~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
4° année
4° année
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Age : 14
Emploi : collégien
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptyJeu 27 Déc - 17:18

Sirius sortit du chateau et se dirigea vers la fôret interdite.Il se métamophosa en chien derrière un buissons et se mis à courir a perdre halleine. Il sentit un lapin non loin de lui.Il bondit dessus et le bloqua il s'apprétta à le déchicté mais lorsqu'il le va la patte un dégout pour lui même s'installa en lui.

Il lacha le lapin et se remétamophosa en homme.Il s'assia sur une branche et se mis a lancer des petit sortilège au brindilles pour qu'elles s'animent.Pourquois tous cela devait arriver.Il n'avait rien fait pour mériter tous ça!Il maudit sa famille et tous ce qui avaient les mêmes idées qu'eux.

Voldemort arrivait et beaucoup de partisant se joignaient a lui. Son frère venait de s'engager avec lui et toute sa famille lui prétait main forte mais seul lui avit remarqué que Voldemort n'était pas quelqu'un qu'on doit servir mais qu'on doit haïr.

Il restat assis sur sa branche quelque temps puis sauta a terre.Il amorça un pas quand il entendit un bruit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://batteurmanche.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptyJeu 27 Déc - 19:00

- Tiens, tiens... mon cousin... chuchota Bellatrix.

Elle savait qu'il n'était pas conseillé de se promener seule dans la Forêt Interdite, et d'une certaine manière, sans qu'elle ne l'avoua, elle était soulagée d'y trouver Sirius et non quelqu'un de plus malfaisant. Bien que la présence de son cousin ne lui fasse pas vraiment le plus grand des plaisirs...

- Alors, on harcèle les bouts de bois ? Fais gaffe si Lawn se ramène, il pourrait te coller, il n'a pas l'air d'apprécier qu'on bousille des trucs inutiles.

Elle faisait allusion aux trois soirs de colle qu'il lui avait infligé pour avoir taquiné quelques fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
4° année
4° année
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Age : 14
Emploi : collégien
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptyJeu 27 Déc - 23:37

Sirius regarda sa cousine.Ce n'était pas la personne qu'il aurait souhaité voir e cet instant mais il la préférait au autre menbre de sa famille car il ne savai pas si elle avait répondut a l'appelle de Voldemort.

-Merci du conseil mais je ne le suivrais pas et tu le sait ! Venant de ta part je prendrait ça pour un piège qui pourait m'attirer des ennuis.Et que fais-tu là tu devrais suivre tes propre conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://batteurmanche.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptyVen 28 Déc - 2:30

Bellatrix s'assit sur une souche, amusée :

- Hé, du calme... petit chien... Ton vaccin anti-rabique n'a pas l'air très au point, on croirait que tu vas me mordre.

Elle se regarda de haut en bas :

- Et il n'y aurait pas grand chose à mordre, sauf si tu veux un bon "nonos"...

Elle était si maigre.

- Qu'est-ce que je fais là ? Et bien, la même chose que toi, je suppose : je me promène.

Bellatrix rejeta sa tête en arrière, les yeux vers le ciel.

- Tu peux ne pas me croire pour Lawn mais ne pense que je suis collée trois soirs de suite pour le plaisir d'être dans la même pièce que lui.
Mais si tu y tiens tant, vas-y, en plus, ça t'entraînera à subir les Sortilèges Impardonnables, ça a l'air de lui plaire comme traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
4° année
4° année
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Age : 14
Emploi : collégien
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptyVen 28 Déc - 21:53

Sirius ria pour la première fois depuis longtemps.

-Non, il utilise vraiment les sortilèges impardonables ?
A voir sa tête je ne l'aurait jamais crus ! Il fait plus du style celui-qui-ne-veut-faire-de-mal-a-personne-car-maman-a-dit-de-ne-pas-le-fair ! Il me ferais presque pitier ! N'empêche tu m'a fais bien rire je n'aurait pas cru sa de toi cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://batteurmanche.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptySam 29 Déc - 2:35

Aussi surprenant que cela pouvait l'être, Bellatrix éclata de rire elle aussi :

- Tu l'as dit ! Laughing Sauf que Maman a mal éduqué son fiston, et cette saleté ne s'est pas empêché, il s'est complétement déchaîné sur moi... En plus, il cache des trucs trop louches dans son armoire.
Il est carrément... glauque ce prof.


Lorsque Sirius lui confia qu'il ne la croyait pas capable de le faire rire, elle fit une grimace grotesque et plaisanta :

- Et oui, il m'arrive d'être comique, cousin !

C'était bizarre de parler avec Sirius de cette manière, comme si pour une fois, les tensions s'atténuaient un peu...

- Pourquoi tu viens tout seul ici ? demanda-t-elle après un court instant de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
4° année
4° année
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Age : 14
Emploi : collégien
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptyVen 4 Jan - 11:27

Sirius réfléchit.

-Euh....pour....me déte,dre de ma rude journée de cour !......Bon daccord il peut m'arriver de très mal mentir.Je réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://batteurmanche.skyblog.com
James Potter
5ème année_Capitaine de l'equipe de Quidditch
5ème année_Capitaine de l'equipe de Quidditch
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptySam 5 Jan - 12:50

James était sous la forme d'un grand cerf, caché par un épais fourré, et écouté toute la conversation, il avait peur que la situation dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptySam 5 Jan - 14:23

- Waouh et ça va, tu n'as pas trop mal ? lança Bellatrix quand Sirius lui dit qu'il réfléchissait.

- Je plaisante... rajouta-t-elle en voyant l'air déconfit de son cousin. En même temps, j'avais un peu de mal à te croire : toi, avoir une rude journée de cours... Rolling Eyes Tu m'excuses mais bon, tu te fais souvent renvoyer quand même.

Elle rit un peu.

- Moi aussi je réfléchissais... Dis-moi, toi qui as déjà fait les cent coups, tu ne saurais pas comment rentrer dans la réserve sans te faire prendre ?

Soudain, elle entendit une branche craquer derrière elle. Elle se retourna brusquement, la baguette levée. Puis, plus rien. Bellatrix regarda Sirius :

- Euh... Je deviens parano ou toi aussi tu as entendu un bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
4° année
4° année
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Age : 14
Emploi : collégien
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptySam 5 Jan - 15:25

-Entrer dans la réserve ? Rien de plus facile !il suffit de....

Sirius entendit le craquement se retourna vers l'endroit d'où provenait ce bruit.

-Non pour une fois tu n'est pas parano cousine j'ais entendus.

Sirius sortit sa baguette les animeau de la forêt ne lui faisait aucun mal quand il était en chien mais devant Béllatrix pas question de se métamorphoser.
Revenir en haut Aller en bas
http://batteurmanche.skyblog.com
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptySam 5 Jan - 16:40

De jour ou de nuit, il faisait toujours très sombre dans la Forêt Interdite, c'est pourquoi Bellatrix murmura "Lumos" et dirigea le jai de lumière vers la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
4° année
4° année
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Age : 14
Emploi : collégien
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" EmptyMar 29 Jan - 22:21

Sirius s'avança vers la source du bruit et vis un écureil partir en courant vers le fond de la forêt.Il revint vers sa cousine.

-Ce n'est rien, un écureuil.J'ai cru que c'était un prof, il rodent près de la forêt la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://batteurmanche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty
MessageSujet: Re: Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""   Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage, colère faut évacuer !! ""[libre]""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme ... [libre]
» Balade ... [Libre]
» Lit un bouquin <Libre>
» Reflexion nocturne ... [ libre ]
» Dans la serre. <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser