~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
<3 || Admin Tyranique || Lovely Girl || <3

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Age : 15
Emploi : Préfète
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 17 Nov - 21:35

Voilà, je recrute pour améliorer le forum et pour lui redonner un coup de jeune !

Voilà ce que je recherche :

-> Un Graphiste qui refera entièrement le thème [il sera donc co-admin mais n'interviendra qu'au niveau graphique], en plusclair, plus accueillant si possible.

-> Deux modérateurs supplémentaires actifs et prêts à s'investir. Pour cela, vous m'envoyez un MP écrit, si possible correctement. Les personnes actives auront plus de chance d'être prise. Je peux augmenter le nombre si je juge cela nécessaire.

J'en profite pour vous annoncer l'entrée dans l'équipe de Narcissa au post de modératrice de l'ensemble du forum.

Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Archive :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser