~°~POUDLARD~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~POUDLARD~°~

Venez à Poudlard...ce monde magique bien connu et jouez un personnage dans le monde de la magie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assise contre c't'arbre [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 12:46

Meissa était adossé à un arbre à coté du saule cogneu et elle rédigeait une tres longue lettre. Si longue qu'on était en droit de se demander si Eolia aurai le courage de la porter. Bien sur le fait qu'elle soit pour ses parents et qu'elle ne leurs ai pas écrit depuis un mois pouvait jouer dans la longueur de la lettre.
Lorsqu'elle eut fini, elle la cachata et la rengea dans sa sacoche. Elle resta pourtant contree son arbre et observa tranquillement un oiseaux essayer de s'approcher du saule cogneur quelques pas plus loin. L'oiseaux finit rapidement tres mal apres s'être pris une branche de l'arbre et il attérit quelques pas devant Meissa qui le guérit d'un coup de baguette avant de le laisser repartir. Elle fut perplexe lorsqu'elle constate que la curieuse bête retournait vers l'arbre qui l'avait bléssé. Cette fois l'oiseau parvint à se glisser entre les branches et à atteindre un nid au milieu. Le saule resta immobile. Meissa eut un sourire vaguement amusé sans quitter l"arbre des yeux. Elle n'avait pas entendu quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 19:27

Fabian se dirigeai ver le saule cogneur pour pouvoir être a l'écart des autres, qui en général ne venait pas trop a par la bande a Potter qui venait de temps en temps pour prendre le passage qu'il y a sous le saule.

En arrivant il vit Meissa en train de soigner un oiseau qui avait du se faire frapper par l'arbre. IL fut assez surprit de le revoir s'infiltrés par une fente qu’il y avait dans l'arbre alors qu'il venait de prendre un bon coup.
Il porter avec luis un livre dans la main droite.


Ils sont vraiment spéciale c'est animaux non ? Je peu m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 19:34

Meissa qui n'avait pas quitter l'arbre des yeux les leva subitement et remarqua Fabian qu'elle connaissait puisqu'il était dans l'équipe de quidditch.

Oh non. Je crois simplement que celui là a élu domicile dans un endroit bizarre.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que le saule cogneur le laisse faire.
Ouai s'tu veux.

Elle cessa d'observer l'arbre et tourna son regard vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 19:45

Fabian se mis également contre l'arbre et haussa les épaule.

Cette arbre est assez étrange, et s'il ne dit rien c'est que sa ne doit pas le gêner.

Il posa ces affaire a cote de luis et se tourna ver son capitaine d'équipe.

Alors quand es que l'on commence les entrainements ? Sa fait un moment que je ne suis plus monté sur un ballait moi.

Il voulait que se soit le plus tôt possible mais il ne savait pas si l'équipe était au complet ou non; il préféra ne pas poser la question tous de suite pour voir si elle n'allait pas y répondre en même temps et pour ne pas la harceler de question.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

J'ai fixé la date à ce week-end pour les essais. Mais toi tu sera repris de toute façon !
Il n'y a pas beaucoup de super joueur...

Elle soupira un peu.

J'espere que tu t'es entrainé au moins ! On est pas pres de remporter la coupe !

Elle lui lança un regard mi-réprobateur, mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

Il la regarda et sourit

Je n'y peu rien moi si je n'est pas pus voler durant les vacances, je viendrai ce week end quand même, je ne raterais pas un entérinement même pas un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 20:28

J'espere bien que tu viendra ! Je veux une équipe parfaite ! Et que les membres s'entendent !
Je sais deja que je reprend Potter au moins...c'est tout...je crois...on verra les autres aux essais..

Elle partir un moment dans ses pensées.

Et tes vacances ? T'as pas pu voler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 23:30

Il souri en entendant la question.

On est partit pendant toute les vacances chez les moldu, je te raconte pas la galère.

Il venait de passer des vacances qui n'avait pas était de tous repos car il ne connaissait pas grand chose de tas le objet plus bizarre les un que les autre qu'il utilise pour pouvoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyJeu 2 Aoû - 23:37

Quelle idée bizarre !

Meissa ne se voyait pas vraiment faire ce genre d'escapade bizarres avec ses parents. Elle était plutot du genre à profiter de ses vacances. D'ailleurs, elle les avait passé en Irlande cette fois. Ils n'étaient pas vraiment allé tres loin mais bon..malgré qu'elle appartienne au monde de la magie, Meissa continuait d'être fascinée par des legendes pourtant idiotes simplement parce que certaines étaient vrai et impliquaient des sorciers célèbres comme Merlin par exemple.

Et ou chez les moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 0:01

D'après se qu'il avait comprit c'était en Amérique mais se qu'il avait le plus retennu de ces vacance, ces que les moldu son des gent assez étrange mais qui arrive a inventer des machine pour remplacer la magie.

En Amérique, je ne pourrais pas te dire la ville mais c'était une expérience assez étrange.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 0:07

Elle sourit aussi. Elle savait parfaitement ce que c'était puisque ses deux parents étaient fils de moldus et qu'elle même les trouvait tres bizarre...les moldus pas ses parents...

Amérique...mouai...C'est pas là que j'irai en vacance, je pense [Xd MDRRRRRRRR]

Eolia se décida enfin à arriver. Elle attérit sur le bras que Meissa avait tendu en la voyant. Elle sortit sa lettre de sa sacoche et l'accrocha à la patte de la chouette qui venait souvent la voir dans le parc. Elle s'était attendue à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 0:20

Moi non plus mais je n’avais pas trop le choit.

Il aurait préférait ne pas y allait est être resté cher les sorcier avec ces amie mais il n'avait pas trop eu le choie et avait du suivre ses parent.

Et toi tes vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 0:27

Irlande, c'était bien plus interressant et puis façon sorcier. L'année dernière, c'était Bretagne. On est vachement branché celtique dans la famille.

Elle fit un grand sourire en relachant Eolia apres lui avoir donné un peu de miamhibou. Elle la regarda un peu s'éloigner et retourna son regard vers Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 0:38

Il regarda la chouette s'éloigner puis disparaitre a travers les nuages puis reporta également son regard sur Meissa.

Au moins tu aura passé des vacances amusante par apport au mienne qui était plutôt un parcourt du combattant que de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 0:41

Allons, allons, tu exagere surement. Les moldus survivent bien non ?

Elle s'allongea dans l'herbe et mis ses mains sous sa têtes en regardant les nuages dans le ciel.

Et puis...vous avez bien du tricher un peu...avou !

Elle fit un sourire amusé en continuant d'observer les nuages qui empechait le soleil d'aveugle la jeune gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 0:54

Il regarda Meissa et sourit en effet luis n'avait pas pus résister cela l'avait trop démangé et avait trouvé la moindre occasion de l'utiliser.

Mes parent ne voulait pas utiliser la magie, et je dois avouer qu'il ne l'on pas utiliser, mais se n'est pas mon cas, je n'est pas pus résister.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 1:44

Hey ! mais tu es sorciers de premier cycle !

Elle eut un regard de reproche contrarié par son sourire amusé.
Elle ne comprennait pourquoi certains sorciers éprouvaient le besoin bizarre de ne plus utiliser la magie parfois. Mais bon...chacun ses gouts. Meissa savait que sa plaisait à ses parents qui essayaient de l'inicier aux us et coutumes moldus mais elle ne s'y pliait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 1:47

Oui mais, je pence que tu c'est que le ministère repère les zone ou il y a de la magie ainsi mais pas la personne qui lance le sort, et vue qu'il repère les sorcier qui son autoriser a utiliser la magie, quand je suis avec eu je peu utiliser la magie sans qu'il ne me repère.

Il fit un clin d'œil a Meissa tous en luis souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 1:54

Meissa sourit encore plus. Dans ce cas là, elle aussi pourrai pratiquer la magie...ça risquait d'être fort interressant...Bien sur si le ministère comptait sur les parentspour surveiller...les parents risquaient de ne pas être d'accord.

C'est cool comme technique ! J'essaierai pendant les vacances.

Elle eut un sourire en songeant à tout ce qu'elle pourrai faire en restant discrete.
Elle ne dit rien pendant un moment et posa une question con sur le ton de la discussion.

Tu va avec qui au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 2:07

Fabian continuer de sourire, il fut un peu dessue de voir qu'elle n'avait jamais fait le teste.

Le seul truc c'est de ne pas se faire choper par les parents, le mien son assez a cheval sur les règles concernant les moldu.

Un silence s'installa entre les deux gryffondor, Fabian profiter de la belle journée qu'il avait pour s'allonger dans l'herbe, lorsque Meissa prit la parole il fut assez surprit de la question.

Pour le moment je ne c'est pas, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 2:16

Non plus.

Elle retourna dans son silence. En fait, elle s'en fichait un peu. Elle aimait bien les bals...ça faisait de l'activité mais sans plus.
Elle regarda encore le ciel sans penser à grand chose en particulier. Elle savait que pouvoir ne rien faire était un privilège qui ne durerai certainement pas. Apres, ils auraient trop de devoirs...aussi en profitai elle en regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 2:37

Il resta allonger dans l'herbe profitant qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froids, une pointe de vent frais était également au rendez vous se qui donnait a cette journée un temps idéal pour se prélasser dehors avant d'être submerger de devoir.

Sa te dirai d'y allait avec moi ?

Il avait sorti cette frase sur le ton de la conversation et sans trop y réfléchir. Cette frase était sorti toute seul comme on pourra dire un bonjour ou un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 2:45

Meissa fut un peu surprise par la question mais ne le montra pas. Elle continuait de fixer le ciel. Elle demanda en son tour sur le même ton neutre de conversation.

En ami tu veux dire ?

Elle connaissait la réponse mais mieux valait vérifier. Elle se demanda tout de même si elle allait accepté et puis elle se dit qu'aprés tout.

*Pourquoi pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Fabian P
Invité




Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 2:53

Il releva la tète pour la regarder.
Pour luis la question ne se posé pas c'était bien évidement en amie.


Oui bien sur en amie.

Il reposa la tète dans l'herbe et regarda le ciel qui refléter bien a la douceur de la journée, du soleil et quelque nuage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Meissa Antares
5° année_Membre de l'équipe de Quidditch
Meissa Antares


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Age : 16 ans
Emploi : Eleve
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Parchemin du sorcier
Sang: Mélé
Feelings:
My LOve:

Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] EmptyVen 3 Aoû - 2:58

Elle ne répondit pas dessuite. Elle réfléchissait aux possiblités que quelqu'un d'autre lui demande puis se disant qu'elles étaient iinfimes et que de toute façon, un bal avait bien peu d'importance pour elle...

D'accord.

Elle ne bougea toujours pas d'un pouce et une expression qui pouvait passé pour de l'impassibilité mais était en réalité une serainitude pleine et entière passa sur le visage de la jeune gryffondor.
Elle regarda encore les nuages un moment jusqu'à ce qu'ils commence à devenir plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardandcie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assise contre c't'arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise contre c't'arbre [libre]   Assise contre c't'arbre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise contre c't'arbre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise seule (Qqn qu'elle connait pas ? :p)
» Un peu de calme ... [libre]
» Balade ... [Libre]
» Lit un bouquin <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~POUDLARD~°~ :: Archive :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser