~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre Interdite (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyDim 18 Nov - 2:26

Depuis son arrivée, Erika était intriguée par la forêt interdite. On lui avait bien dit qu'elle ne portait pas son nom au hasard, et qu'il était défendu de s'y rendre, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait cédé à sa curiosité.

Elle sortit donc un matin très tôt, le plus discrètement possible et vêtue d'une cape. Il faisait encore très sombre. Elle se dirigea lentement vers la forêt, puis arrivée au bord, elle s'arrêta quelques instants, vérifia qu'elle était seule, puis pénétra dans la masse noire des arbres où quelques rayons de lune arrivaient à percer. Elle baissa la capuche de sa cape, pour sentir le vent léger dans ses cheveux.

L'air était frais, elle avait les pieds comme enfouis dans une brume épaisse, opaque. Tout en observant tout autour d'elle, elle écoutait les bruits qui émergeaient des quatre coins de la forêt, qui venaient surement de toutes sortes de créatures... Bizarement, elle n'était pas effrayée, loin de là. Elle continuait d'avancer doucement, sans faire de bruit, quand elle entendit un craquement derrière elle, comme si quelqu'un venait de marcher sur une branche de bois mort. Elle se retourna brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyDim 18 Nov - 12:54

Narcissa était déjà dans la forêt bien avant que le jour se lève mais ici personne ne pouvait voir s'il était levé ... elle allait comme tout les se balader et voir ces créatures préférées ... elle avait ainsi été nourir les Sombrals qui vivaient dans les profondeurs de la forêt et ceux-ci c'étaient effrayé et elle-même avait entendu du bruit ... Elle repartit en arrière et resta à l'ombre des arbres, là elle vit une élève qu'elle ne connaissait pas qui avancait vers le Sud ... Narcissa se trouvait à present derrière l'eleve et sortit de la pénombre, marchant sur une branche l'eleve se retourna ... Narcissa la regarda un instant et finit par s'avancer vers elle, devoilant ainsi son visage caché par l'ombre des arbres ... "Tiens, une nouvelle exploratrice ..." dit-elle en se rapprochant encore de la nouvelle venue ... elle sourit et ajouta ... "Je suis Narcissa ... Qu'est ce que tu fais par ici ? C'est pas très prudent de se balader seule ici ..." ajouta t'elle avec un sourire en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyDim 18 Nov - 18:35

En se retournant, elle put observer une silhouette qui se rapprochait d'elle. Au fur et à mesure que cette silhouette approchait, Erika put reconnaître une jeune fille, surement une autre élève.

Un excès de curiosité... Dit-elle, avec un léger sourire. Je suis Erika, je suis nouvelle ici. Ajouta-t-elle.

Qu'est ce que je dois craindre, exactement? Demanda-t-elle, d'un air mi-interrogateur, mi-mystérieux à la jeune fille, espérant en apprendre un peu plus, en regardant autour d'elles comme pour désigner la forêt du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyDim 18 Nov - 21:12

Narcissa observa la jeune fille qui se trouvait devant elle et ecouta se qu'elle lui disait ... " La curiosité peut être un mauvais défaut ..." dit-elle en regardant la forêt derrière la jeune fille ... "Erika, c'est ça ? Dans quelle maison es-tu ?" demanda t'elle ... en la contournant pour arracher une branche derrière celle-ci ... " Et bien, il y a pas mal de crétures dangereuses ici ... si on connait pas le coin ... ou les creatures elle-mêmes ..." ajouta t'elle pour repondre à Erika ... Narcissa revint vers la jeune fille et la devisagea un moment avant de dire ... "Quelle age tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyLun 19 Nov - 22:14

Je suis à Serdaigle. Répondit-elle, pendant que la jeune fille en face l'observait. Et j'ai 16 ans. Ajouta-t-elle, après quelques instants. Un léger bruit sourd attira son attention, qui provenait de plus loin dans la forêt. Elle tourna la tête, puis posa à nouveau son regard vers Narcissa. Et toi? Questionna-t-elle. A première vue, elle devait être plus jeune qu'Erika.

J'en déduis que toi, tu connais bien le coin? Demanda-t-elle, sans aucune ironie dans la voix, simplement de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMar 20 Nov - 13:38

Narcissa regarda derrière Erika pour voir ce qui avait craqué ... mais elle n'y porta pas trop attention ... après tout elles se trouvaient dans la fôret ...

"Je suis en 1ère année et je suis à Serpentard!" dit-elle avec fierté .. elle regarda Erika et finit par répondre à sa question ... "Oui je connais plus la forêt que le reste du domaine!" dit-elle avec un léger sourire ... "Je me sens bien ici, c'est calme et les peureux ne s'y aventurent pas ..." ajouta t'elle avec un sourire en coin ... "Alors dis moi, tu as rencontré beaucoup de monde depuis ton arrivée ...?" demanda t'elle à Erika ... leur relations allaient surement dépendre de cette réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMar 20 Nov - 18:27

Oui, c'est vrai, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves qui venaient faire leur petite promenade matinale! Dit-elle en riant... D'ailleurs, on m'avait fortement déconseillé de m'y aventurer... C'est quasiment la première chose qu'on ma dit quand je suis arrivée ici! Ce genre de recommandations avait souvent l'effet inverse sur Erika, qui avait la fâcheuse manie de détester qu'on lui interdise quoi que ce soit.

Quand Narcissa lui demanda si elle avait déjà rencontré beaucoup de monde, elle répondit, d'un air neutre: Non, tu es la première pour le moment! Et d'ailleurs, tu as des conseils à me donner, des gens qu'il vaut mieux éviter? Demanda-t-elle, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMer 21 Nov - 15:40

Narcissa écouta Erika et eclata de rire lorsque celle-ci lui demanda quelq étaient les personnes à eviter ... "Ne le prends pas mal ... mais si tu avais demandé à n'importe qui d'autre il t'aurait dit ... moi!" dit elle en essuyant une larme au coin de son oeil ... puis elle se dit que ce n'était pas très malin de sa part ... "Disons que le mieux est de te faire tes propres idées et de préference sans penser aux maisons ..." dit-elle en la regardant droit dans les yeux ... Narcissa savait qu'elle pouvait être intimidante et se rendant compte de son regard sur Erika, elle detourna les yeux vers la lizière que l'on voyait persée par le soleil ... "Alors et sinon tu as des occupations autres que des balades interdites ...?" demanda t'elle à Erika ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptySam 24 Nov - 22:21

Quand elle entendit Narcissa lui dire ça, elle éclata de rire. Vraiment? lui demanda-t-elle, en essayant de retrouver un peu de sérieux. Ben écoute, pour l'instant je ne suis pas encore trop effrayée! Ajouta-t-elle, avec un sourire.
Puis quand la jeune fille lui dit qu'il valait mieux se faire sa propre opinion, ce qu'elle avait l'habitude de faire, elle répondit: D'accord, je suivrai ton conseil. Elle réfléchit un instant avant de répondre à la dernière question de Narcissa, puis dit: C'est vrai que j'aime bien les balades interdites, mais j'adore aussi le Quidditch! D'ailleurs, je ne sais pas si les équipes sont déjà completes, mais si je peux je vais essayer de m'inscrire, aux essais au moins! Et toi, tu en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyDim 25 Nov - 20:02

Narcissa sourit lorsqu'Erika dit qu'elle suivrait son conseil ... le mieux est toujours de suivre son instinct ... "Je sais que les essais se passent en se moment ... Je suis moi même Poursuiveuse pour Serpentard ... J'aime beaucoup le Quidditch!" Narcissa sourit à Erika et ajouta "Ce serait drole que l'on joue l'une contre l'autre ..." dit-elle en souriant ... "Je suis moi même une adepte de cette forêt et si tu veux voir des trucs pas comme les autres ... tu n'as qu'à me le dire et je t'emmenerais dans des endroits que personne ne connait ..." ajouta t'elle avec un sourire qui laissait perser le mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMar 27 Nov - 22:06

Erika sourit lorsque Narcissa lui dit qu'elle faisait partie de l'équipe de Serpentard. Oui, ça serait amusant! Mais on ne sera pas vraiment l'une contre l'autre, car je joue au poste de gardienne. Ajouta-t-elle avec un sourire. Elle regarda un peu aux alentours, puis décida de répondre: Pourquoi pas! Après tout, ça ne serait pas comme si j'étais avec quelqu'un d'inexpérimenté... Dit-elle, en jetant un petit regard en coin à Narcissa. Je te suis, montre moi les aspects "hors du commun" de la forêt! Bien que rien que l'ambiance qui règne dans cette forêt est particulière et hors du commun, pensa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMer 28 Nov - 16:39

Narcissa sourit à Erika et lui fesant signe de la suivre elle commenca à avancer vers les tenebres que formait la forêt ... "Et sinon parle moi un peu de toi ... ta famille ... ce que tu aimes faire ... enfin si tu en as envi ..." conclut-elle en regardant devant elle la forêt mysterieuse ... Narcissa savait qu'ici il ne fallait en rien se fier aux apparences ... elle mit les mains dans ses poches et serra sa baguette prête à réagir au cas où quelque chose ou quelqu'un arriverait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMer 28 Nov - 17:04

Tout en suivant Narcissa dans la forêt sombre et froide, elle entreprit de répondre à sa question. Je vis à Londres, dans la partie magique, avec mon père. Il travaille au ministère, en tant qu'Auror. Ma mère étudie les plantes aquatiques en Inde, donc je ne la vois pas vraiment souvent. Elle marqua une petite pause, puis reprit. Et mon frère vit pas loin de chez moi, et continue ses études. Elle ralentit le pas, pour regarder autour d'elle, puis demanda: On va où? En attendant que Narcissa réponde à sa question, elle en posa une autre. Et toi, ta famille? Tu vis où?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMer 28 Nov - 20:52

Narcissa regarda Erika et finit par repondre à ses questions ... "Je vis à Londres également ... et je vis avec ma mère et mes deux soeurs ..." dit-elle avec un sourire forcé ... puis elle prit son courage à deux mains et dit ... "Mon père est decédé ..." finit-elle en tournant la tête ... elle reflechit un moment et finit par demander ... "Et les amours ?" finit-elle par demander avec un sourire en coin ... "Tu as rencontré quelqu'un ou vu quequ'un qui pourrait t'interesser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMer 28 Nov - 23:17

Oh... Désolée... Dit-elle, un peu maladroitement. Comme la plupart des gens, elle n'était jamais très à l'aise quand on lui disait ce genre de choses...
Puis à la question de Narcissa, Erika esquissa un sourire. Eh bien non, pas pour l'instant! Enfin bon, on ne peut pas dire que j'ai fait la connaissance de beaucoup de monde pour le moment. Ajouta-t-elle, en haussant les épaules. Et toi? Tu as bien un petit faible pour quelqu'un, ici, non? Demanda-t-elle, sur un air engageant pour les confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyJeu 29 Nov - 12:32

Narcissa reflechit un moment ... elle se dit que non elle n'avait encore personne en vu ... en même temps même si elle était là depuis quelques temps déjà elle ne parlait pas à grand monde ... "Pas vraiment ..." dit-elle pour rester vague ... après tout le coeur a ses raisons que la raison ignore [wao trop la fille qu'est en L!mdr] Elle regarda la clairière qui s'annoncait et elle s'arrêta en fesant signe à Erika d'en faire de même ... "A partir de là ce n'est plus très sur car certaines créature viennent ici pour l'air ... c'est le seul endroit de la forêt où l'air ne porte pas l'obscurité en lui ..." dit-elle avant de regarder sur les côtés et de dire ... "On va essayer de passer le plus près possible des arbres ... on y sera plus à l'abris ..." ajouta t'elle à l'intention d'Erika puis elle commenca avant de dire brusquement en regardant Erika ... "Sauf si tu prefere faire demi tour .." C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé mais peut être Erika prefererait-elle rentrer ... puis tout d'un coup elle se dit que les risques qu'elle prenait lorsqu'elle était seule ne pouvait rien faire aux autres mais que là il y avait une autre élève avec elle ... Narcissa attendit la réponse d'Erika afin de voir ce qu'elle allait decider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyJeu 20 Déc - 20:32

Les environs étaient toujours aussi sombres, et elles firent encore quelques dizaines ed mètres pour apercevoir une clairière qui se dessinait, plus très loin maintenant. Tu plaisantes? Non, on est pas venues jusqu'ici pour faire demi tout maintenant quand même! Dit-elle, avec un léger sourire sur les lèvres. Je te suis... On va voir quoi, tu le sais? Juste pour que je me prépare à ce qui nous attend... Elle n'était pas effrayée, au contraire sa curiosité avait prit le dessus depuis longtemps, bien qu'elle n'ignorait pas qu'on courait toujours un danger à partir du moment où on pénétrait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyVen 21 Déc - 13:29

Narcissa regarda Erika et sourit ... elle se retrouvait en elle d'une certaine manière ... elle se rappelait ses première excursions dans la forêt et cela la fit sourire ...
"Allons-y! On ne devrait pas tarder à voir les Sombrals ... ils vivent dans la prochaine clairière que nous allons voir ..." finit-elle en continuant d'avancer droit devant ... L'obscurité était de plus en plus lourde et Narcissa leva sa baguette ...
"Lumos" dit-elle en pointant sa baguette droit devant elle pour voir où elle mettait les pieds et surtout pour ne pas changer de trajectoire sans le vouloir ...
"La forêt est parfois étrange ... on a l'impression qu'elle a sa propre volonté ... ainsi il arrive que l'on se retrouve dans un endroit qui n'était pas notre point d'origine ..." dit-elle en jettant un coup d'oeil à Erika ...
"Mais ne t'inquiète pas ... je connais mieux cette forêt que ma propre maison ... le principale c'est de ne pas se retrouver chez les araignées ... elles vivent un peu plus loin en contre-bas ... pas très sympathique si tu veux mon avis ..." finit-elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Erika Tray
6° année
6° année
Erika Tray


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : élève
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 17/11/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMer 26 Déc - 16:36

Erika, toujours derrière Narcissa, fit de même avec sa baguette pour éclairer un peu devant elles. Les Sombrals... Répéta-t-elle, dans un murmure. A l'évocation de ce nom, une multitude de souvenirs refirent surface dans sa tête... C'était quand elle était petite, qu'elle vivait encore en Inde.

D'un seul coup, elle revit la scène dans sa tête... Elle est assise pas terre, elle joue devant la maison... Trois silhouettes noires s'approchent le la porte. Effrayée, Erika se cache derrière le puits... Les trois silhouettes ouvrent le porte, entrent dans la maison... Le ciel d'un bleu éblouissant était devenu gris et froid... Elle avance vers la porte, très effrayée, puis reconnait une amie de sa mère encerclée pas ces ombres... D'un seul coup, un éclair de lumière verte éclaire toute la maison... Pétrifiée, Erika se cache, osa à peine respirer, tout est déjà finit... Le ciel redevient bleu, il n'y a plus personne sauf elle dans la maison, tout a disparut...

Depuis ce jour, elle avait pu voir quelquefois ces créatures, des Sombrals... Mais on n'avait jamais voulut lui expliquer la raison de ce qui s'était passé ce jour là.

Elle était assez surprise que ce souvenir revienne, aussi net, après tant d'années. Ça t'es déjà arrivé, de t'approcher des araignées? Demanda-t-elle à Narcissa, ne sachant pas grand chose sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
Rencontre Interdite (Libre) Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) EmptyMer 26 Déc - 21:08

Narcissa observa Erika et sourit ...
"Malheureusement oui, mais je suis parti très vite!"
dit-elle avec un sourire ...
"Il ne faut pas les approcher! Elles sont extremement aggressives et on soif de sang!"
finit-elle en jettant un coup d'oeil à Erika ...
"Pourquoi cette question ? Elles t'intriguent ?"
demanda t'elle en continuant d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Interdite (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interdite (Libre)   Rencontre Interdite (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Interdite (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme ... [libre]
» Balade ... [Libre]
» Lit un bouquin <Libre>
» Reflexion nocturne ... [ libre ]
» Dans la serre. <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser