~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyLun 29 Oct - 14:03

Andromeda venait de depasser la grande porte d'entrée du chateau
enfin elle se sentit chez elle


-Enfin de retour, se dit -elle

Elle n'avait qu'une ate c'était de retrouver sa classe et ses camarades mais en attendant il fallait surtout qu'elle monte toutes ses valises jusqu'au dortoir, lorsque soudain elle entendit derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
<3 || Modo Tyranique || Lovely Girl || <3
De retour Serp
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve:

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 29 Oct - 15:58

- Tiens te revoilà, toi ! s'écria Bellatrix de sa voix acidulée. En réalité, elle était très contente de revoir sa soeur, même si elle avait eu des relations difficiles.

Et pour la première fois de sa vie [ca fait trop tyran mdr], Bellatrix s'avança vers Andromeda et la prit dans ses bras :

- Contente de te revoir, ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 29 Oct - 16:27

Andromeda s'etonna de la reaction de sa soeur mais l'accepta

-Merci je viens tout juste de rentrer j'ai pris le premier train hier soir des que l'on m'a donné l'autorisation de rentrer

Elle se sentait enfin cher elle et elle etait heureuse d'avoir retrouvé sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 29 Oct - 17:43

Narcissa passait dans le hall pour se rendre dans la forêt et elle vit ses deux soeurs qui discutaient. Lorsqu'elle aperçut Andromeda elle se précipita sur elle et lui sauta au cou .

"Hey!" dit elle en relachant sa soeur. "Comment tu vas? Ca fait combien de temps que tu es la? Comment c'est passé ton voyage de retour? Tu t'es pas trop ennuyée?" demanda t'elle à toute vitesse et puis voyant qu'elle ne laissait pas le temps à sa soeur de repondre, elle leva les yeux au ciel et dit "Oh! Je suis désolée! Je parle trop! Mais je suis tellement contente de te voir, tu as changé quelque chose!" dit elle en regardant sa soeur de plus près. "Ta coiffure! Tuas coupé un peu tes cheveux non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 29 Oct - 17:47

-Si , je les ai coupé. Tout s'est bien passé mais j 'avais qu'une hate c'était de revenir pour vous voir vous m 'avait manqués.

Pour la premiere fois de sa vie Andromeda etait heureuse de se retrouver avec ses deux soeurs et d'etre enfin guerie de sa maladie.

-Alors je vous ai manqué on dirait??
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 29 Oct - 18:01

Narcissa lui fit un grand sourire.

"Tu parle que tu nous as manqué! On donnait de tes nouvelles à tout le monde! Tu en as des potes ici tu peux me croire! Et puis tu as recu nos lettres et Remus t'en a envoyée une aussi!" finit-elle par dire "Je l'ai envoyé en même temps que lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 29 Oct - 18:07

Ahh ba j'ai du partir avant de les recevoir j ai recu aucune lettre de Remus j ai juste eu de ses nouvelles par vos courriers mais je le comprend il devait etre tres occupé et vous aussi d'ailleurs mais bon maintenant je suis rentré alors il s'est passé quoi de beau pendant que je n'était pas là???

Elle etait si heureuse de rentré qu'elle voulait tout savoir sur ce qu'elle avait loupé
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 17 Nov - 15:47

Narcissa reflechit un moment regarda sa soeur et dit ... "Eh bien, notre frangine sort avec Léo ... enfin je crois que c'est toujours le cas ... hum ... je n'ai pas vu Remus depuis longtemps et ça bande non plus d'ailleur ... certains eleves ont du quitter l'ecole ... l'ambiance est un peu monotonne ces temps ci mais ... je suis sur que ça va reprendre de plus belle avec ton retour ... et l'approche de Noël ... oui ça va redevenir comme avant ..." finit-elle avec un grand sourire pour ta soeur ... puis elle regarda autour d'elle et demanda ... "Qu'est ce que tu compte faire maintenant que tu es la ?" Cissy était contente de revoir sa soeur et l'approche de Noël lui rechauffait le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 14:54

C'est cool si tout reprend comme avant!Pourquoi certain eleves ont quitter l'ecole?

Elle reflechit avant de repondre a la derniere question qui lui avait ete posée par sa soeur "qu'allait elle faire maintenant??" tres bonne question.

Pour commencer je vais profiter de mon retour pour passer du temps avec vous et puis il fautque je rattrape mon retard et j'aimerais aussi profiter du temps qu'il me restera pour trouver un cavalier pour le bal de noel si il y a toujours un bal bien sur voila et toi tu fait quoi en se moment tu es toujours celibataire???
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 16:31

Narcissa regarda sa soeur et dit ... "Certains ont eu des problèmes familiaux et sont parti pour quelques temps ..." puis elle ecouta sa soeur et répondit à ses questions ... "Il serait bien que l'on aille faire un tour à Pré-au-Lard un de ses jours ... Oh c'est vrai, il y a le bal de noel ... je n'y avais pas repensé ..." dit-elle songeuse et lorsque sa soeur lu idemanda si elle était célibataire Narcissa sourit ... "Bien sur que oui ... tu me connais ... la sociabilité ce n'est pas mon genre ... !" ajouta t'elle en riant ... "Et sinon tu as vu du monde depuis ton retour ?" demanda t'elle a sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 16:35

Pourquoi pas un petit tour a Pré-au-Lard ne me ferapas de mal!elle sourit en entendant la reponse de sa soeur sur son celibat, mais biensur que oui tu trouvera quelqu'un je te le promet mai bon tu es jeune encore tu as le temps, et pour le bal d' halloween s'etait comment au fait??
Elle fit une pose ,repris son souffle et repondit a la question de sa soeur:
Non je n ai vu personne a part toi et bella enfin j ai croiser quelques copains en vitesse mais rien de tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 19:39

Narcissa regarda sa soeur et sourit ... "Ok alors on peut prévoir ça pour samedi prochain ?" demanda t'elle à sa soeur ... puis elle finit par dire ... "Je crois que ce n'est pas une question d'âge juste de temperament ... et il en faudra un sacrément passien et sur de lui à celui qui voudra me seduir ..." dit-elle avec un sourire amusé ... "Et toi alors tu veux trouver l'ame soeur ?" demanda t'elle à sa soeur avec un sourire malicieux ... puis elle ecouta Andro parler de ses rencontres ... "Alors il faut arranger ça ... traine dans l'ecole et parle aux gens que tu croises ..." finit-elle en regardant sa soeur avec un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 19:50

Pour samedi je sais pas il faut que je voit ça je te redis ça ok!

elle ecouta le conseil de sa soeur

Ne t'inquiete plus pour moi moi je gere j arrive a me faire des amis meme en ayant ete absente 2 mois , alors les etudes ça se passe commment au fete tu as ete recemment sur la tombe de papy?

cette question lui vient a l esprit comme n importe quelle question mais sa reponse avait plus d importance.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 19:56

Narcissa regarda sa soeur et sourit ... elle était heureuse que celle-ci est gagné un peu d'assurance quand à ses relations avec les autres ... lorsqu'Andro lui demanda comment allaient les études Narcissa s'appretait à repondre mais lorsqu'Andro parla de la tombe de leur grand-père elle crut ne pas comprendre ... "Tu veux parler de celle de papa je suppose ?" dit-elle avec une froideur qu'elle n'avait pas vraiment pu controler ... "Au cas où tu l'aurais oublié il est mort lui aussi et ce n'est pas notre idiot de grand père qui importe ..." Narcissa savait bien qu'elle avait été dur mais leur grand père n'avait fait que de ternir la memoire de leur père depuis des années et Andro comme elles toutes le savait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 20:02

Andromeda ne voulait plus jamais entendre parler de son pere alors lorsque Narcissa lui en parla elle fit mine de ne pas ecouter elle detestait leur pere depuis toute petite son pere avait toujours prefere ses soeurs de toutes manieres et son desire de sang pur et sa veneration pour serpentard et le mal voila pourquoi elle le detestait autan alors que son grand pere lui etait un des seuls a faire la part des choses un pour qui le monde n etait pas tout vert ou tout rouge ni tout mal ou tout bien...
Mais bon qui pourrait comprendre...

Bon je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 20:08

Narcissa vit le visage de sa soeur et se mordit la lèvre ... "Attend!" dit-elle en attrapant le bras de sa soeur ... "C'était bête de ma part de te dire ça ... et encore plus de m'enerver ..." ajouta t'elle avant de dire ... "Je sais que ... enfin que tu n'aimais pas notre père ... je ... je sais ce qu'il était ... mais crois moi notre grand-père n'était pas mieux ... si je te dis ça ce n'est pas pour te faire de la peine ... au contraire ... ecoute ... on oublit tout ça d'accord ... et si tu veux je t'accompagnerais même sur la tombe de grand-père ... enfin ... sans que maman le sache ... d'accord ?" lui proposa t'elle avec un leger sourire ... "Ne m'en veux pas je t'en pris ... toi et Bella vous vous êtes libérée à vos façon en arrivant ici ... je te rappel que moi je suis resté deux ans seule avec notre mère ... elle n'a pas fait que du bien en moi ..." finit-elle avec une mine dure qu'elle chassa des qu'elle s'en rendit compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Nov - 20:30

Je ne t en veux pas ne t inquiete pas je te connais je savais que tu reagirais comme cela mais pour moi je pense que les idées qu'avait notre grand pere etait plus juste que celle de notre pere mais bon tu pense se que tu veux on pense tous differemment et je suis sur que Bella pense autrement elle aussi, repondit Andro calemement, mais tu n ai pas obligé de te forcer a venir avec moi sul a tombe je peux tres bien y aller toute seule cela ne me derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 23 Nov - 17:40

Narcissa regarda un mometn sa soeur ... evidement qu'elles n'avaient pas la même conception des choses ... leurs parents n'avaient pas été des parents modèles c'est sur mais au font ils pensaient surement faire de leur mieux ... les valeurs familiales sont dure à oubliées ... "Non ça ne me derange pas! Je viendrais avec toi!" conclut-elle de façon ferme et determinée ... Cela ne l'embêtait pas d'aller avec sa soeur sur la tombe de leur grand-père ... au contraire elle savait qu'Andro était très emotive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 23 Nov - 18:18

Dans ce cas pas de probleme j'irai certainement d'ici un mois le temps de mettre quelques trucs au points .

Elle voulait a tout prix changer de sujets elle ne voulait pas que sa soeur sache se qu'elle avait dans l idée de faire.

Alors des nouvelles rencontres??Demanda t elle rapidement.

Elle attendait la reponse en pensant a la rencontre avec le jeune homme ce matin la, elle n'arrivait plus a faire sortir ses yeux de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 23 Nov - 19:44

Narcissa comprit que sa soeur voulait changer de sujet et n'insista pas ... Lorsque sa soeur lui demanda si elle avait fait de nouvelles rencontre Narcissa sourit ... des nouvelles oui mais surtout une assez forte ... "Oui j'ai rencontré une nouvelle élève de Serdaigle, elle s'appelle Erika et ... un garçon de Griffondor, Ted Tonks ..." ajouta t'elle en repensant à cette rencontre particulière ... elle regarda sa soeur et vit comme un sourire sur son visage ... "Et toi ?" demanda t'elle à son tour curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 24 Nov - 12:52

Personne en particulier ce Ted Tonks que j ai rencontrer a la biblioteque il m'a l air simpatique,et je dois avouer... Non rien .
Et alors Erika comment est elle ?


Elle en avait dit trop et l'expression qu'elle avait sur le visage voulait tout dire elle avait un petit penchant pour le regard de ce Ted Tonks mais elle esperait au fond d'elle meme que sa soeur n'allait pas intervenir ou qu'elle n'allait pas lui faire une remarque la dessu enfin maintenant que c'etait dit enfin que cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 24 Nov - 13:26

Narcissa vit le regard de sa soeur et hésita un moment avant de dire ... "Il te plait, n'est ce pas ?!" puis voyant le visage de sa soeur elle ajouta ... "Laisse tomber ... si tu ne veux pas en parler je comprendrais très bien!" ... Narcissa fit un sourire à sa soeur et dit "Erika est sympa mais tu me connais ... je ne me fais pas d'amis en general ..." conclut-elle avec un petit sourire et un haussement d'epaules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 24 Nov - 13:33

RRROOOO puis ouai il me plait enfin je le trouve gentil et il a de ses yeux tu devrait voir et son sourire et puis a tout les coups s'est un metamorphomage ou un truc dans le genre.

Son visage s'etait eclairé tout le long de sa description

Mais bon je ne suis pas du genre a avoir un petit copain enfin pour le moment je prefere me concentrer sur mes etudes et mes amis

Et elle termina par :

Et je suis sure que toi aussi tu pourrais te faire des amis si tu te bouger un peu plus les fesses et si tu le voulait un peu plus.Enfin tu m a comprise.

Elle s'arreta et laissa a sa soeur le bien de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
<3 || Admin Tyranique || Graphiste || Wonderful Girl || <3
De retour Serp
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 35
Age : 14 ans
Emploi : élève
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: MaYbe YOu! ^^

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 24 Nov - 13:38

Narcissa sourit lorsque sa soeur parla de Ted, elle même avait remarqué qu'il était plutôt mignon mais de la à voir tout ça, non ... lorsque sa soeur lui dit qu'elle pourrait se faire des amis si elle le voulait Narcissa sourit avant de répondre ... "Chere petite soeur, tu oublis une chose ... je suis la personne la plus insociable de cette ecole si ce n'est de cette planete ..." dit-elle avec un sourire ... "Et puis même si je voulais me faire des amis ... je te rappel que je suis une Black et qui plus est ... je suis à Serpentard! Je ne suis pas comme toi qui étant chez les Griffondor peut faire ami ami avec tout le monde ..." finit-elle par dire en regardant sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wtmars231.skyblog.com
Andromeda Black
3° année
3° année
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 13
Emploi : élève
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Pur
Feelings:
My LOve: ???Et oui Remus est parti SNIFFF

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 24 Nov - 13:43

C'est du grand n'importe quoi ce que tu vien de dire regarde Bella elle fait ami ami avec tout le monde elle a meme un cheri ,enfin je crois, et elle est a Serpentar alors il suffit pas d'etre a Gryffondor ou dans une autre maison pour se faire des amis il suffit de le vouloir et c'est pa a cause de notre nom que tu dois desesperer les Black sont aussi accepter.Regarde meme si tu ne l aime pas regarde Sirius il a des amis pourtant c'est un Black.

Elle s'arreta pour reprendre son souffle.

Tu sais l'habit ne fait pas le moine.C'est toi qui decide qui tu es, pas ton nom , pas ta maison , mais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Ely Grant
» Enfin de retour dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Archive :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser