~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin des posts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
<3 || Admin Tyranique || Lovely Girl || <3

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Age : 15
Emploi : Préfète
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Moldu
Feelings:
My LOve:

Fin des posts. Empty
MessageSujet: Fin des posts.   Fin des posts. EmptyLun 27 Aoû - 20:16

Voilà, j'ai vu que Remus avait mis un "terminé" sur l'intutilé d'un de ses posts et comme on aimerait bien verrouillé et classé les sujets terminés, je me disais que c'était une bonne solution pour nous montrer qu'ils étaient terminés.
Sinon vous pouvez juste mettre un "Fin du post" dans le dernier message, ça demande deux secondes et ça permet de garder un forum propre !

Vouala ^^


Edit : je pense par ailleurs pour notre Admin préférée nationale, qu'on devrait laisser les posts terminés quelques temps dans le forum, ça remplirait un peu les sujets, et ça permetrait aux gens de les relire s'ils ont besoin.

Re-Wouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Fin des posts. Empty
MessageSujet: Re: Fin des posts.   Fin des posts. EmptyDim 2 Sep - 21:10

Je laisse les forums ou ils sont et effectivement j'aprécierai beaucoup qu'on puisse les vérouiller. Il doit y avoir un sujet qui traine par là pour poster les adresses des sujets à vérouiller quand ils sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
 
Fin des posts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Découvrez le monde des sorciers :: Le manuel du parfait sorcier :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser