~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo McFl
Invité




Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyJeu 23 Aoû - 2:09

Léo rentra au Trois Balais, le pub complètement bondé... Il s'installa à une table dans un coin trés sombre et pris une bierre au beurre.

Il posa son dos contre sa chaise et réfléchis sur les paroles de Bellatrix, hier à la volière...

Lex était trés doué, mais de là a dire çà a deux filles de 4eme et 1ere année... Non, Lex avait tort. Bellatrix ne se mettrait jamais à la solde de Voldemort... Elle le ferait pour lui... Enfin il pensait...
Car il voyait l'attitude de Bellatrix avec les autres... Mais surtout les autres, l'hatitude qu'ils avaient avec elle...
Une fille, Black... Alors les gens voyaient tout de suite une méchante réputation occulte et ténébreuse...
Mais c'était en réalité la société Sorcière et leur réaction qui rendais les gens méchants.
Le mépris engendrera le désir de faire ses preuves... Le désir de faire ses preuves engendrera la témérité... De la témérité à la peur... De la peur à la colère... De la colère à la haine. De la haine à la mort...

Il fut sortit de ses pensées par une grande silhouette qui venait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyJeu 23 Aoû - 12:23

Lex entra dans les trois balai. Il y avait beaucoup de monde. Il examina la salle et tomba sur un visage familier, Leo. Souriant, il s'approcha de lui et s'assi à sa table. Il commanda une bière au Beure et s'adressa à Léo :

- Salut...je ne pensait pas te trouver ici. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo McFl
Invité




Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyJeu 23 Aoû - 12:48

Léo ne pu sourire en se rappelant de hier, a propos de Bella. Aussi, il voulut lui poser la question tout de suite.

Salut

Pourquoi à tu dis tout çà à Bella hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyJeu 23 Aoû - 13:18

Le visage de Lex s'assombrit en entendant la question de Léo. Il se doutait que cette question allait arrivé un jour. Son ton était très sérieux quand il parla :

- Hum...Bellatrix...a propos de la petite discussion que j'ai eu avec elle et sa soeur je suppose. J'ai eu du mal à me faire à l'idée qu'elle se résignait à devenir Mangemort comme le souhaite sa famille. Ca ne me semblait pas être son choix à elle pour ce que j'ai pu voir. Je suis sûr qu'elle pourait devenir une grande sorcière mais si elle se met au service de Tom Jedusor elle ne deviendra rien du tout. Les mangemorts sont faibles comme l'est mon père. Voldemort est un grand sorcier mais qui a accompli de terrible chose mais ses serviteurs essaient de se masquer leur faiblesse par sa "protection". Lorsque je lui est parlé j'ai peu être été un peu dur avec elle mais si ça peut lui faire changer d'avis à elle et à sa soeur, alors je ne le regrette pas.

Lex soutint le regard de Léo et attendit que celui ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo McFl
Invité




Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 11:55

Elle... elle... Elle veut devenir Mangemort ?
Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit...je...


Il enfouit ses mains dans son visage sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 12:33

- Elle croit surtout qu'elle n'a pas le choix ! Bien sûr que ce n'est pas ce qu'elle t'a dit. Tu croit qu'elle va te dire un truc comme ça ? Tu veut devenir auror...ça ferai pas génial qu'elle te dise..."ah ben moi je serais mangemort"...je suis sur qu'elle doit me détester maintenant mais il faut avouer que ce serait dommage pour elle, non ? Quelqu'un doit lui enseigner l'occlumentie aussi, si sa mère l'amene devant Voldemort aujourd'hui non seulement il vera ses doutes mais en plus il te vera toi. Tu sais ce qu'il pourrait faire pour avoir une mangemort de plus...

Lex n'avait pas bougé. Il parlait à voix basse mais d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo McFl
Invité




Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 12:37

Léo releva la tête

Je n'ai pas peur de Voldemort, Lex. Personne dans ma famille. Personne chez les Smith héri...


Il s'arreta brusquement et ferma son esprit.

Bref. Je n'ai pas le choix, je vais enseigner à Bella l'occlumancie. Mais Voldemort ne m'aura pas. Ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 12:53

Lex regarda Léo dans les yeux.

- Je sais bien que tu n'en as pas peur. Mais ce n'est pas le cas de Bellatrix. Ne t'inquiète pas je n'utilise pas la légimentie sur toi mais c'est une bonne chose de garder son esprit fermé. Enseigne lui alors...
Et je sais déjà que tu est un des héritié de Poufsouffle...comme je suis l'héritier de...mes ancêtres.


Lex ne voulait pas lui dévoiler qu'il parlait fourchelangue.

- Je suis content que l'on ai tiré ça au clair. Ca aurai été dommage de se brouiller pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léo McFl
Invité




Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 18:12

Léo observa Lex un long moment avant de déclarer en se levant.

Je crois que je vais aller faire un tour, tu viens avec moi?
Et s'il te plait, va t'excuser au pret de Bella... Je pense que les Mangemorts le deviennent aussi à cause de la pression qu'ils ont eu étant enfant. Alors aide là un peu :)

Il repoussa sa chaise, envoya d'un coup de baguette son argent et s'emitoufla dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 18:21

Il se leva à la suite de Léo.

- Je viens.

Quand Léo parla d'excuses à Bellatrix, Lex ne souriait pas.

- Je vais y penser...Je me suis déjà dit que j'ai été un peu dur...je n'ai peut être pas assez pris son age en compte...elle s'en rendra peut être compte dans un ou deux an...

* Ou peut etre pas *

Suivant son ami, il déposa l'argent sur le comptoir d'un geste sec. Ses yeux étincelait d'une lueur qui n'était pas de la méchanceté ni de la colère comme de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Léo McFl
Invité




Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 18:36

Léo attendit et fit un pas dehors pour se diriger vers la Cabane Hurlante.



=====> Cabane Hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]   Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause seul et médiation sur l'avenir... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tite pause
» Pause tranquille
» Un peu de calme ... [libre]
» Lit un bouquin <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Le reste du monde magique :: Pré-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser