~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remus Lu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:43

Remus se leva.

*Encore un cours de défense contre les forces du mal très intéressant, et ce professeur est très bon.*

Il regarda dans la pièce pour voir si quelqu'un était libre pour faire l'exercie. Mis à par James qui regardais vers Lily plein d'espoir, et la serpentard dénommée Kalyssa, personne n'était libre. Il se rassit donc, attendant la venue de quelqu'un. Puis finalement, il se ravisa. Il se dirigea vers Kalyssa.

"Heu, excuse moi, voudrais-tu te mettre avec moi pour faire l'exercice?

Il était quasiement sur qu'elle refuserais.

*Cela ne coûte rien d'essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:02

Elle se leva en même temps que tout le monde en scrutant la salle pour essayer de trouver un partenaire. Les groupes se formaient peu à peu et il restait de moins en moins d'élèves libres. Quand un élève de Gryffondor vint vers elle, elle fit de grans yeux dut à l'étonnement. Il s'agissait de Lupin, un des amis de Potter qui lui aussi était encore seul.

Euh... elle hésita un instant puis se dit qu'il fallait mieux qu'elle se retrouve avec lui qu'avec Potter. Oui bien sur!!

Elle regarda ensuite dans la direction du professeur, sa baguette dans sa main droite, prête à passer à la ppratique, bien qu'elle maîtrise quasiment parfaitement ce sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:39

Remus fut étonné qu'elle accepte, et en fut enchanté. Il se demandais quel sortilège pourrait-il envoyer, pour que son adversaire ne puisse pas le contrer. Malheureusement pour elle, il était très bon, mais il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, surtout lorsqu'il nous est inconnu.

"D'accord, alors préparons nous. Je te propose que la personne qui attaquera sera moi, et que toi, tu te defendes avec l'Expelliarmus. Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:12

Son regard allait de Potter à son partenaire de cours. Est ce qu'il s'était embrouillé au point de ne plus vouloir travailler ensemble?? Enfin, elle n'avait pas à travailler avec James, c'est le principal. Et puis Lupin avait l'air sympa, un peu pâle mais sympa.

Pas de problème, ça nous dérouilleras... J'essairai de viser de façon à ne pas t'envoyer voler par la fenêtre...

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:18

Remus sourit.

*Un sens de l'humour, ma foi...sympathique!*

"Et moi, j'essaierais de ne pas y aller trop fort pour ne pas abîmer ce joli petit minois!"

Il n'en revenais pas, il venait de faire un compliment à une fille, et à une Serpentrd en plus! C'était bien la première fois que cela lui arrivais.

*Finalment, tous les Serpentards ne sont pas aussi bêtes qu'ils en ont l'air!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:23

Elle dut rougir un petit peu, elle ne savait pas très bien. Mais dans ses souvenirs, Lupin était plutôt un grand timide qu'un grand charmeur.

Allez, trève de plaisanterie, mettons nous au boulot sinon...

Elle fit signe d'une tête coupée, et peu après le professeur passa derrière eux. Elle lui fit un grand sourire puis se mit en garde.

Allez, je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:27

Remus se concentra et réfléchi à un sort qui pourrais être suffisemment puissant, sans la blesser. Mais il ne voyais pas. Soudain, il s'écria :

"STUPEFIX"

Le sort jaili de la baguette alors qu'il semblait encore être en train de réfléchir, ce qui sembla surprendre Kalyssa. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:41

Mais Kalyssa se baissa afin de l'esquiver. Le sort passa entre deux mèches de cheveux et alla s'écraser dans l'armoir derrière elle. Elle se releva et pointa sa baguette sur celle de Remus.

EXPELLIARMUS!!

Le sort jaillit de sa baguette en direction de celle de son adversaire.

(Je sais c'est court, mais la je peux pas faire mieux...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:56

"PROTEGO"

Remus réussi à parer de justsse le sortilège.

*Elle est vraiement très forte. Enfin un adversaire à ma taille*

"LEVICORPUS"

Et une nouvelle fois, le sort fut lancé à pleine puissance vers Kalyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:02

*Aieaieaie...*

Une fois de plus elle l'évita de justesse, il fallait qu'elle le déstabilise maintenant sinon elle y passe au prochain sort...

*Allez réfléchie.*

Son regard se tourna vers les tables qui était contre les murs. Ses yeux firents des allers retours entre les encriers et Remus.


Désolé dit elle furtivement, WINGARDIUM LEVIOSA!!

L'encrier s'éleva et se retrouva au dessus de Lupin. Il se pencha dangereusement au dessus de sa tête pour finalement se vidé sur son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:12

Remus fut surpris, et regarda son uniforme tâché. Puis il hurla :

"EXPELLIARMUS"

Il était sur de ne jamais avoir lancé un sort avec une telle puissance. Il ne savait pas pourquoi il avait réagi comme cela. Mais il l'avait fait, et le sort se dirigeait vers Kalyssa à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:56

Cette fois ci elle ne tenta même pas de l'éviter, elle savait bien que quoi qu'elle fasse elle se le prendrait. Il faudrait vraiment qu'elle se remette au sport après être sortie de l'infirmerie. Le sort la frappa de plein fouet et l'envoya quelques mètres plus loin juste aux pieds du professeur. Elle tenta de se relever, mais c'était en vain. Elle ne sentait même plus ses jambes.

Je crois que tu m'as eue Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:41

Remus aurait pu sembler heureux d'avoir réussi. Mais c'est un sentiment bizzare d'inquiétude qui s'installa en lui.

*Pourquoi me suis-je énervé comme cela? C'est étrange. Cela ne m'arrive que très rarement. Peut-être es-ce parce que j'approche du jour de ma transformation?*

Il rejoignit Kalyssa, et tenta de l'aider à se relever. Mais il n'y parvenait pas. Il decida alors de l'emmener à l'infirmerie, où elle pourrait recevoir les soins nécessaires.

"Professeur, je m'en vais à l'infirmerie pour faire soigner Kalyssa. Désolé du dérangement occasionné. Merci et bonne journée. LEVICORPUS"

Il fit léviter Kalyssa pour pouvoir la transporter.

"Kalyssa, excuse moi. Je suis vraiement désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris..."

Il se rendit à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:32

Mathieu attendit un long moment pour que le cours commence enfin, les élèves étaient arrivés et commençaient déjà à faire du bruit, le professeur avait l'air plutôt déconcerté par toute cette agitation. Le serdaigle se demanda au bout d'un moment s'il ne s'était pas trompé de cours, il n'y avait aucuns serdaigles, mais il fallait l'avouer, il y en avait très peu pour le moment, l'école avait beaucoup de serpentards et de gryffondors, les autres maisons tombées en ruines ce qui désolé l'élèves. Ils firent des groupes et le serdaigle se retrouva seul, il attendit alors qu'un retardataire fasse son apparition, une attente longue sous les yeux du professeur qui l'avait remarqué.Les élèves qu'il voyait en ce moment même était plus jeune et avait tous un an de moins que lui, il se sentit légèrement délaissé mais cela ne le dérangeait pas, il en avait l'habitude à force, qui voudrait d'un serdaigle travailleur et dont les parents étaient soient disant des mangemorts pour le ministère, il ne connaissait personne pour le momen,t mais peut-être qu'au fure et à mesure tout viendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:00

Lex toqua à la porte de la salle et entra. Visiblement le professeur avait déjà fini de donner les explications pour l'expeliarmus. Lex se presenta au professeur et dit d'une voix mieleuse :

- Excusez moi pour ce malheureux retard, professeur.

Bien qu'il métrisait l'expeliarmus depuis bien longtemps maintenant, Lex voulait s'amuser un peu. La partie pratique ayant commencé, il chercha des yeux un autre élève avec qui il pourait se mettre. Il apperçu élève de serdaigle qui selon lui était en sixieme année. Il s'approcha lentement de lui et lui di d'un ton glacial :

- Tu veux te mettre avec moi ?

Lex savait que même avec un an de plus, il ne devrait pas le sous estimé mais il demeurait confiant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:09

Mathieu perdu dans ses pensées et contemplations envers les autres élèves, il tourna la tête lorsqu'une voix s'éleva juste à côté de lui. Un élève de serpentard et oui encore, était planté devant lui, il était plutôt glacial, son comportement ne fut guère apprécié par le serdaigle mais après tout, il fallait bien qu'il s'entrainne même si ce sort, il le connaissait également depuis un an déjà et avait eu la possibilité de l'utiliser plusieurs fois sur des idiots du poulaillé serpentard ou encore gryffondor. Mathieu accorda un sourire moqueur, la façon dont il l'avait interloqué le fit un peu sourire d'amusemant, il se leva la baguette à la main et il attendit son camarde aux airs mesquins et froids.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:40

Il fit face au Serdaigle et sorti sa baguette de sa manche. Il la présenta droite devant son visage comme pour les duels de sorciers. L'autre élèves avait déjà levé sa baguette près à s'entrainer. Le petit sourire avait agacé Lex.

*pour qui il se prend*

Lex eu un sourire mauvais. D'un geste vif il pointa sa baguette sur son adversaire sans prévenir et dit d'un ton sec :

- EXPELIARMUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:00

Mathieu se mit face à son adversaire, ils saluèrent tous les deux avec la posture qui était convenue et universelle. Le serdaigle recula de plusieurs pas, de plusieurs grands pas, les duels étaient assez interressant surtout que cette fois-ci, il affrontait un serpentard plus âgé, c'était plutôt rare, d'habitude il se faisait attaquer par des plus jeunes ou du même âge. L'adversaire allait lançer son sort et le serdaigle se tennait bien prêt à parer. Alors qu'il commençait à peine à prononçer la formule, le serdaigle marmona rapidement la sienne et juste au moment où le sort jaillit de la baguette de son adversaire, un mur de glace se mit entre eux deux, le sort vint briser le mur et Mathieu riposta dessuite après:

"Expéliarmus!"[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:18

L'adversaire de Lex avait paré le sort expeliarmus et en avait jeté un autre juste après. Lex du réagir très rapidement et s'écria :

- Protego !!!

Le serdaigle se debrouillait bien c'est ce que pensait Lex. Mais nullement ébranler par cette premiere attaque, il se remit en position et dit rapidement la même formule qu'il avait utilisé au début :

- EXPELIARMUS !!

Si sa ne marchait pas il saurai quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:27

Mathieu attendit le second assault de l'élève plus âgé que lui et plus mesquin, il donnait l'impression d'être un gros sadique et Mathieu n'aimait vraiment pas ce genre de mec là! Il réfléchit un petit instant le temps que son adversaire riposte et il ne chercha pas trentes six milles solutions et utilisa le même sort que le serpentard se protégeant rapidement. Puis une fois ceci fait, il attrapa un bouquin qui trainnait là et le lança devant lui, lui appliqua un petit expéliarmus pour l'envoyer balader sur le mesquin...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:03

* Hum tu veux jouer hein? *

Le livre s'envolait a present vers la tete de Lex. Pris par surprise il leva juste à temps sa baguette et murmura :

- Destructum !

Le livre qui volait il y a quelque instant fu détruit. Ne se décontenançant pas, Lex décida d'utiliser quelque chose que le serdaigle devait apprendre cette année.

* Il n'aura pas le temps d'eviter ça *

Il pensa avec force pour faire un sortilège informulé.

* Incracerem !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:11

Mathieu vit une lueur de malice traverser les yeux de son adversaire, le serdaigle ne savait aps à quoi il pensait mais à rien de bon surement, dans les règles du duel il était isncris que c'était chaqu'un son tour et il allit la respecter en trichant un tout petit peu. Il laissa son adversaire se concentrer et faire un petit geste ave sa baguette qu'il jetta également un sort:

"Stupéfix!"

Les cordes arrivèrent en trombe et l'entourèrent, il ne se débatit pas, son sort avait peut-être fait également effet?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
7° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Lex Luthor


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Age : 17 ans
Emploi : prefet
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:37

Lex n'avait pas penser que son adversaire dirait un formule en même temps que lui. Il vit le sortilège foncer sur lui. Pris de vitesse, il avait laisser échapper un juron. Il se laissa tomber carément et le sortilège passa à un cheveux de sa poitrine. Après avoir rouler sur lui même, il se redressa un genou à terre.

* J'ai eu très chaud. Je l'ai sous estimé. Je me suis déconcentré. *

Lex mit un sourire moqueur sur son visage.

- On dirait que j'ai gagner. Au moins tu ne m'a pas fait perdre mon temps. Tu est plutot fort pour un serdaigle tu aurai même peut etre pu etre serpantard.

De la part de Lex c'était un très gros compliment. Il portait un interet certain à ce serdaigle qui sortait du lot. Il dirigea sa baguette sur le garçon.

- Finite incantatem
Le proffesseur va surment bientot nous parler du Seigneur des Ténèbre arrètons nous la pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:40

Mathieu fut un peu déçu qu'il ne gicle pas également mais enfin, il avait quand même réussi à le désarmer, un élève d'une année supérieur de serpentard aux airs sadiques mais qui ne devaient aps en avoir que les airs! L serdaigle se releva après qu'il ai enlevé le sort des cordes et s'eppousseta queqlue peu, il fit un sourire amusé à sa remarque et se disait que s'il avait été à serpentard le duel n'aurait absolument rien valut!

"Merci pour le compliment, mais je ne pense que le second que tu m'accordes était nécessaire!... les serpentards sont juste ambitieux, les serdaigles sont réfléchis..."

Mathieu se tourna à nouveau et alla se rassoir attendant la suite du cours, la partie sur le seigneur des ténèbres... ça pouvait aller, contrairement à un cours sur le ministère où il ne ouvait s'empêcher de briser sa plume tellement il les détestait!
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:45

Meissa jetta un coup d'oeil aux autres pur voir ce qu'ils faisaient et se retourna vers Lily, baguette en main.

Bon, je commence.

Elle n'eut pas besoin de se concentrer beaucoup avant de jetter le sort de desarmement.

Expelliarmus !

Elle avait deja appris ce sort et savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui   [ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cour 1] Expelliarmus et Vous-Savez-Qui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Les cours :: Défence contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser