! EmptyMer 28 Nov - 17:56

Ivana ratait son cours de Potion, au profit d'une balade autour du lac. Elle n'aimait pas sécher, mais elle avait l'esprit ailleurs. Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle n'avait jamais réellement rencontré qui que ce soit, et, même si elleétait plutôt solitaire, l'amitié de quelqu'un lui manquait.

Elle jouait avec son médaillon, une chaine en or dont les deux bords s'ouvraient, laissant voir une photo d'une femme d'une rare beauté. Sa mère. Darcina Shöenberg n'était même pas une sorcière.

Ivana referma le médaillon et lâcha ses longs cheveux blonds. Lassée, elle s'assit par terre, dans l'herbe encore mouillé, et ferma les yeux, songeuse. Elle n'entendit personne arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Je fais ce que je veux ! Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! EmptyMer 28 Nov - 18:06

Narcissa était parti du chateau pour eviter la bande de Griffondor qui prenait place dans le Hall tout les après midi ... lorsqu'elle arriva près du Lac ... la journée était magnifique et Narcissa sentit un vent frais dans ses cheveux ... lorsqu'elle se tourna un peu elle apercut une jeune fille un peu plus loin ... en temps normal elle n'aurait pas été vers elle mais elle remarqua l'ecusson de Serpentard sur sa robe et alors elle s'approcha ... pour ne pas l'effrayer elle se racla la gorge avant de dire ... "Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! EmptyMer 28 Nov - 18:19

Ivana sursauta légèrement en entendant un raclement de gorge derrière elle.

"Salut"

Une voix douce l'interpella dans son dos. Elle pria pour que ce soit quelqu'un de sa maison -devait-elle supporter les autres ? Elle se retourna et poussa un soupire de soulagement en voyant la robe piquée de vert d'une jeune ville très jolie.

"Bonjour !"

Elle se hissa sur ses pieds, revigorée, appuyant son accueil d'un grand sourire. Ne venait-elle pas de se dire quel 'amitié lui manquait ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Je fais ce que je veux ! Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! EmptyMer 28 Nov - 18:53

Narcissa fut contente de voir la jeune fille lui sourire ... elle n'avait en rien envi d'un querelle ... "Je m'appelle Narcissa ..." dit-elle à la jeune fille avant d'ajouter ... "Et toi ?" demanda t'elle avec un grand sourire ... jusque là elle n'avait pas trop sympathiser avec les élèves de sa maison et encore moins de son age ... La jeune fille en face d'elle était vraiment très jolie ... brune ... elle lui fit penser un peu à ses soeurs ... toutes les deux brunes contrairement à Narcissa qui était blonde comme les blé ... Pour engager la conversation Narcissa revint à la réalité et ... "Tu viens souvent par ici?" demanda t'elle avec un magnifique sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! EmptyMer 28 Nov - 20:03

"Ivana, moi. Mais, tu peux dire juste Iva."

Elle sourit en remettant une mèche derrière ses cheveux. Elle balada son regard doucement sur le décor du parc, puis sursauta encorelégèrement.

"Oui très. En fait, je devrais être en cours, mais... J'avais pas trop la tête à ça. Alors, je suis venue ici pour respirer. j'adore cet endroit, et il faut que je fasse les planings pour le Quiditch. Il parait que les autres équipes sont excellentes, c'est la première année que je joue."

Elle sourit doucement, se demandant si elle arriverait à assumer son rôle de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Je fais ce que je veux ! Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! EmptyJeu 29 Nov - 0:50

Narcissa ecouta Ivana et lorsqu'elle l'entendit parler des plannings de Quidditch un grand sourire se dessina sur ses levres ... "Tu es la Capitaine de l'equipe de Serpentard ?" demanda t'elle en regardant Ivana ... "Je suis attrapeur ... enfin depuis deux ans déjà ... si tu as besoin de quelques commentaires sur les niveaux des autres equipes dis le moi ... je suis souvent au terrain et je vois pas mal de monde s'entriner!" ajouta t'elle avec un immense sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! EmptyJeu 29 Nov - 22:12

"Oh !"

Iva sourit un peu, amusée et touchée par la proposition de la jeune femme. Elle fronça le nez, se demandant si, quand elle découvrirait son réel comportement, elle s'éloignerait. Mais, la question n'était pas encore là.

"Eh bien, je crois que le premier match se joue contre Gryffondor ?"

Elle haussa les sourcils.

"D'après ce que j'ai cru comprendre, on a interêt à s'entraîner dûr."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Je fais ce que je veux ! Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! EmptyVen 30 Nov - 17:15

Lorsque Narcissa entendit Ivana dire que leur premier match serait contre Griffondor Narcissa pensa à James ... Elle se demandait comment se passerait le match ... l'un contre l'autre ... elle chassa toutes ses pensées ... "Oui ils sont bons et surtout leur attrapeur ..." dit-elle un peu songeuse ... "Mais on a toute nos chances si on s'entraine dure ..." finit-elle par dire avec un sourire pour Ivana ... Narcissa n'avait jamais penser à ce match des Serpentards contre les Griffondors et maintenant qu'il s'annoncait elle était un peu anxieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je fais ce que je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux !   Je fais ce que je veux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ce que je veux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Le parc :: Autour du lac noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser