~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parents absents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Parents absents Empty
MessageSujet: Parents absents   Parents absents EmptyDim 30 Sep - 16:59

Parents absents 247865732a472e12368fk1mz0


Le petit Château Prewett était réputé pour les esprits et les ombres qui y gisaient encore à ce jour. Les Moldus évitaient de s'en approcher. Si il s'y risquaient, une mélopée mélancolique les envahissait alors et un goût amer de souvenirs éteints leur montait aux lèvres. Une sentiment de malaise les poussait à aller voir ailleurs. Il ne s'y risquaient donc pas.
Les alentours étaient déserts, situé dans l'auréole extérieure, à l'abris de regards et à l'aube de la tranquillité, le château émanait une beauté pure et attirante, bien que sinistre.

Les Grant n'avaient plus qu'Ely come unique descendante. Ses parents avaient donc décidé de lui donner la maison en leur absence prolongée. Ils possédaient plusieurs demeures, mais celle-ci était leur principale résidence.

Ses parents voulaient l'envoyer à Beaux-Batons, mais Elena n'aspirait nullement à se trouver dans une école de nunuches en jupettes bleues et cheveux blonds, de plus aucune espèce masculine en vue. Et tout le monde sait qu'Ely n'aime pas s'entourer toute la journée de filles sans cerveau!

Avec la permission, elle s'était donc rendue chez elle, il y a environ une semaine d'ici, et comptait rentrer à Poudlard dans les 3 ou 4 jours à venir.
A présent, elle venait de rentrer d'une petite balade équestre. Elle se trouvait maintenant dans la grande salle de bal, ses longs doigts parcouraient le clavier du piano à queue avec agilité et précision.
L'atmosphère était pesante et la pièce sombre. Elle lui redonnait cependant vie, en animant le lieu d'une mélodie théâtrale et qui ricochait sur les hauts plafonds.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Parents absents Empty
MessageSujet: Re: Parents absents   Parents absents EmptyMar 2 Oct - 21:51

Lex avait découvert ou vivait les parents d'Ely et il savait que celle ci était parti quelque jour de Poudalard pour être chez elle. Lex avait transplané depuis pré au lard pour arrivé devant le petit manoir des grants. Bien entendu, il n'avait comme d'habitude prévenu personne de son abscence à Poudlard car on ne l'aurait surment pas autorisé à venir jusqu'ici. Il s'avança vers la porte et frappa trois coup ferme et attendi une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Parents absents Empty
MessageSujet: Re: Parents absents   Parents absents EmptyMar 2 Oct - 22:25

Un petit oiseau arrive avec rapidité jusqu'à elle. Il se pose sur la queue du piano et tapote 3 petits coups dans le bois avec son bec.
Ely lève la tête lentement, parfaitement calme et fixe l'oiseau en fronçant les sourcils.

On a sonné...

Elle se lève d'un mouvement éléguant, attrape le volatile par une aile et le regarde droit dans les yeux. L'oiseau, petrifié face au regard glacé d'Ely, ne bouge plus et la regarde, empli d'effroi. Ely s'amuse...
Elle seccoue son fin poignet. L'oiseau raide comme une planche, se balance alors de gauche à droite. Sans même oser riposter d'un piaillement.. Ely affiche un sourire mauvais. Puis se ravise et le pose doucement dans le creux de sa main, elle lui caresse les plumes avec douceur et se penche pour murmurer :


Retourne à ton poste Sawguet.

L’oiseau s’élance à travers la pièce en battements d’ailes saccadés et rapides, il file dans le long couloir. Lorsque qu’il est hors de vue, Ely prend seulement l’initiative de bouger.
Elle jette un regard circulaire dans la pièce, puis elle claque des doigts, la queue du piano se referme dans claquement sec, qui résonne dans tout le château.
Silencieuse et avec distinction, la Serpentarde s’élance dans le couloir sombre qui traverse le château.
D’un geste furtif du poignet, elle vérifie la présence de sa baguette à son avant bras, enroulée sous une lanière de cuir, comme à son habitude.
Elle n’est plus là.
Ely prend une grande inspiration et ferme les yeux, elle se rappelle l’avoir posée sur le porte-partitions, car celle-ci la gênait lorsqu’elle jouait.

Imprudence Ely… imprudence…

Elle se contente de fermer son esprit du mieux qu’elle peut, et tente un sortilège informulé, pour ne pas attirer l’attention.


Accio baguette !

Elle ne se retourne pas et ouvre seulement la main, paume visible. Filante à tout vitesse la baguette vient se poser dans le creux de ses phalanges dans un bruit sec. Elle l’inspecte et affiche un sourire satisfait.

Elle évacue ses tensions à travers un long soupir, et continue de s’avancer dans le long couloir.
Ely aperçoit maintenant la porte et ferme son esprit par sureté, elle reprend aussi son naturel.
La porte s'ouvrit d’un coup de baguette, et vois, Lex, sur le palier.


Lex? Entre!!

Ely s'écarta pour le laisser passer.

Je ne savais pas que tu conaissais l'emplacement de ma maison.

La Serpentarde afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Parents absents Empty
MessageSujet: Re: Parents absents   Parents absents EmptyDim 7 Oct - 0:41

Lorsqu'il eu frapper les trois coups, un oiseau s'envola. Lex le regarda parti la baguette dans la main.

* Le messager *

Il n'entendait pas un bruit à l'interieur. Peu de temps après l'oiseau était de retour à l'emplacement exact qu'il avait quitté quelque temps auparvant. Lex rangea sa baguette dans sa manche et attendi. D'un coup la porte s'ouvri découvrant Ely la baguette à la main. Elle l'invita à entrer. Un sourire s'étandi sur les levres de Lex. Celle ci, qui ne tardère pas à rencontrer celle de la belle serpentarde. Il ria une fois le baiser terminé.


- Je le sais depuis peu...Je n'ai pas attendu très longtemps pour venir te voir ici...Très jolie maison...Avec un gardien très efficace.

Il fesait allusion à l'oiseau. Il sourit une nouvelle fois.

- Seulement Je n'ai une nouvel fois prévenu personne. Mais on ne m'aurais pas laisser venir probablement donc. En tout cas je suis content de te trouver ici quand j'arrive.

Il sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
6° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Age : 16 ans
Emploi : Tyranniser...
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: Lex

Parents absents Empty
MessageSujet: Re: Parents absents   Parents absents EmptyDim 14 Oct - 17:26

Elle lui prit les mains après s’être décollé de ses lèvres à contre-cœur. Ely posa son regard vers l’oiseau et laissa échapper un petit rire cristallin. Elle le tira légèrement vers elle et lui déposa un léger baiser sur la joue. La Serpentarde s’élança dans le couloir, entrainant Lex avec elle.

J'avoue que moi aussi je l'aime beaucoup cette maison.

Ils entrèrent dans la cuisine et Ely sortit deux verres d’une armoire.

Que veux-tu boire ?

Un sourire s’afficha sur ses lèvres et elle attrapa un bouteille d’eau. Elle remplit son verre et déposa la bouteille pour boire un coup.

Je vois, comme d'habitude. Libre comme l'air. Tout comme moi...

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Parents absents Empty
MessageSujet: Re: Parents absents   Parents absents EmptyLun 22 Oct - 19:42

Lex se laissa entrainer dans la deumeure de Grant par sa belle. Ely lui proposa à boire. Il accepta sans hésiter. Lex soupira quand elle évoca la liberté qu'ils avaient tous les deux.

- Oui...libre comme l'air...

Lex était préoccuper par cette marque du professeur Lawn. De plus, il était coller avec lui dans quelque jour et il n'avait aucune idee de ce qu'il allait pouvoir faire dans la foret. D'abord ce bras semblait préoccupé aussi le professeur Lawn mais en plus des mangemorts était venu à ce propos pour le ramener à Voldemort. Ely allait evidemment remarquer son trouble mais son habitude lui fi essayer de cacher celui ci. Il bu son verre d'une traite et le reposa délicatement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents absents Empty
MessageSujet: Re: Parents absents   Parents absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Le reste du monde magique :: Le chemin de traverse :: Grant's castel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser