~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit tour et puis ... [Bellatrix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptyMar 20 Nov - 15:51

Narcissa venait de traverser le parc, elle revenait de Prés-au-Lard et ne savait pas quoi faire ... elle avait acheté un paquet pour sa mère et devait attendre que celle-ci lui dise quand lui envoyer ... elle ne savait pas vraiment ce que c'était et connaissant sa mère, elle ne voulait pas vraiment savoir ... Elle grimpait les escaliers lorsqu'elle passa devant la salle des trophées dont la porte était entre-ouverte ... Narcissa poussa la porte et entra ... les vitrines contenant les coupes et tout souvenirs de l'ecole lui fesaient face et Narcissa sourit en voyant la coupe de Quidditch derrière la vitre ... elle regarda les photos derrières et alors qu'elle baissait les yeux vers les objets divers elle vit quelqu'un se refleter dans la vitrine ... elle reporta son attention sur une montre qui se trouvait avoir appartenu à Griffondor et sourit ... "Alors Bella, on espione sa petite soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptyMar 20 Nov - 15:56

- Bof... J'essaie surtout de trouver un passe-temps... murmura-t-elle.
Elle vit que sa soeur contemplait la coupe de Quidditich avec un regard envieur :
- Alors, quelles sont les chances de Serpentard cette année ? J'espère qu'on va dégommer les Gryffondors !
Et elle ajouta :
- Et toi, tu fais quoi ? Y'a quoi dans ton paquet ? Un cadeau pour ta grande soeur chérie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptyMar 20 Nov - 16:04

Narcissa écouta sa soeur tout en regardant la coupe ... "Je pense qu'on a toutes nos chances ...!" dit-elle pensive ... elle aurait aimé que Serpentard gagne cette année ... mais bon, le Quidditch n'était pas si important ... "Non pas de cadeau pour toi!" dit-elle avec un sourire ... "Tu devras attendre encore 3 semaines que ce soit ton anniversaire ..." ajouta t'elle en souriant à sa soeur ... puis elle s'arreta et dit ... "C'est pour maman ... je devais aller lui chercher à Pré-au-Lard ... j'en reviens justement!" finit-elle par dire ... parler de leur mère n'était jamais un plaisir pour Narcissa et Bella le savait bien ... "Alors comme ça tu n'as rien à faire toi non plus ...?" demanda t'elle à Bella qui la regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptyVen 30 Nov - 22:55

- Hum non, et encore moins envoyer un cadeau à notre mère. Ce serait son anniversaire encore, je dis pas, mais là... Alala, quelle fille indigne, dit-elle en levant les yeux au ciel, d'un air faussement affligé puis elle ricana.

- Et je n'ai rien à faire non plus. Avec les vacances, Poudlard se vide, il n'y a plus beaucoup de Serpentards et les élèves des autres maisons ne m'attirent pas tant que ça, vois-tu !
Dis donc, en parlant de ça, je te vois souvent traîner avec Potter, quel grand dadais, je ne savais pas que vous aviez fait ami-ami !


HJ : Désolée pour le retard ma blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 13:15

HJ: T'inquiete ma gueuse ...^^

Narcissa sourit lorsque Bella parla d'un cadeau pour leur mère ... "Oh ce n'est pas un cadeau ... Juste quelque chose qu'elle m'a demandé de recuperer pour elle!" dit Narcissa avec un grand sourire ... "Le jour où tu me voix lui faire spontanement un cadeau tu sauras que quelqu'un m'a jeté un sort ..." ajouta t'elle en regardant sa soeur et en riant ... Mais lorsque Bella evoca James Narcissa se sentit palir ... "Euh ... James ... non pas vraiment ... enfin ... qu'est ce que tu veux dire ?" demanda t'elle en esperant que si sa soeur avait vraiment compris ce qui se passait qu'elle ne piquerait pas une crise ... Narcissa connaissait bien l'hysterie qui caractérisait sa soeur quelques fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 13:35

- Bé... bé... béguaies pas, répondit Bellatrix en la singeant.

- Tu traînes avec les cassos que tu veux, tu sais...! Et fais pas cette tête-là, c'est pas parce que je t'ai vu avec... lui, que j'ai écouté vos conversations.
Pourquoi tu restes avec lui d'ailleurs ?


(HJ : Nan, nan, j'ai pas lu vos convers mais bon faut bien trouver un sujet de conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 13:52

HJ: Super t'as l'intention de ma tuer si j'avoue ? mdr ^^

Narcissa sourit elle reagissait comme une gamine ... de toute façon elle n'avait pas honte et si Bella ne comprenait pas ... personne ne le pourrait ... "Et bah ... disons que ... on sort ensemble ... en quelque sorte ..." dit-elle d'un très puis sans regarder Bella elle reprit sans prendre son souffle ... "Mais tu dois comprendre ... j'y peux rien ... c'est arrivé comme ça ... j'avais rien prevu ... enfin ... n'en parle pas d'accord ... je te le dis parceque tu es ma soeur ..." elle s'arrêta et osa un regard à Bellatrix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 14:16

[HJ : Eh, j'le savais pas hihi, félicitations petit couple ^^ Enfin, moi je suis contente mais Bella non lol]

Quand sa soeur lui fit cette déclaration, Bellatrix pila et s'écria en ouvrant des yeux ronds :

- Tu fais QUOI ??? Mais, mais...

Maintenant, c'était elle qui bégayait. Elle prit sur elle et regarda sa soeur comme si c'était une étrangère :

- On parle bien du même ? Le crétin qui fait joujou avec son Vif d'Or et qui en pince pour l'autre Sang-de-Bourbe ? Qu'est-ce qui te prend ?

Après un instant de pause, elle ajouta :

- Remarque, tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. Elle fit un demi-sourire. Mais si il te fait du mal, je le descends !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 14:51

Narcissa devint plus blanche que Nick lorsque Bella se mit à hurler ... Elle n'osa rien dire ... Elle même ne savait pas vraiment comment elle en était arriver là! Mais lorsque sa soeur parla de le descendre Cissy fit un leger sourire ... que sa soeur disa ça signifiait surement qu'elle l'acceptait ... "T'inquiète pas ... je le ferais avant toi!" dit-elle avec un leger sourire ... "Mais tu sais je ne sais pas vraiment si on sort ensemble c'est assez flou ..." ajouta t'elle en regardant ses pieds ... "Tu crois que je fais une erreur n'est ce pas ?!" dit-elle en jettant un coup d'oeil à sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 19:44

- Alors reprenons depuis le début... Tu ne sais pas si ce grand dadais sort avec toi, bien, très constructif comme relation, ensuite, il a mauvais goût car il aime les sang-de-bourbe, la question étant : as-tu fait une erreur ?

Elle fit semblant de réfléchir :

- Attends euh... Mais oui, ma petite, la réponse est oui, affirmatif, exact !

Sa soeur paraissait transparente à force de blanchir si bien que Bella ajouta :

- Mais non, je te nargue, allez ! Ca se trouve c'est un chic type (bien que si il n'a pas un minimum d'ambition autre que son brushing, il ne peut pas servir à grand chose...). Alors, dis-moi comment ça s'est passé, votre rencontre et tout...!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 20:11

Narcissa regardait sa soeur avec de grands yeux ... elle ne pensait pas qu'elle lui en voudrait autant après tout elle même était sorti avec un Serdaigle et pas un mieux que James ... lorsque Bella lui dit qu'elle la narguait Narcissa se riat pas du tout et n'eut même pas un sourire ... "T'es folle ou quoi ?! Ma pauvre vieille c'est le fait de t'être fait plaquer qui te rend aussi mauvaise ..." puis se rendant compte qu'elle avait été blessante elle regarda sa soeur ... "Je suis désolé! Enfin ... passons ... mais tu m'as fait peur ... ton avis c'est celui qui compte le plus pour moi! Tu comprends ?!" finit-elle en souriant timidement à sa soeur ... Puis elle finit par dire ... "On s'est rencontré au Stade de Quidditch ... et on a fait un match et on s'est fait surprendre par l'orage ... on est restés coincés dans les vestiaires pendant près d'une heure ... et voilà ... on a discuté et ... crois moi il n'est pas du tout comme tout le monde le croit ... il n'est pas frimeur ... ou juste un peu mais c'est un mecanisme de defense ... croit moi il est ... adorable ... enfin ... il est gentil ... intelligent et drole ... et puis il est tellement craquant ..." Narcissa s'était laissé aller et elle finit par regarder sa soeur avec un grand sourire ... "Je l'aime beaucoup ... alors ne me le reproche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 20:23

- Si tu penses à Leo, permets-moi de te rappeller que c'était un Poufsouffle et je te signale qu'il ne m'a pas plaquée mais qu'il a du quitter Poudlard, alors évidemment, ça complique la situation...!

Elle était pleine de rage. Comment osait-elle comparer Leo à James ? Ils n'avaient rien en commun, à part le Quidditich, et encore...! Ca faisait deux ans qu'elle n'était plus avec Leo, mais il lui arrivait encore de penser à lui quelques fois, et toujours en bien... Alors que penser à James lui donnait plutôt envie de vomir !

- Enfin bon, si il te plaît, c'est le principal ! Il a au moins ça pour lui, j'espère qu'il s'en rend compte !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 20:40

Narcissa s'en voulait un peu mais après tout Bella l'avait bien cherché ... "Oui ... et il n'a pas QUE ça pour lui si tu veux tout savoir ... tu ne le connais pas! Tu ne peux pas savoir comment il est vraiment ..." finit-elle un peu vexée de la réaction de sa soeur ... "Bon et toi alors qu'est ce qui t'arrive pour que tu sois de cette humeur de chien exactement ?!" demanda t'elle en regardant sa soeur droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 20:56

- A part que la moitié de Poudlard sont des abrutis finis ? Rien. C'est trop demander de croiser un peu plus de Serpentards ou quoi ?
Bref. Je vais rentrer au dortoir, j'ai un tas de devoirs à finir. Je te laisse, oublies pas d'aller envoyer le truc pour Maman.
A plus tard.


Sur ce, elle tourna les talons et prit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 1 Déc - 20:59

Narcissa regarda sa soeur avec un regard noir ... "Je risque pas d'oublier ... tu me fais bien trop penser à elle ..." Ses dernières paroles avaient été plus forte pour que Bella les entendent ... "Si tu veux me fuir ... trouve une meilleure excuse ..." finit-elle contrariée et en regardant sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] EmptySam 22 Déc - 14:20

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis ... [Bellatrix]   Un petit tour et puis ... [Bellatrix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour et puis ... [Bellatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix _ Severus
» Bellatrix Black
» Retenue Bellatrix
» Bellatrix Black
» Petit bain en fraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La salle des trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser