~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle deathEather

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilissa
Invité




une nouvelle deathEather Empty
MessageSujet: une nouvelle deathEather   une nouvelle deathEather EmptyLun 13 Aoû - 23:18

Une nouvelle DeathEater!?!

Disclaimer : les persos ne sont pas à moi, mais le scénario est ma propriété. Les personnages appartiennent à J.K Rowling, mais le scénario et le personnage Kelly Ann Diment sont à moi.(p.s :le scénario ma été aider par s-fanny)

Auteur : o0-lilissa-0o

Rating : K

Pairing : pour l’instant je ne le sais pas

Genre : aventure

Résumé : une nouvelle élève entre à Hogawart. Cette fille n’est pas comme les autres et il faut même dire qu’elle est une sorcière puissante et très intelligente. Elle passe une année normale en compagnie de ses nouveaux amis Draco, Crabbe et Goyle, mais qui est aussi l’amie de Harry Potter

Note:

Maison:
Gryffindor: Griffondor
Slytherin: Serpentard
Ravenclaw: Serdaigle
Hufflepuff: Poufsouffle

Lieux:
Hogawart : Poudlard

Terme :
Deatheater : mangemort

Les penser de Kelly Ann sont entre }...{
_______________________________________________________________________________________
Prologue

Une ombre se profile aux grilles de l'école. Il fait déjà noir, pourtant, elle n'a pas peur. Elle s'avance lentement, atteignant les hautes portes silencieusement.

Dans la grande salle, la répartition est sur le point de commencer. Les nouveaux, très excités, se bousculent pour être à l'avant.

Harry Potter, assit entre ses deux fidèles amis, observent les nouveaux et tente de les classés en observant leurs agissements. Il sourit en voyant les plus jeunes tout frétillants.

L'ombre entre enfin dans l'école. Ses bagages sont déjà arrivé, bien avant elle. Elle retire sa capuche, faisant tomber ses longs cheveux blond sur ses épaules.

Draco Malfoy, assit à sa table, fixe dédaigneusement les nains à l'avant. Il se sent hors de tout ce vacarme, il n'a pas à s'intéresser à tous ces minables plus faibles que lui.

La bonde fixe les portes de la grande salle de ses yeux bleus nuits. Elle n'est pas apeurée, ni stressée. Encore moins excitée. Elle pousse les portes avec un air ennuyé sur le visage.

Le silence qui s'installe dans la salle semble perforer les tympans de certains élèves. Les murmures montent. Qui est-elle?

Le vieux directeur se lève, et fait signe à la demoiselle de s'approcher. Elle obéit et s'avance. Elle ne veut pas rester parmis tous ces enfants qui semblent la jauger, comme si elle était une bête de foire. Elle va donc s'appuyer sur le mur, en attendant son tour.

La répartition commence, seulement troublée par les quelques murmures concernant cette étrange fille, qui ne semble pas se rendre compte de l'effet qu'à sa présence sur les autres élèves.

Les nouveaux s'avancent, rejoignent leurs places, discutent, chuchotent surtout. La cérémonie touche à sa fin. Enfin, c'est son tour.

-Diment, Kelly Ann!

Elle s'avance, rejetant ses cheveux vers l'arrière, dans un pas mesuré et assuré. Elle n'est pas inquiète. Elle se fiche de sa maison, et elle est prête à n'importe quoi.

Le choixpeau enfin sur sa tête, elle s'assit calmement sur le tabouret.

Ohhh, mais c'est très intéressant, tout ça. Fait une voix dans sa tête.
On est maligne, courageuse... mais indubitablement rusée. On utilise sont intelligence avant tout, n'est-ce pas? Ton cas ressemble de près à celui d'un autre garçon, que je ne nommerais pas...

La salle est silencieuse. Depuis Harry Potter, c'est la première fois que le choixpeau prend autant de temps.

J'hésite beaucoup... mais je crois vraiment qu'un certaine maison t'aiderais beaucoup... Oui, je sais... pour toi ça sera...

-SLYTHERIN!

Les étudiants sont silencieux. Finalement, la table des verts et argent éclate en applaudissements et Kelly Ann la rejoint, pas malheureuse de son sort. Elle s'assit entre deux Slytherins qui se présentent aussitôt.

-Je me nomme Blaise Zabini.
-Et moi Théodorre Nott.

Mais l'attention de Kelly Ann ne se porte pas vraiment sur les deux Slythys. C'est plutôt un serpent de haut rang qui l'intéresse. Entouré de ses deux colosses, Draco Malfoy fixe la nouvelle avec intérêt. Il ne se présente pas, mais ses yeux scrutent le visage calme de Kelly Ann.

-Celui que tu regardes comme ça, c'est Draco Malfoy. C'est notre leader.

Malfoy jette un regard courroucé à Théo.

-Je peux me présenter moi-même, Théo.

-Tu ne semblais pas vouloir le faire. rétorque ledit Théo.

Kelly Ann écoute la conversation sans vraiment s'y intéressé. Les disputes inter-maison ne la concernent pas. Mais ce qui est des disputes entre les maisons... Ses yeux parcourent le reste de la salle, et elle rencontre une paire d'orbes émeraude qui l'observent avec curiosité. Son sourire s'élargit.

Le dîner se passe sans anicroches, si ce n'est que Blaise emmerde Théo et que Théo emmerde Blaise. Un rien les fait se disputer, ces deux là. Mais ce ne sont heureusement que des blagues. Kelly Ann sourit souvent, ce qui était plutôt rare pour elle ces temps-ci. Avant que les deux ne se disputent à nouveau, Kelly Ann se penche sur Blaise.

-Le brun aux yeux verts, là-bas, c'est bien Harry Potter?

Blaise fait oui de la tête.

-Pourquoi?
-Non, rien... pour savoir.

Blaise fronce les sourcils mais ne dit rien. Il se contente d'hausser les épaules et de commencer à embêter Théo, qui embarque dans le jeu. Kelly Ann soupire et se tourne à nouveau vers Harry, puis vers Malfoy. Les deux plus grands ennemis de Poudlard. Elle en a entendu parler avant même d'être inscrite à ce collège.

La fin du dîner est annoncée. Les préfêts se lèvent d'abord, et accompagnent les nouveaux à leur dortoir. Kelly Ann décide par contre de suivre Blaise et Théo, pas vraiment attirée par l'idée de se retrouvé avec des enfants surexcités. Le dortoir se trouve près des cachots, sous le lac, en fait. Quand elle entre, les premières années sont déjà parties dormir. Quelle chance!

Théo montre son dortoir à Kelly Ann qui monte aussitôt. Dans la chambre, il y a cinq lits. Au bout de l'un d'eux se trouve ses valises et sa malle. Avec un sourire, elle range ses effets et se change. Elle termine d'enfiler son pyjama quand la porte s'ouvre sur les quatre autres filles. L'une d'elles s'approche et lui tend la main. Kelly Ann l'attrape avec un sourire.

-Hello, moi c'est Pansy.

Kelly Ann lâche la main de la brunette et se tourne vers les autres. Elles s'avancent et serrent la main de Kelly une à la fois.

-Moi c'est Milicent.
-Elva.
-Johanie.

Après avoir discutée un peu, les filles se couchent, épuisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa
Invité




une nouvelle deathEather Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle deathEather   une nouvelle deathEather EmptyLun 13 Aoû - 23:20

juste pour vous un bout du prochain chapitre

Chapitre 1 : une nouvelle rencontre


Le lendemain, une belle journée s’annonce pour cette jeune Slythy. Kelly Ann se prépare pour son premier cour. } Cour contre les force du mal...j’ai hâte de voir ça!{. Elle entre dans le cour et elle prend une place au hasard. Les autres élèves entre et le cours commence enfin.

-bonjours à tous, fit le professeur Dolores ombrage, nous allons arranger cette classe, les filles a droite et les garçons à gauche.

} QUOI!!!Elle se prend pour qui cette vielle chouette!!!{

-on ne parle pas tant que je vous n‘est pas donner l’autorisation, les garçon et filles ne peuvent s’approcher qu’à 35cm et TOUTE, j’ai bien dit toute farce et attrape sont interdites!!

Kelly Ann lève la main comme la vielle l’a si bien demandé >.<. Celle-ci lui donne le droit de parole.

-ok, c’est bien beau tout cela, mais on est pas en prison et les gars viendront surement pas venir nous violer en pleine classe et est-ce que vous penser qu’on vas vous écoute espèse de vielle chouette!!!!!!!!

Elle a bien dit vielle chouette??? Dolores front les sourcils et s’approche d’elle.

-SE n’est SUREMENT pas VOUS le prof ici mademoiselle Diment
-NON!! Mais les élèves on leur droit!!!
-vous viendrez après le cours me voir è mon bureau
-non désoler j’ai d’autre chose è faire qu’une retenue et une copie!

Dolores en fit pas un cas et commence son cour. Elle interdit la magie et remet à tout les élèves un livre de débutant...
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle deathEather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle ? {Liiibre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Archive :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser