~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va prendre un peu d'air frais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais EmptyLun 6 Aoû - 17:47

Squall adorait voler, s'était une de ses plus grande passion. Il avait amené son Eclair de feu avec lui à Poudlard pour pouvoir jouer au Quidditch et prendre son envol de temps en temps.

Il regarda si il y avait quelqu'un, mais personne n'était encore présent. Il faut dire que s'était au petit matin. C'est domage il aura aimer voler avec quelqu'un et pourquoi pas faire une partie de Quidditch...

Il enfourcha son balais et s'entraina à voler sur le terrain... Il n'avait pas voler depuis la derniere saison de Quidditch l'année derniere à Poudlard. Cet été apres la mort de ses parents il n'aurait pas eu le courage de s'entrainer de toute façon...

Pour se remettre dans le bain il s'envola et profita de se moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais EmptyJeu 9 Aoû - 9:13

Sibylle s'était levée tôt ce matin là, elle n'arrivait plus à dormir depuis longtemps, elle avait donc décidé de se lever pour aller prendre un peu l'air.

Elle se dit que le stade de Quidditch devait être désert à cette heure, elle se diriga donc par là. Elle n'était pas encore tout à fait réveillée et baillait encore.

Elle fut surprise de voir qu'il y avait déjà du monde sur le stade de Quidditch, du moins une personne, qui volait sur un Eclair de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais EmptyJeu 9 Aoû - 17:50

Squall aperçut une jeune fille au sol et decida d'aller la voir

"Salut ! Tu es matinale ! Je m'appelle Squall Leonheart. Toi tu es a Poufsouffle non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais EmptyJeu 9 Aoû - 19:50

"Salut! Oui, je suis de Poufsouffle, je m'appelle Sibylle Trelawney! Tu es de Gryffondor?"

Elle se souvenait l'avoir déjà croisé dans les couloirs, mais elle savait qu'il n'était pas de la même maison qu'elle.

"Tu fais partie de l'équipe de Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais EmptyJeu 9 Aoû - 21:04

"Oui je suis de Gryffondor, je suis batteur dans l'équipe de Quidditch... J'adore jouer au Quidditch je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se détendre. Et toi tu fais partie d'une équipe ?"

Il posa son balais et s'assis par terre pour admirer le ciel et discuter avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais EmptyJeu 9 Aoû - 23:15

"Je suis préfète depuis pas longtemps, et je n'ai jamais essayé le Quidditch! ça me plairait peut-être, qui sait? J'essairai surement un jour!"

Le ciel commençait à s'éclaircir, et l'air frais du matin se dissipait.
On voyait les premiers rayons du soleil qui illuminaient le stade de Quidditch.

"Tu joues depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais EmptyVen 10 Aoû - 14:33

"Je vole depuis une bonne dixaine d'année, j'adore sa, et je joue au Quidditch depuis a peu pres autant de temps."

Il admirait les premiers rayon du soleil.

"Si tu veux je t'apprendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais EmptySam 1 Sep - 15:14

"Oui, ça me plairait!"

Ses parents étaient tous les deux fans de Quidditch, donc elle connaissait bien ce sport, mais elle n'en avait jamais fait.

"Et tu viens souvent t'entrainer ici tôt le matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va prendre un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Va prendre un peu d'air frais   Va prendre un peu d'air frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va prendre un peu d'air frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Archive :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser