~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite au père de Lucius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
|| Plus Grand Mage Noir De Tout Les Temps ||
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 12/12/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Visite au père de Lucius. Empty
MessageSujet: Visite au père de Lucius.   Visite au père de Lucius. EmptyMer 12 Déc - 23:06

Les ténèbres semblaient être concentrées en une seule en même silhouette... Lord Voldemort avanceait d'un pas léger, vers un manoir grandiose. Il respira son son capuchon ténébreux, l'air humide de la Nuit qui avait le magnifique pouvoir de vous envelopper dans les ténèbres.

Il avait enfin tout ces plans mis à exécutions... La Terreur de son nom allait trés bientôt commencé... Mais il lui falait des partisans. Des partisans au Sang Pur. De digne sorcier. Il s'arreta devant le portail en fer forgé. Avec un petit ricanement, Voldemort leva sa baguette blanchâtre et brisa les maléfices d'un coup de baguette. Il s'engagea dans le chemin de gravié avec plus de rapidité que la normal...

Il sentait le début de sa gloire arriver. Les Malefoy le soutiendrait. Il en était sur.

Lord Voldemort leva sa main blanchâtre et utilisa le heurtoir pour manifester sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
|| Plus Grand Mage Noir De Tout Les Temps ||
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 12/12/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Visite au père de Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Visite au père de Lucius.   Visite au père de Lucius. EmptySam 22 Déc - 20:50

Voldemort observa Abraxas Malefoy, sa silhouette carrée et de ses cheveux longs et blachâtre, entièrement lisse.

Voldemort ricana, de son rire froid et aigüe. Abraxas s'immobilisa et observa le nouveau venu.

[ Abraxas ] C'est vous... Bonsoir Seigneur des Ténèbres, que me vaut votre visite ?

Rien de particulier Abraxas... Je sais que tu défends les familles au sang purs depuis maintenant longtemps, et j'ai eu vent des rumeurs te concernant... Il semblerait que tu prennes plaisirs à éradiquer les Moldus et les Sang de Bourbes...

Nous avons un objetcif en commun. Je te propose de te joindre à moi... Tu auras de l'or et une gloire importante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au père de Lucius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Maisons :: Le manoir Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser