~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la fin de la journée {Matt}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyJeu 27 Déc - 20:37

HJ : MAAAATT <33 *apapusempêcher* Ils se retrouvent après... 7 ans, donc ?


Iva venait juste de terminer son dernier cours de la journée. Son sac sur l'épaule, les mains dans les poches, elle marchait doucement dans les couloirs. Elle était fatiguée. Fatiguée des cours, de ses parents, et de la solitude, qui, même si elle s'était légèrement estompée, restait trop présente. Elle avait quitter un lycée dans lequel elle avait des amis pour se retrouver dans une immense école dans laquelle elle ne connaissait personne, et dans laquelle, surtout, on l'avait regarder d'un drôle d'oeil, à cause de son post de Préfet en Chef - précoce, pour une nouvelle année, et celui de Capitaine de l'équipe de Quiditch.

Ca ne faisait que quelques jours qu'elle était là, et pourtant, elle en avait déjà marre. Elle soupira légèrement, fermant les yeux sur quelques mètres.

Elle tourna à droite, vers sa salle commune, se demandant ce qu'elle ferait de sa soirée, déjà lassée, mais pas fatiguée. Elle si figea à l'entrée du couloir, une étrange sensation la parcourant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas
|| You Know You Love Me || Sexy Admin Boy ||
Matt Dallas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyJeu 27 Déc - 20:55

Matt avait dévalé les escaliers en courant pour echapper à une fille de 3ème année qui lui courait après depuis plusieur jours ... Il regarda par dessus son épaule et vit qu'il l'avait semée ... il commenca donc à marcher tranquillement dans le couloir ... il se trouvait plus près de chez les Serpentards maintenant que de chez les Serdaigles ... Il arriva près d'une grande statut d'une femme très belle mais à qui avait poussé une queu et des cornes ... Tout à fait glok ... ^^ Il tourna alors la tête parcouru d'un frisson et vit un peu plus loin une jeune fille qui se tenait immobile ... Il ouvrit grand les yeux et un doute le prit ... Il s'approcha un peu et un grand sourire étira ses lèvres ...

"Ivana ?" dit-il plus pour lui que pour la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyJeu 27 Déc - 21:03

Ivana resta figée, les yeux écarquillés, se demandant si elle était en train de rêver ou pas. Iva fit quelques pas en avant, jusqu'à entendre son nom sortir de la bouche du jeune homme. Comment était-ce possible ?

Elle plaqua sa main contre sa bouche, trop suprise :

- M... Matt ?

Elle se demanda depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vu, se rappelant par la même une vague de souvenir. Elle continua à s'avancer, et, trop soulagée de revoir une tête connue -et quelle tête !, elle prit le jeune homme dans ses bras.

- Comment c'est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas
|| You Know You Love Me || Sexy Admin Boy ||
Matt Dallas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyJeu 27 Déc - 21:30

Matt fut un peu surpris mais repondit à l'etreinte de la jeune fille ... cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ... elle était encore plus belle que dans ses souvenirs ... elle avait toujours ce même parfum frais qu'il connaissait si bien ... lorsqu'ils se séparèrent il sourit mais était un peu perdu ...

"Comment se fait-il qu'on ne se soit jamais vu ?" demanda t'il ... "Je veux dire ... en 7 ans ... " il secoua la tête comme pour se remettre les idées en places ... "C'est tellement bon de te revoir!" acheva t'il dans un souffle en gratifiant la jeune femme de son sourire le plus charmeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyJeu 27 Déc - 21:39

Ivana sourit, amusée et ne revenant toujours pas de le revoir ici, au bout de tant d'années.. Combien exactement, d'ailleurs ?

- Oh en fait... Je viens d'arriver ici, il y a quelques jours. Mais...Toi ? Tu es ici depuis toujours ?

Elle avait tellement de question. Il avait beaucoup changé, et le temps l'avait rendu encore plus beau.

- C'est bon de te revoir aussi. Combien de temps ça fait ? C'est... invraisemblable !

Elle secoua les épaules. La jeune femme parlait toujours avc un accent français prononcé, malgré les années qu'elle avait passé en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas
|| You Know You Love Me || Sexy Admin Boy ||
Matt Dallas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyJeu 27 Déc - 21:46

Matt regarda la jeune fille et reflechit un moment ...

"Ca doit faire plus de 6 ans maintenant ... depuis que vous avez demenagé en France ... Ca fait tellement longtemps!" finit-il en passant la main dans ses cheveux ...

"Moi je suis la depuis toujours ..." ajouta t'il avec un grand sourire ... "Mais toi alors tu es de retour en Angleterre ? Est ce que se sont tes parents qui t'ont ramenée ici ?" demanda t'il d'un seul trait ...

"C'est vrai que c'est incroyable au bout de tout se temps ... mais je n'ai pas oublié ton visage ... heureusement ..." dit-il avant d'ajouter avec un sourire ... "Tu es encore plus jolie que dans mes souvenirs!"

Matt était très spontané et franc et cela depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyJeu 27 Déc - 21:53

- Ca fait quelques temps qu'on est rentré, en fait. Mais, j'ai d'abord commencé par intégrer une petite école au nord de l'Angleterre, avant que mon père ne soit embauché par le ministère de la Magie, et donc.. rappatrié vers Londres. Depuis ce moment là, il n'a plus arrêté de faire l'homme interressant...

Elle soupira un peu, puis murmura, songeuse.

- Six ans...

Ivana rougit légèrement, se rappelant que, comme dans son souvenir, Matt avait toujours cette façon directe de dire les choses.

- Merci ^^. Tu n'es pas mal non plus, dans le genre "J'ai grandi en 6 ans"


Elle sourit. Elle avait changé, sa timidité s'était légèrement estompée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas
|| You Know You Love Me || Sexy Admin Boy ||
Matt Dallas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyVen 28 Déc - 19:58

Matt sourit et se redressa son sourire le plus charmeur aux lèvres ...

"Merci!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil ...

"Mais dit moi, qu'est ce que tu as fait pendant toutes ses années ? Ou allais-tu à l'ecole ? Tu n'étais pas à Beaubattons ?" demanda t'elle en regardant Ivana ...

Lorsqu'il interrogea Ivana il ressentit comme un pincement au coeur ...

"Je m'en vaux de ne pas avoir gardé le contact pendant ces dernières années ..." ajouta t'il en fesant un leger sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyVen 28 Déc - 20:59

- Non ! Mon père à tenu à ce que je prenne des cours particuliers...

Elle laissa clairement paraître son agacement.

- Ensuite, on est revenu en Angleterre, dans le nord, et là, j'ai fréquenté une minuscule école, sans niveau... Le bazard. Et puis, il a été embauché par... une partie louche du ministère.

Elle fronça le nez, visiblement mécontente.

- Alors on a déménagé à Londres. Une fois s'être assuré que je pourrais avoir tout ce qu'il désirait - Serpentard comme maison, un post de Préfète (en chef) et de capitaine de Quiditch il m'a envoyé ici.

Elle secoua la tête. Elle haïssait son père, mais cette aine était nouvelle. Elle s'entendait bien avec lui, jusqu'à ce qu'elle découvre des choses macabres qu'il faisait.

- C'est ma faute, aussi. J'aurais du essayer plus souvent de arder le contact...

Elle passa son bras en dessous du sien et se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas
|| You Know You Love Me || Sexy Admin Boy ||
Matt Dallas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptySam 29 Déc - 14:55

Matt ecouta en hochant la tête ...

"Ca n'a pas l'air d'avoir été très facile pour toi ces dernieres années ..." dit-elle en la regardant ...
Ils étaient repartis en direction du hall ... Matt marchait en silence ...

"Tu dois te souvenir de ma mère ... elle s'est remarié il y a deux ans avec un pauvre type du ministère ... elle est naïve ... elle croit qu'il travail pour proteger les enfants de moldu alors que c'est tout le contraire ... je suis certains qu'il est avec V... enfin qu'il n'est pas quelqu'un de bon!" acheva t'il en regardant droit devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptySam 29 Déc - 16:22

- Je crois que nos pères travaillent au même endroit... Tu salueras ta mère pour moi !

Elle sourit, elle aussi avait des doutes sur le travail actuel de son père. Il haïssait les moldus et ne jurait que par Serpentard, le courtisan idéal pour Voldemort. Elle soupira légèrement, changeant de sujet :

- Et sinon ? Comment ont été les dernières années ? Je parie que tu connais plein de monde, ici !

Ellesourit, amusée. Il avait toujours eu du succès, quelques soient les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas
|| You Know You Love Me || Sexy Admin Boy ||
Matt Dallas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptySam 29 Déc - 16:29

Matt sourit et regarda dans le vague ...

"Tu me connais ... plus sociable que moi y a pas!" dit-il avec un grand sourire ... "Mais je connais pas tant de monde que ça ... je veux dire vraiment bien ... à part Narcissa ... un peu les gars de ma maison et de l'equipe de quidditch ..." finit-il en regardant Iva ...

"Et toi ? Depuis ton arrivée .. tu as rencontré beaucoup de monde ? Des gens sympas ?" demanda t'il avant d'ajouter ... "Un garçon ?" en lui donnant un leger coup d'epaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptySam 29 Déc - 16:37

Ivana rigola doucement, amusée, et légèrement rouge.

- Ben, tu m'connais. J'ai changé, mais je suis restée un peu trop.. timide. J'ai rencontré quelques personnes en passant, des personnes sympas, mais bon. Et puis, je suis la nouvelle tu sais. L'objet de la curiosité et de la méfiance.


Elle sourit, prenant un air grave, souriante.

- En plus çan'est qu'une question de quelques mois. La fin de la septième année... Personne n'aura le temps de me connaître.

Elle haussa les sourcils et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas
|| You Know You Love Me || Sexy Admin Boy ||
Matt Dallas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyDim 30 Déc - 19:07

Matt sourit tristement ... l'idée de quitter Poudlard ne le rejouissait pas ... il avait trouvé une vrai maison ici ... cela lui ferait bizarre de ne plus être ici ...

"Oui ... quelques mois!" souffla t'il ...

Il regarda devant lui et finit par dire ...

"Tu ne te plais pas ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyLun 31 Déc - 17:44

- Hm...

Ivana soupira légèrement, le nez froncé.

- EN fait, j'ai l'impression de ne pas être tellement à ma place. Tout ce que j'ai ici à été obtenu par mon père... Et puis, les gens me regardent bizarrement, dans la salle commune.

ELle haussa les épaules, résolue.

- Je crois que je préfèrais les petites écoles discrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas
|| You Know You Love Me || Sexy Admin Boy ||
Matt Dallas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyMar 1 Jan - 21:24

Matt observa Iva ... L'année n'avait pas l'air de très bien commencer pour elle ...

"Peut-être qu'il faut juste que tu te fasses quelques connaissances et après montrer à tout le monde que tu as ce que tu as parceque tu le merite!" dit-il en souriant ...

Il regarda droit devant lui reflichissant un moment ...

"Mais dis moi alors qu'est ce que tu fais de tes journées ... ?" demanda t'il en tournant son regard vers Iva ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Shöenberg
7° année_Prefet en chef
7° année_Prefet en chef
Ivana Shöenberg


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} EmptyMer 9 Jan - 17:54

- Hm, peut être oui. Mais j'aurais préféré ne pas avoir à faire mes preuves, et arriver simplement, discrètement...

Elle sourit un peu amusée.

- Je fais... rien de spécial. La routine. je bosse je me balade, et je vole... Et toi, alors ?

Elle haussa un sourcil, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fin de la journée {Matt} Empty
MessageSujet: Re: A la fin de la journée {Matt}   A la fin de la journée {Matt} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fin de la journée {Matt}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The BG --> Matt ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser